J´ai pas l´habitude de créer des topics a tout bout de champ ici, mais la je pense que ça vaut quand même le coup
Vous savez tous que quand j´ai été banni, un topic a été crée pour signaler que je m´en allais. Pour ceux qui se souviennent de ce topic, il était totalement respectueux envers la charte, et n´insultait absoluement personne... Il recueillait juste des messages d´ettonement de la part des autres forumeurs...
Ce topic a été supprimé il y a un bout de temps sans aucune explication... C´est forcément l´oeuvre d´un admin étant donné que notre beau forum est toujours sans modérateur...
Voici enfin, pour votre grand plaisir, l´explication de julie couronne par rapport a cet errazage abusif.
(asseyez vous tout de même, et prenez une bonne bouffée d´air, vous risquez de rire pendant un bon moment...)
"""""
Bonjour,
ma santé mentale va très bien merci, je ne pense vraiment pas avoir"pété les plombs".
La charte précise que les topics hors sujet ne sont pas conforme à la charte. Pensez-vous sincèrement qu´un topic sur le banissement de votre speudo ait un rapport direct avec le jeu "Runescape" ?
Ma décision de supprimer ce topic a peut-être été radicale je le conçois. Mais cela dit je ne peux laisser de tels sujets sinon imaginez l´état des forums si tout le monde se mettait à faire des topics pour chaque pseudo banni.
J´espère que vous comprendrez mieux ma décision.
Amicalement.
"""""
Voila. Ce topic a donc été supprimé parcequ´il était hors sujet
Vous avez dans ce mail la meilleure définition possible de l´expression "mauvaise foi" 
Message aux admins : si vous voulez nettoyer le forum runescape, allez y, on attend que ça, ne vous arretez pas en si bon chemin.
Je voudrais ajouter un petit quelquechose : Vous dites ne pas avoir de temps pour expliquer aux gens pourquoi ils sont bannis. Pas assez de temps non plus pour organiser des élections de moderateur sur ce forum. Pas assez de temps pour supprimer l´astuce completement fausse de l´etajv qui nous pourrit la vie au quotidien (ou est christina!!). Par contre, vous avez tout a fait le temps de venir sur le forum effacer un pauvre topic qui n´avait rien fait de mal...
Vous êtes absoluement pas crédibles sur ce coup, si vous voulez le rester, il faudra nous fournir une VRAIE explication, je pense, parcequ´il me parait clair que vous avez des choses a cacher par rapport à ça...