tout le mond edans le monde 3 fase du drop trading pour leur pure et je crois que jen et fais po mal acose jai peu pres une dizaine de game (purelol) c vrai que cest stupid et je em fera po banir acose de cette merde jespere parce que si tu te fais voler tes item quand tu drop trade et lautre te report qui ta vu c chien pourquoi sa existe cette regle de merde si je serais membre de jaxex je me rapellerai de vous et je changerais quelque regle comme le pure ess chui dacore ak sa acose c just eles membre qui font du runescraft et quia chete toute les rune ess les auto miner aurnt moin de chance de ce faire moin daargent mais le dorp trade c la fin je tropuve que c correct jai essayer d elancer une apelle pour me mettre membre de jaxex jai po u mon messs encore jai il maccpet et bben je fais changer sa et je vas leur montrer quoi vous aurez ecris et jespere qui vont arreter de mettre des lois stupid k chow le message et trop short
vous avez reussi de le lire bravo vosu merret 1gp a runescape et si vous le vouler venez me voir world 115 nimporte ou je vas nimporte ou lolllllll