CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitoyable mauvaise foi !!!

TRI-balles
TRI-balles
Niveau 1
23 août 2005 à 13:55:27

:salut:

J´ai pas l´habitude de créer des topics a tout bout de champ ici, mais la je pense que ça vaut quand même le coup :)

Vous savez tous que quand j´ai été banni, un topic a été crée pour signaler que je m´en allais. Pour ceux qui se souviennent de ce topic, il était totalement respectueux envers la charte, et n´insultait absoluement personne... Il recueillait juste des messages d´ettonement de la part des autres forumeurs...
Ce topic a été supprimé il y a un bout de temps sans aucune explication... C´est forcément l´oeuvre d´un admin étant donné que notre beau forum est toujours sans modérateur...
Voici enfin, pour votre grand plaisir, l´explication de julie couronne par rapport a cet errazage abusif.
(asseyez vous tout de même, et prenez une bonne bouffée d´air, vous risquez de rire pendant un bon moment...)

"""""
Bonjour,

ma santé mentale va très bien merci, je ne pense vraiment pas avoir"pété les plombs".
La charte précise que les topics hors sujet ne sont pas conforme à la charte. Pensez-vous sincèrement qu´un topic sur le banissement de votre speudo ait un rapport direct avec le jeu "Runescape" ?

Ma décision de supprimer ce topic a peut-être été radicale je le conçois. Mais cela dit je ne peux laisser de tels sujets sinon imaginez l´état des forums si tout le monde se mettait à faire des topics pour chaque pseudo banni.

J´espère que vous comprendrez mieux ma décision.

Amicalement.
"""""

Voila. Ce topic a donc été supprimé parcequ´il était hors sujet :rire: Vous avez dans ce mail la meilleure définition possible de l´expression "mauvaise foi" :oui:
Message aux admins : si vous voulez nettoyer le forum runescape, allez y, on attend que ça, ne vous arretez pas en si bon chemin.

Je voudrais ajouter un petit quelquechose : Vous dites ne pas avoir de temps pour expliquer aux gens pourquoi ils sont bannis. Pas assez de temps non plus pour organiser des élections de moderateur sur ce forum. Pas assez de temps pour supprimer l´astuce completement fausse de l´etajv qui nous pourrit la vie au quotidien (ou est christina!!). Par contre, vous avez tout a fait le temps de venir sur le forum effacer un pauvre topic qui n´avait rien fait de mal...
Vous êtes absoluement pas crédibles sur ce coup, si vous voulez le rester, il faudra nous fournir une VRAIE explication, je pense, parcequ´il me parait clair que vous avez des choses a cacher par rapport à ça...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
23 août 2005 à 13:59:50

:lol: hahahahaha. MDR!!! Elle t´as vraiment répondu ca. Et tu l´as envoyé l´autre mail??? Oublie pas de screenshoté, ca risque de se faire effacer :ok:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
23 août 2005 à 14:00:53

C´est fait, je screenshoote tout le temps les posts maintenant :ok:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
23 août 2005 à 14:04:46

Au fait merci de l´Avertissement au début. Bien sur ton topic était totalement HS mais les topic du genre:
hack , scam , insultes , aide ici !m axpaintball 1 23/08/2005 03h59

Ne le sont pas du tout... :sarcastic:

rayban59
rayban59
Niveau 10
23 août 2005 à 14:44:45

atender 2 seconde :lol: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :lol: pff sa fais du bien!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 août 2005 à 15:30:24

j´ai qu´une chose à dire:
mdr^^
je pense que les admins sont assez intelligent pour savoir à quelles limites se borne la mauvaise foi, si les topics de contestation de bannissage sont un danger pour le forum je me demande en quoi tout les autres topics HS en sont bénéfiques
y´a comme quelquechose qu´on devrait nous expliquer clairement là...

carl4
carl4
Niveau 10
23 août 2005 à 15:37:25

0_0

grouillez vous de screenshoter le topic blabla!!!

la mauvaise fois c´est bien ça...

ce topic va disparaître rapidement...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
23 août 2005 à 15:38:10

Merci beaucoup arky, mais ce n´était même pas un topic de contestation... Certes j´étais un peu sur le coup de l´énervement quand j´ai écris ce pic, mais il était juste destiné a dire que je m´en allais du forum :ok:

Au fait, faites des screens de vos posts pour que ce soit plus sur :)

boys_1
boys_1
Niveau 8
23 août 2005 à 16:13:04

:rire2: :rire: :rire2: :rire ses bizzare pourquoi il n´ont pas effacer les topik du genre :

lettre: pi dedan ses écri a!!!!!!!

:rire2: :rire: ses vraiment bizzare........ pi ton topik servai à nous faire connaitre la vérité!!!!!!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
23 août 2005 à 16:15:00

:oui: Au moins cette fois si je suis pas seul a les trouver désolants...

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
23 août 2005 à 16:46:20

L´affaire tri bann
La vérité étouffé.

:lol:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
23 août 2005 à 17:29:24

:lol: :rire:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
23 août 2005 à 21:43:23

:up:

carl4
carl4
Niveau 10
23 août 2005 à 23:48:48

"gni gni ici couronne ce topic est hors sujet, tri-balles est banni pour flood gni gni"

othila
othila
Niveau 10
24 août 2005 à 04:53:13

ok voila ma vision du sujet

je crois q´elle n´a lu que le titre alors elle a du penser que l´on parlais d´un pseudo de jeuxvideo.com alors que c´était un pseudo de runescape

ps:on peu dire ce que l´on veux on peu po contestez l´autoritée d´un admin

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 05:07:13

ouais, je m´excuse...

Mais cétait bien un pseudo jv qu avait été banni...

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
24 août 2005 à 10:09:42

"Je voudrais ajouter un petit quelquechose : Vous dites ne pas avoir de temps pour expliquer aux gens pourquoi ils sont bannis. Pas assez de temps non plus pour organiser des élections de moderateur sur ce forum. Pas assez de temps pour supprimer l´astuce completement fausse de l´etajv qui nous pourrit la vie au quotidien (ou est christina!!). Par contre, vous avez tout a fait le temps de venir sur le forum effacer un pauvre topic qui n´avait rien fait de mal...
Vous êtes absoluement pas crédibles sur ce coup, si vous voulez le rester, il faudra nous fournir une VRAIE explication, je pense, parcequ´il me parait clair que vous avez des choses a cacher par rapport à ça..."

Il faudrait peut-être arrêter de croire qu´il n´y a qu´une seule est même personne qui s´occupe de ces différents problèmes.
Si on ne peut pas expliquer aux gens pourquoi ils sont bannis ce n´est pas par manque de temps, mais par manque de mémoire (des idées sont à l´étude pour palier à ce problème).

En ce qui concerne les élections, la personne qui s´en charge (à savoir Jihem) est vraiment très occupée... Mais on peut accélérer les choses.

Au sujet de l´astuce je vous conseille vivement de mailer les rédacteurs préposés aux astuces (precigout@jeuxvideo.com fau@jeuxvideo.com) et de leur signaler... On n´est pas des devins non plus...

Et en ce qui concrene l´erazage du topic, c´est parce que quelqu´un nous a signaler qu´il était hors-sujet... Et quand on à plus de 10 000 forums à surveiller on peut se tromper quand on voit "ban de pseudo".

Mais bon, nous ne pouvons pas être aussi malins, forts et lucides que vous.
Excusez notre bêtise et notre ignorance. :snif:

Je vous dis à très bientôt.

Cordialement,
Nayru-Chan.

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 10:25:23

ah je vois qu´un modérateur a pris la peine de ce déplacer
euh :lol: d´apres ce que j´ais compri le bannissement de tri-[banns] était ue érreur
vous devrier revoir votre fasson de faire !
euh par rappot a l´astuce qui est fausse on a déja mailer plusieur fois mais tiens comme c´est byzar rien n´as changer! et de ce fait on a plein de problème avec!
ensuite pour l´élection faudrais speeder un peu non? sa fait quand meme depuis asser longtemps qu´on la demande!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 22:11:35

Mais bon, nous ne pouvons pas être aussi malins, forts et lucides que vous.

:d) Désolé, j´ai tendance a l´oublier parfois :fier: lol

En ce qui concerne le topic hors sujet, je voulais simplement dire qu´il était effectivement hors sujet, mais dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir effacé les autres topic hors sujet :question: Il y avait même un topic de flood ce jour la, qui est resté intact...

En ce qui concerne l´éventuelle balance qui vous aurais signalé ce topic, je pense plutot que c´est l´oeuvre de couronne@jeuxvideo.com , a qui j´avais signalé la présence de ce topic pour qu´elle se fasse une petite idée de l´utilité de mon bann...

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 22:17:02

Euh, merci Nayru, je crois qu´on avait perdu ca de vue :snif:

"Mais bon, nous ne pouvons pas être aussi malins, forts et lucides que vous.
Excusez notre bêtise et notre ignorance."

faut dire que, au nombre de forum que vous avez à administrer, vous êtes au moins aussi malins, forts, lucides, etc. que nous puissance mille.

mais je ne m,explique tojours pas le bann de tri-[banns] et la suppression du topic en faisant effet...

La vidéo du moment