Oui bon pas besoin de upper les topics, les meilleurs hits c´est interressant un moment puis ca devient lassant
DOnc plus de posts "quasi-inutiles"
25 en étant level 83
bah moi je crois que mon best hit est 36avec ddagger special (16+16+4)sinon en one hit c 23
chu pure strench vl 75 jai hiter de 26
je suis lvl 50 ..et jai hitter de 14 :D !
Nouveaux records :D :
45 a la dragon mace31 a la dragon dagger37 a la whipeet faudra que j´essayes de nouveau avec le full Dharok ;)
lol 45 avec dragon mace..
meme avec plus de 90 en strenght et attack ca m´étonne un peu
hum le special de la dragon mace est puissant jai un str de m**** et je hit de 32 avec !
c sa ouai
Je hit de 9 avec mithril longsword nivo 46 de strength et 55 de combat.
tu sais ironfred tu commence a me souler avec tes commentaire de ce genre alor si c pour en faire tu frai mieu de fermer .............
moi, j´vous fait des p´tit coups de 15 et j´ai... granite maul!!
Je suis lvl 62, 51 de strength je hit de 11 avec rune scimmy 12 avec b axe et 13 avec rune 2 h sword sans prayer ni pot
Moi ses 10 avec prayer sinon ses 9 je suis lvl 52.
Arrête d´upper ce topic ...A-z-n a raison...
moi cest 11 en warrior 17 en magie et...4 en ranged jsui lvl 58 combat
Maintenant je hit de 12 avec scimmy, sans prayer ni str pot
Arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!! (
Ben moi, avec le dragon dagger(s) ca fait :
12+12+6=30!
Parce que le spécial est une double attack pis le 6 c´est le poison.