CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:19:43

weeder :d) Sincerement, j´espere que tu as pigé que c´est plus dur de mettre la zizanie parmi des forumeurs EXTREMEMENT soudés comme ceux de runescape que chez des boulets habituels...

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:21:40

la zizanie? non dsl c´est pas mon truc non plus ça, moi ce que je vois c´est un type qui se croit tout permis et des moutons qui le suivent après t´as peux être une autre vision toi qui sait tout qui a tout vu et tout fait :sarcastic:

allez fais nous partager ta science ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:22:37

j´ai mailé nayru-chan
en esperant qu´elle se montrera compréhensive
voilà le contenu du mail:
bonjour
je sais que celà va vous paraître chiant à mourir mais les éléctions sur le forum runescape se déroulent pour ainsi dire de manière craignos
je m´explique:
ce jeu est un jeu multijoueur par internet, c´est à dire que des gens peuvent se connaître par le biais du forum mais aussi par le jeu lui-même, ce qui fait que des personnes qui ont été retenu éligible sont grandement favorisés par des personnes d´ici là inconnues et qui viennent sur le forum pour élire leur copain...
cette éléction ne nous plaît pas et nous vous prions de la recommencer mais en discutant avec nous tout d´abord de qui peut être éligible et qui peut voter
cordialement
PMDL alias arkaell

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:22:49

Des moutons :ouch:
Je crois que tu vas te mettre beaucoup de personnes a dos ici en disant ça (tout le monde en fait) Arkaell et les autres sont autant d´accord avec moi que je suis d´accord avec eux :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:23:47

weeder: nous ne sommes pas des moutons, simplement nous trouvons que 3-bastos a raison, être d´accord avec quelqu´un ne veut pas dire être un lèche-cul , si tu pense celà je comprend bien que tu sois devenu un ermite...

alabama65
alabama65
Niveau 10
30 août 2005 à 15:23:55

-BASTOS Posté le 30 août 2005 à 15:17:41
alabama65 D´accord, pas de probleme, tous les membres du forum sont autorisés a voter de toute maniere... Je t´avais pris pour une de ces types du sugg

cool les préjugés ;)

je triche?quelle preuve?

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:25:19

arkaell: chacun pense ce qu´il veux moi je le percois comme ça ce n´est peux être pas la vérité mais un avis reste un avis

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:26:02

tu éli zwi car c´est ton pote n´est ce pas?
tu ne te sens pas vraiment concerné par le sort du forum car tu ne viens pratiquement pas ici
j´ai raison je pense...
cqfd

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:27:11

zwi je ne le connais même pas :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 15:27:16

3-BASTOS ~~> Banni 5 fois, se comporte comme un gamin ( ta réaction en atteste ), comment tu veux que les admins prennnent le risque de et nommer ?
Ce n´est pas conter toi que je dis ça, mais tente de comprendre que pour eux, il ne peuvent pa prendre le risque de filer les clés d´un forum à un qui par 5 fois a dérapé.

Oui c´est clair qu´en dehors de ça tu méritais autant que les autres d´êer mods, mais soit honnête et accepte la réalité.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:27:32

alabama65 :d) De toute maniere, on voit tout de suite que tu n´appartiens pas a notre forum depuis longtemps, car tous les membres de ce forums sont sympas les uns envers les autres, alors qu´on a meme pas d´autorité supérieure pour forcer la main aux réticents. Ce qui prouve que l´ambiance ici est unique et cordiale.

(si ça c´est pas bien causer...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:27:51

mais ton avis on s´en fracasse les moustachons!
tu ne connais pas ce forum! tu ne connais personne ici! tu ne connais pas le jeu!
moi aussi je peux faire çà, je choisi un forum comme çà au petit bonheur la chance et hop je me ramène je m´incruste et je fais des petites remarques finaudes pour bouger les gens...
pas normal mon gars
running man ce sera plus sympathique pour toi...

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:28:16

média: va faire le justicier ailleurs en plus t´as un forum mort à exécuter :nah: :-p

alabama65
alabama65
Niveau 10
30 août 2005 à 15:28:40

non parce que je préfère un mod qui s´y connais bien a runescape et qui comprendras mieux les problèmes

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:28:42

weeder
Posté le 30 août 2005 à 15:27:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zwi je ne le connais même pas
je parlais à alabama :rire:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:29:11

Je jette l´éponge, trop de boulets...

Le mediateur, pour info, c´est quoi ton runescape username :question:

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:29:13

arkaell: autant pour moi^^

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 15:30:04

C´est pas grave, alabama se rendra bien compte qu´on se fiche qu´il vote ou non si il en a le droit, après tout ce n´est qu´un vote...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 15:30:09

alabama: ah oui moi aussi je vais élire un bon modo pour le forum de moto gp apr exemple même si je n´y suis jamais allé sous prétexte que j´ai un copain là-bas?

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:16

arkaell: de tout facon un type qui vote et qui n´est jamais venu sur le forum ne verra jamais prendre son vote en compte donc pas la peine de lui demander à chqaque fois ce qu´il fait là

La vidéo du moment