CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur Hit

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
23 août 2005 à 04:53:49

14* Max hit ^^

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
23 août 2005 à 05:28:03

16-18 jme rapelle plus exactement mais c´est dans ces coins la

simplement_Fred
simplement_Fred
Niveau 6
23 août 2005 à 07:02:53

moi chuis noob?aller casse toi!!la plupart des gens de ce forum sont débils et connaisssent rien au jeu!!!et toi t´as l´air d´en faire partie!!!darok et tou sa c moche!!

simplement_Fred
simplement_Fred
Niveau 6
23 août 2005 à 07:05:31

attend...moi je suis nivo 50?moi je suis jalou de darok?haha y se la jou trop le mec

simplement_Fred
simplement_Fred
Niveau 6
23 août 2005 à 07:08:41

ca pu le choob ici

tomrader014
tomrader014
Niveau 3
23 août 2005 à 07:08:49

moi mon max hit cest 29 avec une whip et 26 en magic jai ete bannie je mapelle tomrader014 ds le jeux

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
23 août 2005 à 07:27:28

38 et chu lvl 88

batonet
batonet
Niveau 4
23 août 2005 à 11:24:08

11 et jsui lvl 59

xantar29
xantar29
Niveau 4
23 août 2005 à 11:32:31

moi c´est 19 avec un dragon scimmy sans rien

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
23 août 2005 à 14:09:37

moi 13 je sui lvl 31 sans str possion

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
23 août 2005 à 14:11:47

dls je sui lvl 42 pas 31 je me sui tromper

lilodave
lilodave
Niveau 6
24 août 2005 à 02:40:57

max hit avec rune 2h 22 cimi 20 b axe 23 je me demande avec un potion pis chu lvl 82

ironfred
ironfred
Niveau 6
24 août 2005 à 02:49:38

pov merde va si j´avais pas été tuer au wild par des mecs lvl 200 et tout dans le nivo max tu wild ou tu chirai dans ton frok comme un trouillard je serair iper riche et p´tet avec de la pitié je t´achetterais un full dragon a toi ô petite merde

Cdds
Cdds
Niveau 6
24 août 2005 à 07:41:18

juste comme sa le max lvl ses 126.... :lol:

garibob123
garibob123
Niveau 3
24 août 2005 à 19:16:59

iron fred tu suce telement ke jveut te peter la yeul au wild

timlipri
timlipri
Niveau 6
24 août 2005 à 19:47:37

moi c´est 4 mais je vais m´ameliorer

loupret
loupret
Niveau 10
25 août 2005 à 10:28:24

merde merde merde et encore merde comment vous faie moi je reste blocker a 13 avec ma b axe c koi ki ogmente les hit le poing ou lattack pitier reponder ouiiiiiiiiinnnn jai vu un gars il a fait un hit de 17 avec une b axe en + ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn

marco20
marco20
Niveau 6
25 août 2005 à 20:27:26

c le strength le 2ieme style d attak(en passant j ai pogner combat lvl 100 hier soir:-))

Element_tOsS
Element_tOsS
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:04:51

Cool tes fort moi chu level 40 strengh et 43 atack mais jai changer je suis rendu ranger je vien de commenser et je suis level 36 ranger :)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:14:37

moi jai hiter de 40 avec une dragon dagger (s) sans prayer sans potions mais avec le special qui donne 2 coups(le poison a fait effet au moment des coups donc 17+17+6 en un coup)

La vidéo du moment