svp vender moi vaux gems et les uncut les shaphire 150gp les uncut shaphire 100 emerald 300 uncut 250 ruby 500 uncut 450 dsl me rapelle pu du nom du gems blanc mest je lachete 1000 cut et uncut 800 merci sa serais gentil de mes lesvendre lol
fred6103
Niveau 6
23 août 2005 à 14:56:14
je nai plein a te vendre je me connecte au monde 74 et defois 76 ok mon nom est fred6103 dans rune ok
fred6103
Niveau 6
23 août 2005 à 14:56:49
et j aim 2 cut diamond les blanc
narkell
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:51:40
Bonjour à tous, je revien avec un autre topic périmé pour vous annoncer cette fois que je veux acheter des bijoux, si quelqu´un est intérresser faites signe.
123val321
Niveau 2
24 mars 2007 à 20:13:29
ok, moi aussi, j´ai des gems à te vendre! j´ai 5 sapphire, 6 uncut sapphire, 1 emerald et 1 ruby! mon user name c´est: amos mic 300
c´est quoi ton user name?
x_fan007_x
Niveau 8
24 mars 2007 à 21:26:41
désolé, le message juste au dessus(celui de 123val321) c´est le mien! j´ai juste oublier de changer de pseudo!