CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:25:15

c´est qu´un exemple pour prouver que l´habilité au jeu du candidat n´est pas proportionnel à ses chances de gagner...

moi je le trouve vraiment pathétique...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm

il y a un forum sur un jeu qui a même pas une page!

j´ai suivi toute l´histoire du forum, et c´est vraiment une blague, vu tout le mal que vous vous êtes donné pour avoir un modo...

amos
amos
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:33:41

ta absolument raison ses vraiment trop patetique ca je suis trop mais trop degouter jai la langue a terre la.

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:35:23

:rire: :rire: vous êtes trop fort :rire: le jeu ac nelson monfort n´existe même pas il a été fait pour un poisson d´avril de JV et le forum aussi :rire: renseignez vous un peu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:51:54

ah ouf je me disais aussi
enfin ravi de te revoir weeder (ironique...)
comme tu peux le constater ce forum ne bénéficie plus de l´aide de 3 bastos, donc essaye de te tenir tranquille s´il te plait...

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:59:03

me tenir tranquil lol c´est fort ça aussi^^ (ironique :-p ) je ne crois avoir été à aucun moment dérangeant ds mes posts pour des personnes sensés. Je passe juste voir régulièrement où ca en est au niveau de la nomination et pour voir si le modo qui a été choisi a été mailé ( pas envie de m´être taper le trie des votes pour rien comme sur budokai tenkaichi lol^^)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:03:40

Le Modo il a 896 jours et... 17 messages o0... et moi qui croyais que j´étais le pire dans ma sorte :sarcastic:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:11:51

En fait... J´ai remarqué en suivant aussi les messages postés que la plus part des part des pseudo qui ont postés le 1er Avril auraient été créé pour l´occasion... Car remarqué que tout ceux qui ont participé à la blague (pas ceux qui entraient dans le jeux :-))) ) ont un Pseudo de 896 jours et en moyenne 3 posts :sarcastic: Alors comme ils disent, c´est vraiment un Big poisson d´avril :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:12:03

weeder: souviens-t-en, la dernière fois que tu es venu, certaines personnes ont pêtés un câble, tu va probablement dire que tu n´y est pour rien, mais le fait est que ces personnes étaient et sont indispensable à ce forum, au contraire de toi, sans vouloir t´offenser...
de plus si ton plaisir est de passer sur les forums pour voir où ils en sont , c´est très louable, mais comme tu es un grand garçon (ou grande fille je sais pas) tu te dira sûrement que si des gens ne t´aiment pas, ils ne faut pas insister et faire profil bas, et non pas jouer les héros persécuté...
bon du moment que tout parte pas en choco-BN tu ne dérange pas... fais que celà reste vrai dans le futur :ok: :merci:

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:15:52

arkaell: dsl quand je fais un petit boulot je regarde ce que ca donne, je me suis pas amusé à trier les votes de ces élecs pour rien

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:17:32

ok pour le classage
mais ton petit boulot ne consistait sûrement pas à faire des petites remarques cyniques lors du début des éléctions...

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:22:26

les remarques cyniques elles ont été fait par des gens qui ont vraisemblablement pas supporté qu´un type comme bastos ait vu sa candidature virée ce qui est tout à fait légitime au vue de son comportement mais je ne reviendrais pas la dessus. après il a voulu discuter soit je les fait, mais quand il y a un type borné en face de toi le dialogue c´est pas franchement efficace. Moi j´ai rine à me prouver ou à prouver à qui que ce soit, ila voulu discuter j´ai accepté mais il y a un moment où il faut arreter de prendre les gens pour des guignols et rester borner.

Borghal
Borghal
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:36:46

Oula!
C´est l´anarchie ^^.
Bon, sachant que le topic a (un peu) dérivé, ( je croyais qu´il ne fallait pas fdaire de commentaires...) je vais voter pour Zwi, et désolé, je ne troyves pas la dernière liste actuelle, donc je ne peux l´actualiser :s

Si quelqu´un pouvait le faire, je lui en serai reconnaissant. Merci

Borghal: vote pour Zwi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:38:55

les votes ont pris fin samedi de la semaine dernière...

Borghal
Borghal
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:43:28

ah merde, mdr.
Je ne m´interesse pas trop a ce forum vu que l´on se fait insulter assez souvent par des gamins, je suis pas trop au courant.

Ba je souhaite bonne chance au nouveau moderateur :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:47:01

:lol:

boys_1
boys_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 02:37:16

pi la c ki ki a gagner les élection :question:

bobiman
bobiman
Niveau 5
14 septembre 2005 à 02:40:21

chez po

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
14 septembre 2005 à 12:53:58

ki est modo?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:07:14

Pour le moment personne.

Weeder
Weeder
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:10:12

il faut que celui choisit réponde à un mail de jihem pour avoir son pass, mais visiblement il ne l´a pas encore recu^^ enfin si c´est pour savoir le nom perso je dirais rien^^

La vidéo du moment