CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topik de défoulement et de comentaire

boys_1
boys_1
Niveau 8
15 août 2005 à 04:30:07

Bonjour ! J´ai créer ce topik parce que il ya beaucoup de gens qui se fon haker et scammer et souvent il fond toujours des topik inutile!!!sa fai beaucoup de fooold!alors ce topik ser à dir ce qui ses passer, le problème....EXPRIMEZ - VOUS......... mais prenez garde . .. il ne faut pas jurer!!((sacrer))dite votre opignon sur les scammer et parlez de ce quoi il vous ont volé! :merci:

je comence......

moi quand jétai level 20 je me suis fai voler full mith!
et
au level 40 je me suis fai volé full rune et une paire de patleg rune ( T)

leur noms était dmn2 et lautre jai pas eu le temp de le noter!!!

:ok: aurevoir :bye:

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 10:58:12

ce topic ne ser a rien euh une petite remarquer on ne pas dit fooold mais flood!
ensuite ce qui vont venir ici vont dir des injure meme si il y a les étoiles pour sa sa fait pas très bo et ensuite tu est mal vu et sa ne se ser a rien de se lamenter apré avoir été hacker ou scammer il veut mieu aller refaire c´est sous dans le jeu de toute façon ce qui se sont fait hacker ou scammzer non pas a se pleindre car c´est de leur fote on les avait prévenu de ne pas faire confiance au autre il y a juste un cas particulier celui de qffqf3 qui lui na rien donner mais il c´est fait scammer alor voila si ce topic ser pour s´énervé et pour dire des chose qui ne serve a rien moi je dit laisser coulé et un gros
ps: il y a déja u un topic comme sa et il a bien coulé ce qui veut dir qu´il na pas macher)
====((([[TOPIC CLOS!]])))====

hommevirile
hommevirile
Niveau 4
15 août 2005 à 15:30:48

o non mais rayban59 on na nen marede tes tes maudit topic close si tes po content :sors: sinon tu peut rester mais fait pu de topic close bon alors moi je me suis fais hacker mon full addy. Et beaucoup dargent alors depuis se temp jen donne fus que je me dit que je fais me faire hacker. :merci:

hommevirile
hommevirile
Niveau 4
15 août 2005 à 15:33:54

boys_1 ton topic et tres interaissant

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
15 août 2005 à 15:35:48

dsl mais rayban a un peu raison

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
15 août 2005 à 18:01:05

lol merde! on a le droit decrire se quon veut comme topic ! !!!!!!!! je ne le crois pas moi ue vous vouler faire la petite police et ecrire -topic close- on a le droit decrire se que on veut!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:17

déja ovus me gaver les nouveaux topic est masculin!!!!!!!!!!!!
ensuite vous nous sorter que l´on fait la police euh c´est un peu normale non? on est les anciens il y a des règles avant que vous arrivier tout aller bien et la vla les nouveaux qui se la ramene et qui se rebelle je crois plutot que c´est a vous de faire des éffort pour vous integret non?

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
15 août 2005 à 18:31:46

bein sa depend vous avez peut-etre
l´ancieté mais les nouveaus amene au moin de la
popiulation au forum et des question pour alimenter le forum sans les nouveau sa serais toujours les meme chose qui se passerait dans le forum alors vous nous diser quoi faire
mais si ses toute suite un topic clos
sans aucun conseil ses vous qui devrais revenir sur votre decision
comme dite lui dans parler sur le topic question ou le topic blabla mais les ancien vous ne lavez pas faite alors ses pas vraiment votre autoriter qui regne

boys_1
boys_1
Niveau 8
16 août 2005 à 04:35:18

javou que rayban a un peu raison ossi lol :ok:

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
16 août 2005 à 05:02:57

rayban!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le temps du -TOPIC CLOS-

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 09:55:59

he suis daccord lui je ne lé pa ré orienter ver un otre topic car sa ne peut se placer nulle par topic question non topic achat non topic blabla non mais je lui nest dit que un topic comme sa avait déja été créé et il a coulé et puis sa ne sert a rien de créé un topic comme sa je lé expliquer!alor ne dit pas de connerie je ne fous pas des topic clos dans la geule des gens comme sa!!!
boys_1 sympa de ta compréhesion
cbra-ranger==> tu sais sa ne mamuse pas de dir topic clos mais c´est simplement pour éviter les topic inutile ou pour réorienter les gens le jour ou je noré plus a le dir je seré heureux mais ce jour n´arrivera pas! car il fodra quil ny est plus de topic intuile ni de topi de scamming et compagni enfin voila
si vou voulez vous exprimer quelque part aller sur le topic blabla merci!!!
. ///////////
. ...////...
. ..////...
. .////...opic clos!!!!

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
16 août 2005 à 10:00:28

alors raban59 tu devrais cree un nouveau sujet avec toute les lois du forum de runescape tien au lieu d engeuler toue le monde

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
16 août 2005 à 11:36:26

ceule quelque membres d´ici date de plus de 2 mois sont a écouté je suis dedent je date de 3 mois met il faut écouté raybann SI IL FERME LES TOPIC IL FAUT L´ECOUTER!!!!

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:28:15

oh sa c con de vnir faire chiez les seul personne qi font aider le forum a devenir meilleur comme rayban,3bastos pis dotre personne, si vous ete tanner de leur topic clos ben vous n´aver qa écouter ceqil dise

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:32:39

pas eu le temps de finir...alors vous naver qa écouter ce qil dise et aller sur les topic qi sont créé exprès pour des chose précise le topic blabla de trade et de qestion alors la on peut dire

----+++((topic clos))+++----

halo_beast
fan de rayban59

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 19:58:22

et moi alors? :snif2:

La vidéo du moment