je dit que try banns est la personne qui devrai devenir le modero pcq ses lui qui a commecer sa alors ....
ses mon avie merci
simplement_Fred
Niveau 6
31 août 2005 à 03:29:56
bah ton avi la prochaine fois tu sera gentil et tu le donnera sur le topic approprié.shshshssh:et puis en plus try banns il a beaucoup poster sur un topic de merde alors votons pour lui!!!!pour l´honneur de tous les débils!!!shioshshhshshsshh hop!on reviens au moment ou c´est moi qui parle:"la plupart du temps y poste sur le topic achats ventes qui est un peu trop chargé et qui va trop vite et qui est un peu inutile
ben_54
Niveau 5
31 août 2005 à 11:55:21
je ss d accord ac mobbdepp1 au contraire toi fred tu exprime plutot t sentiment envers tri ban qui non pa lair detre bon quel en sont les raison? c pareil quel son les raison pr lesquel il ne peut etre eligible ?j e ne c pa . Le topic achat vente est tre bien et tre utile dc ton numero de psy ou de je ne c koi(peu etre de la jalousie) garde le pr toi stp
3-bastos
Niveau 9
31 août 2005 à 12:14:44
Je suis plus ou moins d´accord, même si d´autres personnes seraient aptes a modérer le forum sans probleme... Mais les administrateurs en ont décidé ainsi, et c´est aps la premiere fois...