Je poste ça ici pour prévenir les gens car sur Runescape.com, ces lois sont en anglais et quelques personnes ne comprennent pas l´anglais, cette traduction sert à informer les gens...
runthescape1
Niveau 10
19 février 2006 à 22:16:50
.......................
[--Naruto--]
Niveau 5
25 février 2006 à 00:53:45
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 00:56:30
alors tu est qui?
[--Naruto--]
Niveau 5
25 février 2006 à 00:57:14
qui?
othila
Niveau 10
25 février 2006 à 01:11:55
t´est un nouveau?
non alors tu parle pas souvent
[--Naruto--]
Niveau 5
25 février 2006 à 01:13:18
nn chui pas nouveau regarde ma carte de visite je mocupe souvent du forum de ma team je fait quelque tour ici de temps en temps :p
runthescape1
Niveau 10
26 février 2006 à 11:13:50
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 février 2006 à 10:35:27
Pour ma part, je suis content de voir dans les mises à jour que jagex fait enfin respecter ses lois ! Des milliers d´accounts ont été bannis pour macroing, et real world item trading
Moi perso, rien du tout à me reprocher
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:45:11
pour l´occasion
beybey_scamming
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:07:21
Haaaaa
maxmax151
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:38:50
broly361
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:48:49
jeremyzebest2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:07:21
euh ... pourquoi ne pas épingler le sujet?
Arkaell
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:09:44
Règle numéro 13 elle est dangereuse faites attention