slt je veux faire une équipe pour le wilder mon nom dns runesscape ses ewq24 mais jai perdu mon code jme suis fais une autre game jétait lvl 40 et jme suis fais scamer.maintenant jai une nouuvelle game lvl 10 mais deja 33 en smith si vous vouler venir dns mon équipe il faut avoir un minimum de 18 en smithing come sa tout le monde aura un équipement pour le wilder.vous devez ètre minimu lvl 10 pour entrer dns mon team alor venez si vous le voulez.
tyson007
Niveau 2
21 novembre 2006 à 00:51:36
ok je suis lev 73 je peux faire des full steel pour tout le monde lol!!!
Bathmman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:27:15
Moi je suis niveau 82 et je peux faire des épée deux mains en mithril. Donc tyson tu nous fera un complet en steel, je m´occupes des épées et on va tabasser tout le monde!
marceau_1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:36:52
Oui,oui lol !! !Moi j´ai un perso lvl 10 archer donc on peu aller au wild si tu veu !C e soir a 18H30 !
vivelawii
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:47:49
k jveu rentrer dans la team jsui lvl 19 mais jsuis un mage donc jva monter jsuste ma magic