je viens de faire 36 avec ddp 16+16+4. jsuis level 76
oli-boby
Niveau 4
15 mars 2006 à 02:15:56
moi je suis lvl 140(sans blagues) ET J´ai frapper de................................................ .................................................. .................................................. ....................8999.......................... ............
non sans blague 24
mkboldesoupe
Niveau 3
15 mars 2006 à 03:08:40
moi avec mon account lvl 69: 19 special attack dragon long et avec mon lvl 30 c´est 9 pas de pots pas de prayer
max_max_max
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:43:10
moi je suis lvl 50 et mon max hit c´est 12 avec rune scimmy et prayer
runthescape1
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:46:32
Tiens, sur la photo de halo on voit... Runthescape1 !
22 avec Rune 2h, pot and prayer (+ str ammy)
pilipp3
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:47:24
encore tu réssucite
beybey_scamming
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:07:09
je suis lv 64 je tappe de 18 avec speciale de la d long
aldetoro
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:54:44
moi avec mon lvl 80 ( avec seulement 64 strenght ) j´ai fait un 18 avec une dds ( avec les 2 prayer +15% et glory ) donc si je fait 2*18 avec le spécial sa fait 36
benjay530
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:34:05
62 avec full dharoks.. level 88
steelcrate
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:59:45
Moi, c´est du 28 (je peut faire trente a ce qui parait) avec d baxe spec, d mace spec, ultimate strenght... je suis 68 str
lorie2222
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:20:58
jai reussi a faire 23 avec dragon scimmy sans priere ni potions
Borghal
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:54:42
Et bien, nouveaux max:
40 whipe 47 drag mace 35 a la drag dagger ( dans une spe ) 42 a la drag long ( spe)
Et je peux plus le faire au dharok car j´ai plus :s
lorie2222
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:03:38
borghal le max avec une dragon dagger cest 39 non? tu te raproche!