CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE NE PAS LE FORUM QUI COULE C .......

runehelp
runehelp
Niveau 7
21 août 2005 à 16:54:54

ARRETER DE DIRE QUE C LE FORUM QUI COULE C VRAI UN PEUT MAIS C LE JEUX QUI COULE LE PLUS A CHAQUE SEMAINE IL Y A DE MOIN EN MOOIN DE MONDE QUI JOUSE A RS.YA 2 MOIS JAVAIT DE LA MISERE A ALLER DANS LE WORLD 1 ET PUIS MAINTENANT A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT Y ALLER JAI PO DE PROBLEME.AUSSI YA JAVEX QUI ARRETE PO DE FAIRE DES UPDATE POUR ATIRER DU MONDE MAIS CES UPDATES SONT TOUTE MEMBER ALORS SA MARCHE PO

IL POURAIT FAIRE DES UPDATE NON MEMBER POUR ATIRÉ
DU MONDE

SI VOUS REGARDER GUNZ,MU ONLINE OU KNIGHT ONLINE YA UNE MÉCHANTE DIFÉRENCE DE GRAPHIQUE ET DE JEUX FAQUE ALORS LE MONDE LAISSE TOMBER RS POUR ALLER JOUER A DES JEUX ONLINE QUI A TOUT GRATUIT ET QUE T PAS OUBLIGER DE PAYER POUR CONTINUER A JOUER PCQ A RS QUAND T RENDU LV 70 NON MEMBER YA PU RIEN A TUER QUI VA TE FAIRE DU ´´CHALENGE´´ IL FAUT QUE TU TUE DES LASSER DEMON PI C A CHIER
TENDIT QUE DANS LE MEMBER TU A DES BONHOMME A TUE QUI SONT LVL 100 ET +

EN TOUT CAS JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE SI UJAVEX CONTINUE A FAIRE JUSTE DES CHOSE MEMBER IL Y AURA PI PERSONNE QUI VA VOULOIR JOUER :desole:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 17:02:12

Ben écoute, c´est ton opinion, sauf que nous ici on aime sa alors arrete de chialer

-------TOPIC CLOS------

Outlaw_Ninja
Outlaw_Ninja
Niveau 2
21 août 2005 à 17:08:12

ps: c jagex et non javex :rire:

boys_1
boys_1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:18:39

just pour savoir ses koi knight online parce que jaimerai i jouer pour voir peut tu me donner ladresse :svp:

alix2549
alix2549
Niveau 5
21 août 2005 à 21:22:33

héhé t un peu bete il on raison pca il gagne de largetn ak les member alors il faut insiter les gens ki veullletn etre member de le devenir c comme on te donne 1 paquet de chocolat mais tu dit ki faut payer 10 euro et pui les update c comme il rajotue des noistet ds ton chocolat et ca te donne une raison de plus de lacheter bein la c pareille

gaetanherce912
gaetanherce912
Niveau 2
21 août 2005 à 21:24:59

bon eeee d´accord met tu ofrrein 2 regle ou plus

deja :

1) pas de majuscule et il faut s´appliquer au maximum
2) topic inutile!!!

runehelp
runehelp
Niveau 7
21 août 2005 à 21:28:43

Premieremenr je joue a runescape

Deuxiemement j´ai ecrit en masjuscule pcq javait commencer et quand jécrit je ne regarde pas l´écran et javais pas remarquer quee jécrivais en masjuscule quand je men suis apercu sa me tentait pas de recommencer

runehelp
runehelp
Niveau 7
21 août 2005 à 21:34:13

pour le site de knight online je ne le conait pas par coeur mais va sur le forum jeu en reseau et va voir les topic ou demande en créant un topic :desole:

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
21 août 2005 à 21:55:39

ca peut paraitre bizzare mais je suis presque entierement d´accord avec runehelp c´est vrai que runescape coule a cause du manque de nouveautés dans les free world

a croire que jagex ne pense qu´a ce qui leur donne de l´argent et non a ceux qui joue au fruit de leur travail qui leurs font de la pub et qui les conseille

ca c´est mon opinion et celui de runehelp mais si c´est pas le votre et ben tans pis

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
21 août 2005 à 23:30:04

l´humain est fais comme ça. Tu peut pas savoir ce que les gens ferais pour de l´argent... La plus part du temps vous ne comprenez pas ça car vous êtes jeunes (je sais moi aussi :sarcastic: ). Mais il faut savoir que c´est avec les 5$ par mois (soit environ 500 000$ au total) que l´équipe entière est payer... La plus part des personnes qui travaillent pour Jagex ne font que ça de leur et n´ont pas vraiment d´autre travail. Si il fallais qu´il fassent autant de nouveautés membre que non-membre, les gens resterais non-membre puisqu´il y a toujours du nouveau... Mais il ne le font pas pour que plus de personne soit membre pour faire plus de profit. Je ne crois pas que l´opinion de quelques personnes qui ne sont pas en moyen de payer pour jouer ferais changer d´avis une firme comme ça... Je ne crois pas que JaGeX renonçerais a l´argent et travaillerais sans avoir rien en retour. Plus de choses non-membre = Moins de membre = moins d´argent = perte d´employer = faillite

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
22 août 2005 à 00:43:33

euh je suis d´accord mais une petite nouveauté de temps en temps

La vidéo du moment