CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 01:54:00

Selon les critiques et comparaisons, IE9 est de bonne manufacture et mérite sa place dans la liste navigateurs de qualité. Firefox a vraisemblablement plus d'avantages, sauf qu'en lisant j'ai noté que je ne les utilisais pas personnellement, donc ça dépend ce que tu en fais!

Par contre je ne suis pas surpris que le monde puisse en rire, puisque la lignée IE n'a vraiment pas toujours été un modèle, et c'est d'ailleurs à cause de ça que j'utilise Firefox aujourd'hui.

pandaror
pandaror
Niveau 4
06 août 2012 à 02:28:29

"ya aucune conversation la >.< t'essaye de démontrer que 2+2=5..."

je ne "démontre" absolument rien, je pose une question et vous me sortez un ":rire" et un lien qui montre une interface IE surchargée pour finalement tourner le tout en dérision alors que je te contredis sur ce point... je crois que mon commentaire précédent t'a réveillé tyrant, puisque maintenant tu te décides à m'expliquer ce qui ne va pas de ton côté avec IE

ce n'est pas pour être hipster ou puriste (je le répète) et oui IE fonctionne aussi vite que firefox sur ma machine (autrement, j'aurais cherché un autre navigateur) je croyais que le problème de vitesse s'était amélioré avec le 9

ce qui était à la base une simple question n'a jamais été une provocation, et pourtant à te lire tu sembles "presque" sur le point de t'essoufler

crois-moi, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire et chercher à me ridiculiser parce que j'utilise IE, ça manque de sérieux

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 août 2012 à 02:44:50

ta manière te t'exprimer m'horripile

Tu met pas de smiley parce que ta page internet met trop de temps a chargé un .Gif ? ( c'est tellement simple les vannes sur IE je pourrais continuer toute la nuit )

"j'utilise IE depuis 5 mois suite à des crashes incessants du côté de mozilla firefox et je n'ai rencontré aucun problème "
(wow ta vu moi aussi je sais citer tes propos)

ta pas cherché a comprendre plus loin pourquoi les crashs sont présents j'imagine. La touche F11 ca existe hein :-)))

Sinon ta essayé Chrome ? je vois pas pourquoi tu t'obstine a rester sur IE

pandaror
pandaror
Niveau 4
06 août 2012 à 02:58:54

ma situation avec firefox était une simple mise en contexte, il n'y a pas de quoi s'enfoncer la-dedans et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient réglé le problème depuis les MAJ

mais qu'est-ce que ça me fait à moi? je suis sur IE et tout va bien, tout va vite... pourquoi IE et non chrome? parce que IE était déjà installé sur ma machine

je n'ai pas jugé utile de me prendre chrome en plus

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 août 2012 à 03:11:56

Hmmm donc ta pas essayer chrome.
Donc contrairement a moi, qui les ai tous essayer, ca veut dire que je sais de quoi je parle.

franchement essaye Chrome et fait la comparaison, ca coûte rien

peut être que tu na pas de problème avec IE ( t'en as de la chance ! ) mais sans avoir essayer avec chrome ou les nouvelles versions de mozilla alors je suis désolé mais tu ne peux pas vraiment dire grand chose

t'es du genre a te contenter de ce que tu as mais bon faut pas rester bloquer sur de mauvaises experiences lol

pandaror
pandaror
Niveau 4
06 août 2012 à 03:38:53

je suis conscient que firefox et chrome sont supérieurs sur plusieurs aspects, mais dans mon cas c'est vrai que je me contente de peu: à part runescape, faire des recherches et lire les journaux en ligne, je ne fais rien de particulier

tant que ça ne plante pas et que ça va vite (ça dépend des ordinateurs et des connexions évidemment), je prends

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 août 2012 à 13:10:32

Donc... Est-ce que le petit timlipri a reparé son ordinateur ? :hap:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
07 août 2012 à 00:13:08

Jerry tyrant :rire:

T'en a quoi a foutre qu'il utilise IE? tant pis pour lui :noel:

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
08 août 2012 à 16:24:43

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème qui n'es pas technique mais est relatif a runescape donc j'ai besoin d'aide
bref sa concerne la quête lamentable lamenteur 1 ère partie lorsque on dois chatouiller le gnome sur le chevalet dans tous les guides on me dit qu'on doit le chatouiller 2 fois pour qu ' il cède mais moi il refuse de céder et lorsque je consulte ma progression de la quête dans le jeu il indique que je l'ai chatouiller mais cela ne suffit pas a lui faire cracher le morceau... quelqu'un a une idée ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 août 2012 à 18:49:35

tu dois lui donner son plat preferer apres le 2eme chatouillement.

Toad crunchies ( en anglais )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:48:59

"Croquants de crapaud" en français.
La recette: http://imageshack.us/phototo/my-images/43/26257711.png/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:00:32

- Pâte à la Gianne + Plateau à croquants
- Utilise les croquants crus sur un fourneau
- Clic droit sur les croquants et clique sur Préparer (avec les Cuisses de crapaud)
- Utilise les croquants sur un fourneau
- Utilise les Feuilles d'équa sur les croquants inachevés

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
08 août 2012 à 22:49:32

aaaaaaaah ty all god bless you :merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 août 2012 à 00:04:47

Et vive rs en francais bien sûr :bravo:

Now, tu prend rs en fr + EOC = :hap:

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
09 août 2012 à 17:35:38

j'ai un autre problème dans la quête lamentable lamenteur partie 2 j'ai fais le casse tête avec les miroirs et les cristaux et j'ai malheureusement oublier mon talisman de mort donc comme un nain avais fais un trous je pouvais y repartir rapidement en empruntant celui-ci mais je ne sais pas ou il se situe car ces un donjon sans map avec des 'sans âme' dedans ... quelqu’un peut me dire ou se situe cette fameuse grotte? car je n'ai pas envie de tout recommencer le casse tête avec les miroirs ...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 août 2012 à 17:53:20

tu dois retourner a l'altar de mort ?

si c'est juste ca, je crois que tu peux utuliser le wicked hood ou les abyss :o

sinon faut reprendre le temple et switch la dernier laser pour ouvrir l'acces a l'altar ( si tu comprend ce que je veux dire )

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
09 août 2012 à 18:07:48

jai essayer avec le wicked hood sa marche pas tant que jai pas fini la quete mais que veut tu dire par switch le dernier laser? je vois pas comment je pourrais switch car je n'ai plus de miroir ...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 août 2012 à 18:31:56

ben ta pas besoin de miroir

tout est deja en place
ta juste a refaire la toute derniere etape , tu dois tourner le dernier miroir pour ouvrir le passage a l'altar.

http://runescape.wikia.com/wiki/Death_Altar
ta la map + les directions a prendre

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
09 août 2012 à 19:23:15

trop tard jai fai raz -.- :nah:

Ambrelane
Ambrelane
Niveau 1
23 août 2013 à 16:38:14

J'ai aussi un problème avec lamenteur 2, je suis arrivée à l'autel de mort j'ai mis mon cristal blanc sur l'autel mais je n'ai pas pu le récupérer. Maintenant je suis bloquée. je suis allée au cristal noir mais je n'arrive pas à obtenir un nouveau morceau, je suis allée voir Arianwyn mais ça ne donne rien j'ai également été voir Eluned mais rien non plus.
ou est passé mon cristal blanc ? ou puis-je le récupérer pour terminer la quete ?

La vidéo du moment