En fait, je ne pense pas qu´il serait utile de créer un site pour mon "clan", étant donné qu´il se réserve uniquement aux membres de ce forum...
Par contre, je pense que le forum devrait revoir sa "politique" en matière de clan...
Il est net que le topic clans n´est pas efficace pour gérer un clan, a moins qu´il ne soit utilisé qu´a des fins de recrutement.
A partir de la, il faudrait autoriser deux ou trois clans "officiels" du forum a être basés sur le forum, et être gérés à partir d´un topic ici même
(et toujours autoriser les clans extérieurs a faire du recrutement sur le topic des clans)
Dis moi ce que t´en penses, je crois que c´est la solution la plus juste...
Pour preuve : parcours un peu le topic, tu verras bien qu´il n´est pas inutile, il a servi a faire des trades importants dans le passé
En fait, je ne pensais pas devoir un jour prouver l´utilité de mes topics mais bon, si il le faut, pas de probleme, je n´ai rien a me reprocher sur ce point 
Et puis, je n´ai pas la réputation de faire du mal au forum, je crois
(si, a un moment j´ai pété un cable, mais je suis donc parti 2 mois pour me calmer lol)
Et au passage tout le monde, faites un peu moins la guerre aux topics dits inutiles...un de temps en temps, ça fait pas de mal comparé a ce qu´on a vécu avant de grouper les topics, donc y´a rien de grave a poster sur un topic inutile un coup de temps en temps pour répondre a un nouveau, ça ne va pas tuer le forum