si quelqun sait ou se trouve christina ou si il connait la moindre info pour avoir un rune full kil le dise
weijland
Niveau 8
28 août 2005 à 19:04:00
elle existe pas pour avoir un full rune fait toi du cash(en tuant des monstres ou minant etc....)
rayban59
Niveau 10
28 août 2005 à 19:07:08
je dévellope au cas ou ou il insiste en gros c´est un fake mais ques ce qu´un fake c´est quelque chose qui est faux en gros ce code n´existe pas christina n´existe pas dans runescpae2 elle existai dans runescpe 1 mais élasse les admin l´on supprimer ce qui veut nir pas de code pas de cheat pas de hack qui existe pour ce jeu donc si un jour quelqu´un te demande ton pass ne lui donne jamais laissez coulé merci ...//////////... ...../////..... ..../////..... opic clos
runesage
Niveau 6
28 août 2005 à 19:14:05
Raybann tu fais du copier-coller ou quoi?
et... un "topic clos" ca encourage encore plus les gens qui veulent vous nuire...
rayban59
Niveau 10
28 août 2005 à 19:18:29
non je fais sa depuis mais débt et les gens ont apris a l´accepter sa mazrche très bien ya eu deux petites révolte entre guillemer mais les gens l´accepte et non je ne fais pas de copier collé et sa rend un minimum plus propre le forum la prochaine fois si tu veut me dir un truc fait le sur le topic blabla .
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 19:18:29
Je trouve aussi, et je suis tout a fait contre ce systeme...
terag40
Niveau 4
28 août 2005 à 20:47:50
le seul truc gratuit que tu recois en rune c le chain body apres avoir fait dragon slayer