CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votes pour les élections

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 août 2005 à 13:04:10

arkaell > ca doit etre Xelon. il a priw un autre pseudo

arkaell> 4 voix (madjuju, cigimo0, carl4, terry_49)
zwi> 5 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773)
rayban59> (arkaell)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:51

ok c´est sans doute çà
arkaell> 5 voix (madjuju, cigimo0, carl4, terry_49, monster_warrior)
zwi> 6 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773, tyra)
rayban59> (arkaell)

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
30 août 2005 à 13:08:38

je vote pour mon pote arkaell

arkaell> 5 voix (madjuju, cigimo0, carl4, terry_49,lasson14)
zwi> 5 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773)
rayban59> (arkaell)

:p) votez arkaell pour un forum meilleur

P.S: j´ai remarqué qu beaucoup de votes était pour zwi je comprends que vous vouliez voter pour quelqu´un que vous connaissez bien mais je n´ai pas vu beaucoup de post de zwi sur ce forum pensez plus a qui serait un meilleur modo moi je ne vote pas pour arkaell parce que je le connais bien mais parce que je sais qu´il fera tres bien ce boulot

weijland
weijland
Niveau 8
30 août 2005 à 13:10:28

zwi connait surement 30X mieux runescape que nous tous et en plus le connaissant il sera totalement impartial

arkaell aussi mais il connait moins bien runescape que zwi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:16

merci mat :-)
arkaell> 6 voix (madjuju, cigimo0, carl4, terry_49,lasson14, monster_warrior)
zwi> 5 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773, tyra)
rayban59> (arkaell)
note: zwi fera un bon modo j´en suis sûr aussi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:46

arkaell> 5 voix (madjuju, cigimo0, carl4, terry_49,lasson14)
zwi> 6 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773)
rayban59> (arkaell)
pardon

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 août 2005 à 13:15:17

:hum: eee cigimo0 est 2 fois dans la liste

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:00

arkaell> 4 voix (madjuju, carl4, terry_49,lasson14)
zwi> 6 voix (weijland, oRoChiIYIaRu, cigimo0, runesage,ladislas11 alias lord_of_f773 tyra)
rayban59> (arkaell)
il a votez pour arkaell mais a changer.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 13:18:50

Une seule réponse :

:d) :honte: :g)

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:42

Votes:

-Arkaell:6 votes
(madjuju,cigimo0,carl4,terry_49;Monster_warrior,la
sson14 )
- zwi: 5 votes (weijland,oRoChiIYIaRu,runesage Xelon,ladislas11)

-rayban59: 1 vote (arkaell)

:d) Mettez bien votre nom à côté de la personne pour qui vous avez votez et notez tous les votes, un trie sera fait ensuite. merci ^^ :g)

On ne peux changer un vote,et revenir sur sa décision

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 13:29:20

Ah...en parcourant les topics et le forum suggestion, je pensais trouver une explication rationelle à ça mais non...

Je récapitule :
--> Demandez aux anciens du forum comment c´était avant que j´arrive.
--> Allez voir sur le topic de trade que j´administre, vous comprendrez peut être l´ampleur de la tache, et le temps que je passe sur le forum par jour.
--> Regardez un peu les statistiques des pseudos blackmessiah666 et _Lionheart_, vous constaterez que je fréquente ce site depuis plus longtemps que la plupart des membres du staff.
--> Allez faire un tour sur le topic charte, vous verrez ma façon de penser par rapport au forum.
--> Allez faire un tour sur le topic "petition pour une demande de modero", vous réaliserez que c´est grâce a moi et arkaell que ces élections ont lieu en ce moment même.

Je pense que c´est a peu près tout, bien qu´encore une fois, les vraies raisons de mon élimination prématurés sont bien plus obscures et inavouables...
Soyez honêttes une fois dans votre vie, et dites le clairement que vous ne retenez pas ma candidature uniquement parceque je ne vous leche pas la plante des pieds matin et soir et parceque j´ai une grande gueule... Qu´est ce qui vous retiens ? Votre mauvaise foi ? Je pense que de toute maniere tout le monde en a déja fait les frais, alors n´ayez pas peur d´en rajouter une couche :ok:

lau_hamel
lau_hamel
Niveau 3
30 août 2005 à 13:35:21

Je vote pour zwi parce qu´il arrete pas de m´aider dans le jeu! :rire2:

De rien zwi d´avance :rire:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:23

Hey les gars, c´est quoi qui se passe. Nayru-Chan a bien préciser que seul les vootes des pseudos connus seront pris encharge. Cependant je ne connais pas vraiment ces personne: ladislas11 alias lord_of_f773, leu_hamel et tyra dont leur vote ont été pris en compte sans même qu´ils ait voter. :question: Alors s´il vous plaît n´ajouter.

Bon moi je comptais voter pour Rayban59 ou 3-BAstos, mais étant donné que Bastos ne peut se présenter et que mon vote risque de compter, je vote ARKAELL. Désolé Raybann.

-Arkaell:7
votes(madjuju,cigimo0,carl4,terry_49;Monster_warri
or,lasson14, 666alex27 )

- zwi:5 votes
(weijland,oRoChiIYIaRu,runesage Xelon, ladislas11)

-rayban59: 1 vote
(arkaell)

P.S. Je n´ai pas effacé de nom mais j´aimerais une explication sur le blabla! :ok:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
30 août 2005 à 13:47:31

alex, beaucoup de personnes qui ont votées ici sont inconnues quasiment....

carl4
carl4
Niveau 10
30 août 2005 à 13:52:32

Lord of f773 est un habitué de funscape, mais Xelon et Lau_hamel me sont totalement inconnus...

Au fait, je peux peut-être espérer me logger d´ci peu...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 13:53:17

-Arkaell:6
votes(madjuju,carl4,terry_49;Monster_warri
or,lasson14, 666alex27 )

- zwi:6 votes
(weijland,cigimo0,oRoChiIYIaRu,runesage Xelon, ladislas11)

-rayban59: 1 vote
(arkaell)
cigimo a vote mais il a le droit de changer jusqu´au 2 septembre a midi, car après tout il choisi le modo qu´il souhaite voir donc on ne peut pas l´empêcher

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2005 à 13:55:49

lorde of l773 m´est connu grâce à funscape et chaos team
et puis tyra aussi est de chaos ainsi que lau_hamel
maintenant je ne sais pas si nayru entend par "personnes connues" les personnes de ce forum ou bien du jeu, dans ce cas-mà nimporte qui peut ramener sa clique et on se retrouve avec 8456 votes de personnes qui ne sont pas connus de tout le monde

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 13:55:59

ok les gars je vois qu´il y a de la triche dans ´air et qu´il y a plein de gens pas connu qui vienne voter nottamment pour zwi
je n´est pas envie que zwi sois élu car il est partit du forum voila il a abandonner il c´est décourager alor que nous ont a toujour garder espoir !

c´est pourquoi comme je vois que je ne serré pas élu et bien JE ME RETIRE DE LA COMPETITION et je vote pour mon très cher ami arkaell il n´y a plus que lui qui mérite d´être modo!!
donc voila un voix en plus pour arkaell!

-Arkaell:8

votes(madjuju,cigimo0,carl4,terry_49;Monster_warri

or,lasson14, 666alex27, rayban59 )

- zwi:5 votes
(weijland,oRoChiIYIaRu,runesage Xelon, ladislas11)

arkaell tu a mon soutien a 100% écrase zwi! il ne mérite pas d´être modo!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 13:56:33

Moi je ne voterais pas, ne comptez pas sur moi. Si on a fait tout ça pour avoir au bout du compte des élections truquées, ou on propose des items pour que notre candidature soit retirée, ou des gens qu´on a jamais vus peuvent voter, ou le membre le plus actif du forum est inéligible, excusez moi mais je suis vraiment le seul ici que ça fait gerber ? Il y a même des votes dans la liste de gens qui n´ont pas voté...

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 août 2005 à 13:57:56

eh pou moi sa seré un vote en moin por zwi je ne vois pas du tout qui est ladislas11! alor si on commence a tricher et a ramener les gens que l´on conais pour voter pour soi ce n´est plus un vote réglo

votez arkaell il le mérite! si il n´est pas élu je me bar de ce forum car tous ce qu´on ora entrepri tombera a l´eau!

La vidéo du moment