Parait que le SLAYER rapporte pas mal, les Crawling Hands se trouvent où et lachent quoi
lorie2222
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:17:38
les crawling hands sont bof pour que ca rapporte vraiment augmente ton slayer vers le lvl 65-75
dragoonhelll
Niveau 1
27 octobre 2005 à 19:31:09
je hit de 33 avec une wip je suis 95
RSman
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:47:05
31 avec my rune 2 h
theking0fd00m
Niveau 1
28 octobre 2005 à 18:58:57
moi je sui lvl 52 combat avec 68 str pi je hit de 21 avec ma b axe 18 avec ma simi et 22 avec 2h
Arkaell
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:59:10
65 str, dragon battle-axe, sans prayer, sans potion: 23 (oui weijland, j´en ai fait un hier!!) pareil avec dragon long: 22 avec l´attaque spéciale pareil avec dragon dagger (p): 34 avec l´attaque spéciale (14+14+6) j´ai pas essayé avec dragon scimmy
lorie2222
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:39:22
mouais ca commence a venir arkaell
mais ca nempeche pas que je trouve bizarre que tu frappes pas plus vu quau niveau 79 je frappais deja de 23 avec une d baxe
sinon avec ma d long je fais 26 arkaell peut temoigner
Arkaell
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:18:53
je témoigne...
mathlee2
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:57:43
moi men max hit est 14 avec prier et 13 no prayer et potion chu 61 combat lvl
bobbyten
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:38:54
moi je hit de 20 ak pray et pot mais ak rien 16
je-sai-pa
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:44:14
je hit de 6 au nivo 48 avec ma long sword mirthil
puremagic122
Niveau 5
31 octobre 2005 à 19:11:40
JE HIT DE 15 AVEC MON CONTHTE LVL 36 TROUVER LEREUR ALLER VOIR MON NOMS DANS LE HIGHT SCOR MON NOMS SAIS PUREMAGIC133
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:28:25
regarde à gauche de ton clavier, il y a un bouton qui s´appelle "caps lock", il sert à enlever les grosses lettres en bâton (appellés majuscules chez d´autres personnes)
Machineboy0
Niveau 2
01 novembre 2005 à 05:33:58
bon moi avec mon niveau minable de 28 je fais seulement des 5 ou des 6 mais je ne vois pas a quoi ca sert de comparer nos hits pour s´insulter apres donc si on donne les notres ok mais si c pour se faire traiter de grosse merde ensuite moi je ds franchement c´est pas du tout la peine de faire un topic pareil, non ?
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:38
14 avec ma Dragon longsword à présent !
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:14
(machineboy a un peu raison )
Thunder_v7
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:07:41
18 avec special attack! Et avec ma dague, 12+12+4 = 28.
corrine
Niveau 1
01 novembre 2005 à 14:55:58
max hit 20 avec str pot amyy of str str 15 % priere et rune 2h sinon avec la dragon 2h je devrai hiter du 22 23 sans probleme et je suis lvl 72 59 en str
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:09:05
max hit: 6 avec une silverlight ouais je sait c´est nul mais bon je suis que lvl 24
lorie2222
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:25:33
il ny a pas de dragon 2h
sinon avec ma d dagger maintenant cest 22+22+6 donc 50!