CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Isengard Alchimists (clan)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:15:21

En fait, je ne pense pas qu´il serait utile de créer un site pour mon "clan", étant donné qu´il se réserve uniquement aux membres de ce forum...

Par contre, je pense que le forum devrait revoir sa "politique" en matière de clan...
Il est net que le topic clans n´est pas efficace pour gérer un clan, a moins qu´il ne soit utilisé qu´a des fins de recrutement.
A partir de la, il faudrait autoriser deux ou trois clans "officiels" du forum a être basés sur le forum, et être gérés à partir d´un topic ici même :ok: (et toujours autoriser les clans extérieurs a faire du recrutement sur le topic des clans)

Dis moi ce que t´en penses, je crois que c´est la solution la plus juste...
Pour preuve : parcours un peu le topic, tu verras bien qu´il n´est pas inutile, il a servi a faire des trades importants dans le passé :ok: En fait, je ne pensais pas devoir un jour prouver l´utilité de mes topics mais bon, si il le faut, pas de probleme, je n´ai rien a me reprocher sur ce point :)
Et puis, je n´ai pas la réputation de faire du mal au forum, je crois :sarcastic: (si, a un moment j´ai pété un cable, mais je suis donc parti 2 mois pour me calmer lol)

Et au passage tout le monde, faites un peu moins la guerre aux topics dits inutiles...un de temps en temps, ça fait pas de mal comparé a ce qu´on a vécu avant de grouper les topics, donc y´a rien de grave a poster sur un topic inutile un coup de temps en temps pour répondre a un nouveau, ça ne va pas tuer le forum :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:57:37

Je suis d´accord sur le faite que le topic des clan est mal fait pour gérer un clan mais un forum général sur runescape ne deverait pas être fait pour en gérer un. Regarde sur les grand forum anglophone général sur runescape. Dans chaqu´uns des forums, il y a une section pour les clans mais il n´y a pas de gestion de clan sur se forum. Si ils veulent gérer un clan, il font un site ou un forum.

En plus, comme je l´ai dit dans un message avant, si on laisse ton topic sa va faire le: pourquoi lui a son topic et moi j´ai pas le droit.

Donc je veux pas passer mon temps a dire que se topic est dans une situation spécial.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:41:11

Je n´arrive pas a croire que j´aie cette conversation... :sarcastic:

Je recopie ce que j´ai posté precedemment, pour le souligner : " je pense que le forum devrait revoir sa "politique" en matière de clan...
Il est net que le topic clans n´est pas efficace pour gérer un clan, a moins qu´il ne soit utilisé qu´a des fins de recrutement.
A partir de la, il faudrait autoriser deux ou trois clans "officiels" du forum a être basés sur le forum, et être gérés à partir d´un topic ici même (et toujours autoriser les clans extérieurs a faire du recrutement sur le topic des clans)"

Et de toute manière, les gens qui veulent faire un topic pour leur clan le peuvent, ce n´est pas gênant étant donné que mon topic est a peu près le seul qui ait fonctionné parmi des centaines d´autres : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8608-0-0-0-1-2-clan.htm (il y a plus de 50 pages...)

En fait, j´aimerais entendre l´avis des forumeurs réguliers du forum, dites moi aussi ce que vous en pensez :ok:

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 novembre 2005 à 04:58:45

C toujours aussi intéresant de parler avec toi triballe.

Berf ton topic va avoir le même sort que les autres du même genre. (ne le cherche pas demain...)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:53:22

Je t´en prie, pas besoin de dépasser les bornes.

Premièrement, il n´est d´aucune utilité d´être agréssif envers moi, étant donné que je ne l´ai pas été envers toi. J´essaye simplement de t´exposer mon point de vue, ainsi que celui de toutes les personnes qui ont posté ici, et qui ont donc trouvé ce topic aussi utile que moi. A savoir : [Boys][50], nightlord666, carl4, guigui321, runesage, 666alex27, weijland, sylbob, Vizjerei, oRoChiIYIaRu, soob182, miningstones, terry_49, jamdunk1, lorie2222, bobbyten, RSman, rayban59, zwi.
Sur ces 19 personnes, uniquement une a trouvé quelquechose a redire sur l´utilité de ce topic. Il s´agit de toi. Je pense donc que tu va devoir davantage argumenter ton point de vue avant de te lancer dans des actes irréversibles qui pourraient se montrer aussi gênants pour toi que pour moi. Relis bien mes derniers posts, dis moi ce qui te gêne dans mon propos, et on en parlera (c´est bien ce qui était prévu au départ comme système de modération, non. Il me semble qu´on était TOUS d´accord la dessus)

loulbop
loulbop
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:03:49

Zwi c´est pas contre toi mais il est vrai que si tu supprime ce topic sans raison ce sera un abus de pouvoir vu que ce ne me semble pas etre un crime de presenter un clan sur un forum maintenant si tu le supprime cela n´engage que toi et ce sera de ta phaute si ce forum ressemblera plus a une dictature qu´a un site de discsussion pour un jeu...(surtout que ce clan m´interresse)

Scumbag-X
Scumbag-X
Niveau 5
30 novembre 2005 à 11:30:38

hey !! jvoulai minscrire mé mon mess a disparu !! !!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:40:38

C´est bon, pas la peine de s´énerver, ça va s´arranger d´ici peu :ok:
En tout cas, si les prix proposés te conviennent, tu es toujours le bienvenu dans la guilde :)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:27

Tiens zwi, jette un coup d´oeil a ce post tiré du topic des clans. :)
Encore une fois, je rapelle que c´est pas pour te faire chier, étant donné que je trouve que tu fait du bon boulot, mais que l´utilité de ce topic a fait ses preuves, et qu´il faudrait autoriser uns ou deux topic "officiels" du forum a opérer à partir du forum... Un clan de trade, et un clan de pking par exemple, après c´est a toi de voir, ou plutot a nous tous :ok:
En fait, je pense que j´ai bien résumé la situation, je vais même pas coller le post :ange:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:31:38

moi je suis pas contre pour laisser ce topic mais je comprends le point de vue de zwi car avec son poste de modero il a quand meme un devoir dequité et il faut bien trancher un jour ou lautre cest dailleur sont "boulot"

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:40:32

Bon d´accord et ensuite sa va être quoi? Un clan de mining? Si je donne 1 cm de corde, les gens du forum vont en prendre 10 mètres.

Si je commence a faire des petits prévilèges aux anciens du forum, sa va commencer a se plaindre encore plus (les nouveaux) et avec raison.

Mais dans ton dernier poste tu m´a fait ouvrir les yeux sur une chose. ´´clan de trade´´

Alors, va dans le topic emploi. C un topic juste pour les emplois et les compagnies sur le forum, car un clan de trade est un compagnie. C exactement le même principe. Pas juste le même principe, c la même chose seulement avec un autre nom.

J´ai été mis comme modérateur pour prendre des décisons, même si mes décisons ne font pas l´accord de tout le monde sur le forum.

Moi aussi, c pas pour te faire chier que je fais sa, je veux seulement être juste avec toutes les personnes (anciens et nouveaux) qui fréquante le forum. Aussi tu n´es pas le seul topic de clan ou compagnie qui a marcher sur le forum, mais lors de mon arriver comme modo, il on été d´accord, pas a 100% mais quand même d´accord avec le principe pour aller faire leur pub dans les topics regrouper. Je te serais reconnaissait si tu voudrais bien y aller dedans.

:merci:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:54:39

Ok, j´ai bien compris, et je vais fermer l´unique clan de trade du forum, étant donné que vu qu´il est géré a partir du forum (normal pour un clan des forumeurs)...

Je pense toutefois qu´il faudrait examiner ce probleme, et faire une différence entre les centaines de clans externes au forum, qui viennent pour recruter, et les clans des forumeurs de jv.com (qui ne seraient par conséquent pas super nombreux, deux ou trois tout au plus)

Tu n´as qu´a laisser ce topic, on pourra en parler dessus a l´avenir, sans bien sur que ce soit un probleme super urgent... :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 novembre 2005 à 23:03:32

Je vais le laisser, mais si une personne le remonte, je vais le refaire couler par une façon plus radicale. (Sauf si cette personne remonte le topic pour une bonne raison.)

La vidéo du moment