écoutez moi les gens, vous et moi on a lutté ferme pour avoir ce modo, et pour une fois qu´on réussi à en avoir vuos baissez les bras? les éléctions rendent tout le monde sur les nerfs mais ce sont les éléctions, pas le modérateur! une fois qu´on aura un modo, il fera pression pour qu´on réorganise de nouvelles éléctions, si çà ne marche pas on fera un système de pluralisme, ou seuls l´éxécuteur des tâches change, et si çà non plus ne marche pas alors il démissionne, mais comment vous pouvez baisser les bras aussi près du but? je pensais avoir un peu plus de soutien... vous vous mettez au rang de tout ceux qui détruisent le forum en pourrissant les idées en place, alors écoutez moi bien , j´ai lutté et apparement plus que vous car j´ai encore du courage, je pourrais bien sûr me retirer et ce sera zwi qui sera modo çà sera pas plus mal, mais j´ai compris qu´il y a des anciens qui ne veulent pas de zwi, alors je suis là pour contenter le reste, mais vous vous vous permettez de détruire ce qu´on a construit, ok les éléctions pourrissent tout mais si on arrête là sans plus je ne pense pas que l´ambiance sera meilleure, alors arrêtez de déconner et baissez pas les bras si près du but, et si vous être prostrés et que vous ne voulez vraiment pas changer d´avis alors au moins ayez le courage de respecter l´avis des autres, je peux vois par là que je ne suis sans doute pas le meilleur modo qu´il puisse être mais qu´une fois que j´ai entrepris quelquechose je suis plus tenace que vous, et c´est bien ce qui m´intrigue
sérieusement j´aurais pensé que vous aurez plus de jugeotte
maintenant si vous préférez continuer comme avant, ce qui n´est pas plus mal, mais en vous privant de bonne ambiance et d´un atout considérable, c´est votre choix
voilà c´est mon petit coup de gueule je voudrais juste rajouter quelquechose
puisque c´est la merde totale et qu´on ne peux pas faire pire je passe aux aveus:
voilà si je me suis présenté tout au début c´était pas en premier pour être modo, c´était je l´avoue pour savoir si ici-bas il y avait quelques personnes qui tenaient beaucoup à moi, j´ai été comblé alors si il y a d´autres éléctions je ne pense pas que je me présenterai car j´ai eu ma réponse...
voilà merci d´avoir trouvé la patience de lire tout çà...