CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Tout ce que vous voulez a runescape-

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
28 août 2005 à 16:34:42

o tabarnouche la tu la eu man on va voir si cest un hacker ou pas

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 16:34:57

Essayez pas de lui faire admettre qu´il a tort, tout le monde le sais déja de toute maniere...
Par contre, si il continue, je prendrais les mesures necessaires pour le faire bannir :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:38

moi je veu ton hack mintenant tu essairas sur mon pseudo lvl 3 et apres sur mon persos lvl 57
:diable:

rayban59
rayban59
Niveau 10
28 août 2005 à 19:02:21

sois c"est un montage soit c´est un logiciel créé spéciale pour tio je m´explique un key logger entre autre on rentre le pseudo puis le pass et sa te l´eoi derniere chose si tu est si douer que sa et que ton logiciel est vrais alor je peut te passer un compte level 3 et tu me monte tout c´est stat a 80 ok? on verra qui c´est le menteur après bon maitnenat je te pis d´arreter et au autre de poster des message sur ce topic sa ne sert a rien sa ne fait que le rémonter et c´est chian donc celui qui poste aprés moi je vous prévien jutlise le trianglee le bannissement ce fera pas longtemp après si vous avez quelquechose a dir le topic blabla est la pour sa merci
...//////////...
...../////.....
..../////..... opic clos!

dragon_slayer
dragon_slayer
Niveau 2
28 août 2005 à 19:22:00

vous etes cava se gars la ye cool pi son programe i mar che i me la faite sur mon bonnome pi sa marche sai pas un con qui veux voller les acomte vou aite nul

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 19:23:34

Maintenant, ça suffit. On est pas des pigeons, et des petits escrocs, on en vois par dixaines tous les jours alors arretez votre comédie vous êtes pitoyables...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:08

:lol: il doit etre ami avec l´autre .... mais jaimerais bien que tu monte mon level 3 a 99 partout ...

darkness_wolf
darkness_wolf
Niveau 3
28 août 2005 à 23:04:23

ta tu msn qe je ten voi le pass moi c jking231@hotmail.com

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 23:14:57

Voila, cette fois ci vous allez être bannis :ok:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
28 août 2005 à 23:32:41

Quel con peut écrire un truc pareil, si tu saurais le faire bah yaurais beaucoups plus de personne qui aurais leurs Skill au 99. Franchement tu nous prends pour des con??

Et puis..Si t´es pas un de ses con de hackers comme tu dis, eh bien dis nous comment tu compte faire sa :-)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 23:35:55

C´est bon, tout le monde sais déja que son histoire est fausse. Je sui ai dit gentiement d´arreter, et il me traite de con... Alors il sera banni, ce qui est tout a fait normal :)

Maintenant, essayons de ne plus poster sur ce topic, ça ne ferait que l´upper :ok:

doumdoum99
doumdoum99
Niveau 1
28 août 2005 à 23:50:32

Y ma monter 49 en attack 50 en def et en str
mon user c dom_estique chu rendu level 59 grace a lui !! .... j´étais 25 avant - hier !! ! merci rs-hacker ... et en passant tlm c serieux sa marche ste gas la stun malade !! ! :)

rs-hacker
rs-hacker
Niveau 1
28 août 2005 à 23:53:13

Vous voyer bin que g raison la ... 2 personne c pas sufisant pour vous ... je vais publier rs-trainer se soir meme vous éssairai vous meme ! :)

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
29 août 2005 à 07:25:13

les scammer sur ce site moi je les mais dehors qui est avec moi moi je cre po a cettre chose c comme sa que je me suis fais voler ma game lvl 70 k celui qui veux scammer on le bannie du site ete vous dacord le reste si vous vous faite scammer vos game c po mon prob mais sa vo po le coup dessayer moi jesaye po !t opic close!je veux que personne ce fasse scammer sur ce site son gentil ici po mechant

satan772
satan772
Niveau 1
30 août 2005 à 14:29:44

user: jesuisundieu
pass:azerty

passemoi au niveau 50et tout mes stat aussi et aussi 20 000pièce si tu fais ca avant le 2 septembre chapeau

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
30 août 2005 à 14:36:08

:lol:

La vidéo du moment