Ah...en parcourant les topics et le forum suggestion, je pensais trouver une explication rationelle à ça mais non...
Je récapitule :
--> Demandez aux anciens du forum comment c´était avant que j´arrive.
--> Allez voir sur le topic de trade que j´administre, vous comprendrez peut être l´ampleur de la tache, et le temps que je passe sur le forum par jour.
--> Regardez un peu les statistiques des pseudos blackmessiah666 et _Lionheart_, vous constaterez que je fréquente ce site depuis plus longtemps que la plupart des membres du staff.
--> Allez faire un tour sur le topic charte, vous verrez ma façon de penser par rapport au forum.
--> Allez faire un tour sur le topic "petition pour une demande de modero", vous réaliserez que c´est grâce a moi et arkaell que ces élections ont lieu en ce moment même.
Je pense que c´est a peu près tout, bien qu´encore une fois, les vraies raisons de mon élimination prématurés sont bien plus obscures et inavouables...
Soyez honêttes une fois dans votre vie, et dites le clairement que vous ne retenez pas ma candidature uniquement parceque je ne vous leche pas la plante des pieds matin et soir et parceque j´ai une grande gueule... Qu´est ce qui vous retiens ? Votre mauvaise foi ? Je pense que de toute maniere tout le monde en a déja fait les frais, alors n´ayez pas peur d´en rajouter une couche