Je tiens à préciser qu´un équipement semblable à celui-ci est grandement conseillé...
FULL RUNE & FULL DRAGON.
Archers
mithril arrows. Niv.50 ranged minimum.
Magiciens
3.000runes. Niv.70 magic minimum.
Combattants
Prayer lvl.40, beaucoup de food et un total de STR, ATK et DEF proche de 150 minimum.
Pour ma part, je suis mixte, j´ai un full rune et 4 rune weapons différentes, et j´ai des statistiques très variées et adaptées pour une survie d´au moins 30min dans le wild.
J´ai un bon lvl de STR (56) RANG (41) MAGIC (34) et je coupe du yew quand c´est possible, pour m´faire un peu de fric.
C´était juste pour dire que si vous avez pas un truc proche de ça, on va tous mourir contre rien que 2 ou 3 levels 100.
Je ne donne pas 2h à l´équipe complète au wild.
Certains s´enfuiront avant même de combattre, certains combattront vainement et crèveront direct, et d´autres encore opteraient pour la téléportation (impossible au niveau 20+ du wild) pendant un combat, même si vous ne gagnez rien, ça reste la meilleure solution.
Hey Frodon, faudrait que tu séléctionnes tes membres à partir de maintenant, et que tu augmentes sérieusement ton COMBAT LVL.
On est que 3 ou 4 à être au dessus du niveau 60 (dont moi) et on n´ira pas loin, crois-moi...
Il faut aussi un nom pour l´équipe, alors dépêche-toi d´en trouver un et poste-le ici, on verra après.
Merci à ceux qui m´auront lu de leur attention, en espérant que l´équipe change immdédiatement...
Amicalement, Bladoom, level 64.