CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les éléctions!

runesage
runesage
Niveau 6
31 août 2005 à 22:22:48

ANTI elec´ : 5 voix ;
- Runesage (alias CouteauSwiss)
- Qffqf5 (alias Billybob)
- Lilodave
- Theoldnite
- Gaetanherce91

P.S: je vous demanderais de bien vouloir retirer votre vote pour un futur moderateur... Ce que je vais faire à l´instant.

runesage
runesage
Niveau 6
31 août 2005 à 23:09:15

:up: car c´est important.

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 août 2005 à 23:17:06

message poster par runesage:

la belle affaire!

Qu´est-ce qui nous dit que tu dis vrai?

C´est comme ca que certains tyrans sont arrivés au pouvoir...

... on est sur un forum, on est pas en ALLEMAGNE et encore moin en IRAk :lol:

et un modo serait une bonne choes non seulement pour effacer les messages a contenu injurieux (aussi qui pourrait mettre en danger l´account RS de quelqun) mais aussi pour les "noobs" posants des questions sur le jeu, je crois que le futur modo se fera un plaisir de l´aider :ok: (mais y´a pas que le modo, y´a aussi les autres joueurs de rS :ok: )

et quand tu disait que tout le monde se fait traiter de n´importe quoi, c´est pas parce que quelqun vend un rune kite 60k et qu´un gars le traite de scammer qu´il est fiché scammer par le modo, rien a voir... je pense que le future modérateur sera assé mature pour ne pas se laisser influancé X°)

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 août 2005 à 23:22:29

sa pue l´arqnaque se vote "anti-vote" tout seux qui on dit non sont membres depuis 2 semaines a peine sauf 1...

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 août 2005 à 23:25:17

quand on regarde la fiche d´arkaell et zwi, on peut voir par leur anciennetée sur le forum que se ne sont pas des tyrans comme tu dit, et vu mon anciennetée sur se forum, je sait de quoi je parle ;)

au fait, si ta fait se sujet pour le plaisir d´avoir un sujet qui intéresse des personnes...
:sors:

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 août 2005 à 23:30:07

un dernier petit post...
si tu fait une élection anti élection, la règle des élections suivante : "Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte." devrait etre prise en compte, quelqun membre depuis 16 jours ne devrait pas avoir le droit de décider c´est avoir un modo sur se forum est bon ou pas bon (si cette personne sait se que c´est un forum, un modo, et une élection x) )

sur ce... :salut:

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 août 2005 à 23:31:13

..ne devrait pas avoir le droit de décider SI avoir un modo..

othila
othila
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:59:44

moi aussi je suis contre ces élections pour 2 raisons

1-la plupards des gens veulent etre mod pour avoir le pourvoir

2-car je respecte couteauswiss(je ne c po pourquoi car je ne l´ai jamais connu mais je crois qu´il a fait tant de bien au forum alors il doit avoir raison)

ps:non je ne suis pas contre car je suis sur de ne pas etre élu g toujours su que je navais aucunes chances

votez pour moi(même si je suis contre les élections):Othila la voix des newbs

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
01 septembre 2005 à 04:23:40

STOPPONS LES ÉLECTION!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!STOPPONS LES ÉLECTION!!!!!!A BAT LE MODO!!!!!

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
01 septembre 2005 à 04:28:13

en passant siclop la ferme la moi jmen fou dme faire bannir mais avez vous vu ce qe c´est putain d´élection on fai au forum c´est rendu le free-for-all tou le monde se gueule et chiale ben la sa doit arrèter moi chu écoeurer de sa alors A BAT LE MODO!!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:43:33

écoutez moi les gens, vous et moi on a lutté ferme pour avoir ce modo, et pour une fois qu´on réussi à en avoir vuos baissez les bras? les éléctions rendent tout le monde sur les nerfs mais ce sont les éléctions, pas le modérateur! une fois qu´on aura un modo, il fera pression pour qu´on réorganise de nouvelles éléctions, si çà ne marche pas on fera un système de pluralisme, ou seuls l´éxécuteur des tâches change, et si çà non plus ne marche pas alors il démissionne, mais comment vous pouvez baisser les bras aussi près du but? je pensais avoir un peu plus de soutien... vous vous mettez au rang de tout ceux qui détruisent le forum en pourrissant les idées en place, alors écoutez moi bien , j´ai lutté et apparement plus que vous car j´ai encore du courage, je pourrais bien sûr me retirer et ce sera zwi qui sera modo çà sera pas plus mal, mais j´ai compris qu´il y a des anciens qui ne veulent pas de zwi, alors je suis là pour contenter le reste, mais vous vous vous permettez de détruire ce qu´on a construit, ok les éléctions pourrissent tout mais si on arrête là sans plus je ne pense pas que l´ambiance sera meilleure, alors arrêtez de déconner et baissez pas les bras si près du but, et si vous être prostrés et que vous ne voulez vraiment pas changer d´avis alors au moins ayez le courage de respecter l´avis des autres, je peux vois par là que je ne suis sans doute pas le meilleur modo qu´il puisse être mais qu´une fois que j´ai entrepris quelquechose je suis plus tenace que vous, et c´est bien ce qui m´intrigue
sérieusement j´aurais pensé que vous aurez plus de jugeotte
maintenant si vous préférez continuer comme avant, ce qui n´est pas plus mal, mais en vous privant de bonne ambiance et d´un atout considérable, c´est votre choix
voilà c´est mon petit coup de gueule je voudrais juste rajouter quelquechose
puisque c´est la merde totale et qu´on ne peux pas faire pire je passe aux aveus:
voilà si je me suis présenté tout au début c´était pas en premier pour être modo, c´était je l´avoue pour savoir si ici-bas il y avait quelques personnes qui tenaient beaucoup à moi, j´ai été comblé alors si il y a d´autres éléctions je ne pense pas que je me présenterai car j´ai eu ma réponse...
voilà merci d´avoir trouvé la patience de lire tout çà...

runesage
runesage
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:51:51

siclop :bravo: quel rapport avec l´Allemagne et l´Iraq? et je suis quand même assez connu sur ce forum, il me semble que j´y étais avant toi, sous le nom de CouteauSwiss

Les autres : Voter contre les elections c´est notre choix et vous ne pouvez pas le contredire.

:bye:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:16:31

runesage: t´as pas l´air de t´interresser à moi, tu pense qu´en ignorant mes arguments et mes idées tu va arriver à quelquechose?
souviens-toi
quand je te demandais de revenir sur le forum tu me disais: "jamais de la vie, ce forum est pourri, je reviendrai que quand y´aura un modo" mais tu pense sérieusement qu´en annulant ces éléctions tu va revenir sur le forum? et par quel miracle?
couto je te comprend pas des fois, est-ce que quand les éléctions seront annulées tu restera? toi qui est un meneur de foule tu t´en ira après avec fait çà, tu disais ne plus t´interresser au forum et maintenant tu l´ammpute, qu´est ce qui te différencie d´un fouteur de merde?

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:43:17

Bon moi, je trouve que c´est completement nul les élection beaucoup d´autre forum on des scammer dans leur pate et arrive a se debrouiller alors Arkinou si tu es pas content soit tu part de se forum , ou de se topic car se topic est pas fait pour êtres critiqué.
Meme si je voulais êtres modo ,j´ai bien réfléchie et je suis contre!!!!!!!!

A BAS LES ELECTION

A BAS LES ELECTION

A BAS LES ELECTION

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:45:19

runesage :d) Surveille ta langue, je ne quitte pas la forum... Je suis juste de plus en plus déçu de ce site, qui crache sur ses anciens membres...

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:15:44

quoi moi aussi je suis un encien membre

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:05:10

Ancien de combien d´années ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:10:21

présent combien d´heures (minutes) par jour?
je dis bien présent pas de temps à autre je regarde un peu...

runesage
runesage
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:51:28

Arkaell il n´y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis (tu devrai connaître cette devise si ton QI est aussi élevé que tu le prétends)

J´ai précisément changé d´avis : pour cause : les éléc´s font plus de mal que de bien a ce forum.

Tri balles excuse moi j´ai probablement mal compris, ca ne change rien aux faits , vous ne pouvez pas le nier : le forum marchait mieux AVANT les éléctions.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:59:23

t´a raison alors je vais voter le pen car il faut que je change d´avis, je vais porter des strings car il faut que je change d´avis, je vais devenir scammer car il faut que je change d´avis, il faut que je détruise tout ce qu´on a construit car il faut que je change d´avis, cette phrase est une des plus conne qu´il se doit, et puis je ne juge pas les gens qui y croient et qui l´interprète nimporte comment (oui je te prend comme exemple)
change tes arguments...

La vidéo du moment