CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:05:24

weeder :d) Pour la candidature :ok:

Oubliez pas de screenshooter tous vos posts, ce serait pas la premiere fois qu´ils effacent des traces...

ARKAELL :d) Peut être que finalement, ces élections c´était pas une si bonne idée...

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 14:05:52

et moi je trouve pas sa correct pour moi se seré au anciens! de choisir qui seré modo pas les anciens qui se sont barrer et qui sont revenus comme sa non! ce qui se sont battu pour avoir un minimum de civilité dans ce forum!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:06:44

Ah...en parcourant les topics et le forum suggestion, je pensais trouver une explication rationelle à ça mais non...

Je récapitule :
--> Demandez aux anciens du forum comment c´était avant que j´arrive.
--> Allez voir sur le topic de trade que j´administre, vous comprendrez peut être l´ampleur de la tache, et le temps que je passe sur le forum par jour.
--> Regardez un peu les statistiques des pseudos blackmessiah666 et _Lionheart_, vous constaterez que je fréquente ce site depuis plus longtemps que la plupart des membres du staff.
--> Allez faire un tour sur le topic charte, vous verrez ma façon de penser par rapport au forum.
--> Allez faire un tour sur le topic "petition pour une demande de modero", vous réaliserez que c´est grâce a moi et arkaell que ces élections ont lieu en ce moment même.

Je pense que c´est a peu près tout, bien qu´encore une fois, les vraies raisons de mon élimination prématurés sont bien plus obscures et inavouables...
Soyez honêttes une fois dans votre vie, et dites le clairement que vous ne retenez pas ma candidature uniquement parceque je ne vous leche pas la plante des pieds matin et soir et parceque j´ai une grande gueule... Qu´est ce qui vous retiens ? Votre mauvaise foi ? Je pense que de toute maniere tout le monde en a déja fait les frais, alors n´ayez pas peur d´en rajouter une couche

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:08

allez sur le blabla pour discuter merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:24

en même temps je ne suis pas contre zwi au contraire, il est (bon) modo sur la chaos-team, je pense qu´il ferait bon modo ici
seulement c´est vrai qu´il était parti et qu´il revient pour les éléctions, quelqu´un qui a baissé les bras je doute je doute...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:08:24

Non, on va discuter ou on veux, ok :question:

Et tu n´as toujours pas répondu a ma question, tu m´as l´air d´être au courant pourtant, non ?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:08:56

arkaell :d) Faut faire gffe aux gens qui sont revenus ici uniquement pour se faire élire.....

weijland
weijland
Niveau 8
30 août 2005 à 14:09:48

cette election est bidon

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:10:30

+1 :oui: :oui:

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:05

exactement!

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:00

ya de la triche en plus zwi se présente je ne doute absolument pas qu´il est bon modo dans la chaos team mais la c´est pas pareille il est partit du forum en baissant les bras alor que nous on est rester et on a lutter pour le bien du forum!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:47

si je puis ajouter mon grain de sel, je pense que le topic sur les éléctions sur la chaos team c´est moyen comme moyen de vote
si les votes des gens "inconnus" à ceux qui sont sur ce forum viennent de là, je pense qu´on peut directement dire que ces éléctions ne sont pas légitimes...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:14:24

Alors je le crée ce topic ou pas ? cf blabla :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:13

je sais pas

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 14:17:20

en plus sa menerve parceque nous on c´est pris la tete a instaurer des regle a les faire respoecter et a éssayer d´avoi un modo sayer on a réussi tout les gars qui ont baisser les bras en quittant le forum revienne et en gros nous on est les bouche trou qui avons tout fait et eux il se rammasse le butin

excuser mon impolitesse.

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 14:17:53

Contre.

Les élections se déroulent bien, zwi n´a pas l´air d´être un mauvais modo (de toute façon c´est Arky qui gagne)...

Très Contre.

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 14:19:34

Si les modos prennent ca en main de la bonne manière, probablement qu´on aura arkaell pour modo. sinon...

Faudra faire avec, ou, si zwi n´est pas un bon modo, repenser à l´idée de Gaetanherce.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 14:19:54

je suis contre la suppression d´éléctions
par contre je suis plus que super ultra pour les recommencer en faisant une liste concrète des gens éligible et votant tout d´abord pour éviter ce qui est derrière ce message...

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 14:20:14

Allez, on ne devrait pas faire de blabla ici (cf. premier post de Nayru)...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:20:59

Oui c´est ce que je dis, en attendant ces élections sont bidons...

carl4 :d) Oublie pas que je suis pas éligible, alors que je suis surement la premiere personne ici qui peux se présenter...

La vidéo du moment