moi je suis niveau 51 et je croi que je frappe de 11 mais sa fais hyper longtemps que je me suis pas battu alors je suis pas sur
moi 23 lvl 68 avec pot
Je suis lvl 23 et mon meilleur hit au range est de 5 contre un lesser demon encagé et 9 dans close combat avec ma nouvelle Mithril sword sur un ghost!
moi mon hit cest 25 et je suis lvl 94
mon meilleur hit c´est 25 aussi et j´suis nivo 89(j´tapperais plus avec full dharock =()
j´suis lvl 83 et je tappe des 30............................avec canon XDD
mais des 21 avec spc att
je tappe des 15 lv 50....chu mage lv 42
Hier, j´ai frappé un 12 sur un Dark Wizard lvl 9 avec une addy pickaxe. Je me suis fait buter après par un autre.
tu tes fait buter par un dark wizard?
mdr, y´a pas de honte...=)
J´en ai vu un qui conversait avec un "man" a Lumbrige, croyant que c´était un vrai joueur ^^.
mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrr xpldrrrrrrrrr !! !!!!!!
je vient de battre mon meilleur hit: 8, je suis lvl 31
moi de 23 avec rune 2h,jsuis lvl 92
et mon lvl 33 cest 14....il est lvl 50 en magie
Mon meilleur hit 34 avec dds si on additionne tous les dégâts en un coup (14+14+6) ou 17 avec d long =)
55 avec full dharock
g vu un gars tapper de 71 avec full darokh mai yetai lvl 126 ossi:P
Moi mon meilleur hit est de 13 avec une rune battle axe sans prayer et sans potion.
moi c´est 12 avec rune battleaxe jsuis lvl 56 sans rien sauf full rune
moi chu 88 pi sen ption et priere je tape 20 avec mon whip
moi chu lv.63 et mon meillieur hit c 16!!