bonjour je recherche un clan je suis lvl 27-15 en smithing-17 en mining(pas mal hein?)
trop bon t´es lvl... niceil y a un topic clan pour les recherche de clan.
tape clan dans moteur de recherche tu verras quil y en a plein
lol ca fais longtemps !!
-17 en mining(pas mal hein?)Lollll
Ça dut etre très long jusqu´a 17 mining........
Ughhh Lorie2222 et weijland ce ne sont pas les meme personne???
tu peux etre un recru c´est une team qu´on vien de commencer lvl 50+
http://www.soldierofguthix.forumpro.fr
kk mais sa daste du 30 2005 alors
snike4 tes quel lv mining
Juste 53, je n´ai jamais vraiment miner, mais je devrais me monter 60 un jour...
rofl!!!^^
javais fait ce sujet expres pour que on ne me reconnaisse(sauf en cas de demande de nickname) pas car je voulais plus utiliser weijland
ces stats etaient fausses cetait juste pour mamuser
oui oui on te croit
une chance pcq c vrai