CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur Hit

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:16:36

Parait que le SLAYER rapporte pas mal, les Crawling Hands se trouvent où et lachent quoi :svp:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:17:38

les crawling hands sont bof pour que ca rapporte vraiment augmente ton slayer vers le lvl 65-75

dragoonhelll
dragoonhelll
Niveau 1
27 octobre 2005 à 19:31:09

je hit de 33 avec une wip je suis 95

RSman
RSman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:47:05

31 avec my rune 2 h

theking0fd00m
theking0fd00m
Niveau 1
28 octobre 2005 à 18:58:57

moi je sui lvl 52 combat avec 68 str pi je hit de 21 avec ma b axe 18 avec ma simi et 22 avec 2h

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:59:10

65 str, dragon battle-axe, sans prayer, sans potion:
23 (oui weijland, j´en ai fait un hier!!)
pareil avec dragon long:
22 avec l´attaque spéciale
pareil avec dragon dagger (p):
34 avec l´attaque spéciale (14+14+6)
j´ai pas essayé avec dragon scimmy

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:39:22

mouais ca commence a venir arkaell

mais ca nempeche pas que je trouve bizarre que tu frappes pas plus vu quau niveau 79 je frappais deja de 23 avec une d baxe

sinon avec ma d long je fais 26 arkaell peut temoigner

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:18:53

je témoigne...

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:57:43

moi men max hit est 14 avec prier et 13 no prayer et potion chu 61 combat lvl

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:38:54

moi je hit de 20 ak pray et pot mais ak rien 16

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:44:14

je hit de 6 au nivo 48 avec ma long sword mirthil :-(

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:11:40

JE HIT DE 15 AVEC MON CONTHTE LVL 36 TROUVER LEREUR ALLER VOIR MON NOMS DANS LE HIGHT SCOR MON NOMS SAIS PUREMAGIC133

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:28:25

regarde à gauche de ton clavier, il y a un bouton qui s´appelle "caps lock", il sert à enlever les grosses lettres en bâton (appellés majuscules chez d´autres personnes)

Machineboy0
Machineboy0
Niveau 2
01 novembre 2005 à 05:33:58

bon moi avec mon niveau minable de 28 je fais seulement des 5 ou des 6 mais je ne vois pas a quoi ca sert de comparer nos hits pour s´insulter apres donc si on donne les notres ok mais si c pour se faire traiter de grosse merde ensuite moi je ds franchement c´est pas du tout la peine de faire un topic pareil, non ? :-(

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:38

14 avec ma Dragon longsword à présent !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:14

(machineboy a un peu raison :rire2: )

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:07:41

18 avec special attack!
Et avec ma dague, 12+12+4 = 28.

corrine
corrine
Niveau 1
01 novembre 2005 à 14:55:58

max hit 20 avec str pot amyy of str str 15 % priere et rune 2h sinon avec la dragon 2h je devrai hiter du 22 23 sans probleme et je suis lvl 72 59 en str

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:09:05

max hit: 6 avec une silverlight ouais je sait c´est nul mais bon je suis que lvl 24

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:33

il ny a pas de dragon 2h

sinon avec ma d dagger maintenant cest 22+22+6 donc 50!

La vidéo du moment