CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai u frag mask

[--Naruto--]
[--Naruto--]
Niveau 5
11 août 2005 à 21:44:59

jai un frag mask ! ! !

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 août 2005 à 21:48:46

cool
====((([[TOPIC CLOS!]])))====

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
12 août 2005 à 07:43:26

pourquoi tu aurais le droit de répondre et personne d´Autre? sans vouloir être méchant... Ils font vraiment chier t´est topics clos!

88clara
88clara
Niveau 4
12 août 2005 à 10:52:02

ta raison y en a marre des topic clos

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 11:04:18

une 2eme révolte des topic clos se prépare??
allez y j´ais survécu a la premiere
euh si vous ete nouveaux vous ete prier d´aler lre le règlement merci car la plupart des gens sur ce forum le suive
( dans la barre de recherche vou taper charte et vous aller trouver un topic sur la charte du forum v 1.2) et le tour et jouer
je vais mexpliquer pour ce topic clos mon " cool" n´était pas une réponse mais l´air de dir que tout le monde sen fou et j´ais mis topic clos car ce topic est inutile et sans interêt si il avait quelque chose a dir le topic blabla est fait pour sa!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 août 2005 à 06:38:41

" -->Si personne ne répond sur un topic, il est inutile de marquer " topic clos", ça ne fera que le upper... "

tu dis de suivre la charte et tu ne la suis pas toi même... Je n´ai pas dis que je voulais faire une révolte, Seulement c´est chiant c´est " topic clos"! Si tu veux les clôres les topic, et bien devient Modo et fais toi du plaisir!

Tu est un utilisateur comme tout le monde et tu n´a absolument aucun privilège concernant l´administrastion de peu importe quel forum.

Je trouve que de balancer un " TOPIC CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" c´est complètement bestiale comme réponse, je veux bien croire que tu est fatigué d´en avoir a chaque jour des posts comme celui la, mais sache que tu n´a absolument aucune responsabilité!

Les nouvelles personnes inscrites ou tout simplement sur ce forum ne sont peut-être pas habituer au fonctionnement et n´ont peut-être jamais participer a un forum de discussion. Le gars qui a poster était content d´avoir un frog mask et voulais en faire part a tout le monde. Tu crois vraiment que la première chose que quelqu´un de nouveau va penser en venant sur ce topic c´est " mmm il doit certainement avoir des règles non officiel dont je ne suis pas obliger de respecter mais qui serais préférable au respect des autres! Je crois bien que je vais chercher pour " charte" dans la barre de recherche puisque comme n´importe quel nouveau je sais très bien qu´il y a une barre de recherche! Je suis bon pour deviner les trucs comme ça!" Comment les gens sont sensé savoir qu´il y en ai une charte? même si elle serais en post-it le 3 ¼ des personnes qui viendrais ici ne la lirais pas. Alors imagine maintenant qu´elle est perdu dans le forum... Tu pourrais très bien répondre ( et je prend ce topic comme exemple) " Je suis bien content pour toi mais pense à lire la charte du forum à ce lien
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2888397-
1-0-1-0-0.htm avant de poster un topic qui pourrais aller dans le topic Bla-Bla merci de ta compréhension et j´aimerais demander au autre personnes de ne pas répondre a se sujet". Tu peut très bien dire que c´est trop long de répondre sa et c´est bien mieux de se faire chier a passer partout écrire TOPIC CLOS! comme un gros boulet qui sais pas comment être polit et qui en plus ce fou de la geule des autre ( "mon " cool" n´était pas une réponse mais l´air de dir que tout le monde sen fou").

Selon moi le système d´avoir 4 topics constant avec 4000 message par jour est stupide... Je comprend pour Bla-Bla, même si tu ne retrouve plus la page a laquel tu avais écrit quelque chose par-ce tout les membres écrive au même endroit mais franchement les topics de marchandage sont complètement désorganiser! plusieurs personne postes qu´ils vendent quelquechose et si une personne veut acheter l´article en question, il faut qu´elle cherche les 4600 pages une après l´autre en regardant si personne n´a proposer l´objet et que personne ne l´a acheter. Tu ne peut pas chercher dans un message directement du topic. Tu pense qu´ils fonctionne comment les forums de runescape? Tu poste ce que tu veut, quelqu´un te repond, vous vous rencontrer, tu retourne sur le forum dire que tu a acheter/vendu l´objet et tu laisse couler le topic! C´est pour quelle raison exactement que vous essayer de faire des topic grouper comme ça? Si c´est pour éviter le flood et bien c´est rater, vous ne faite que foutre tout le flood a la même place!

Simple précision qui n´a pas nécéssairement rapport aussi : Ce n´est pas par-ce que quelqu´un est plus vieux, a participer plus longtemps a JV ou que beaucoup de gens apprécie cette personne qu´il est supérieur. Excepté les modérateurs nous somme tous des utilisateur comme j´ai citer plus haut.

En conclusion, peut-être me suis-je énervé mais c´est toi qui m´énèrve! Tu te crois supérieur et ça fais te toi une mauvaise personne. Tu est sarcastique, bête et tu te prend pour quelqu´un que tu n´est pas. Si tu n´as pas lu ce message en entier, on comprend très bien pourquoi tu répond de cette façon au personne.

carl4
carl4
Niveau 10
13 août 2005 à 07:06:59

1 - personne ne deviendra modo sur ce forum, on doit donc se créer un système " policier" interne, d´où l´usage des TOPIC CLOS.

2 - Gamecubez, tes arguments sont puissants et ta manière d´argumenter recherchée. cependant, as tu pensé à ce que serait le forum sans le topic de trade?

un gros bordel avec que des topics de trade en première page...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 août 2005 à 08:20:47

Je sais que surement personne ne deviendra Modérateur de ce forum et c´est pour cette raison que j´ai dit que si il avais envie de jouer les supérieur il n´avais qu´en devenir un... Je n´ai pas réellement réfléchi à ce que deviendrais le forum sans topic de trade mais ça ne pourrais pas vraiment être tellement plus pire qu´en ce moment =\. Je comprend que puisque qu´il n´y a pas de modérateur des règles sont préférable à être suivi mais je trouve tout de même que le système des " topic clos" est agressant et bête... La personne n´a pas le droit d´argumenter, de s´expliquer ou de s´excuser... Si au moins il pourrais avoir un minimum de pacience, l´ambiance serais sans aucun dout plus chaleureuse... Ou seulement, ce serais plus intelligent de définir une personne respectueuse qui pourrais et serais la seule a clôre les topics quand elle croit que le sujet est terminer et que plus personne a quelque chose de pertinent a écrire. Ou tout simplement élure un " Faux Modérateur" qui aurais certains droit que les personne devrais respecter... Bref je ne suis personne pour dire a qui que se soit quoi faire. Aussi, j´ai répondu poliment a Carl dans ce message car il a poster sont oppinion sans pour autant être barbare. Je répond au gens comme il me traite et se m´érite d´être traiter

simplement_Fred
simplement_Fred
Niveau 6
13 août 2005 à 10:45:04

on s´en fout completement que t´aies un frag mask c facile a avoir!!moi j´ai des tribal amsks et je vais pas faire un topic pour ca

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 10:54:35

je ne cherche pas a etre le supérieur de qui que se soit et en aucun cas je souhaiteré être modérateur mais il faut être quand meme un minimum civilizé pour que le forum sois agréable a visité c´est pour cela qu´un minimum de règle a été instaurer dont le topic clos contrairement a ce que certain pense sa ne me fait pas rire d´écrire topic clos mais sa me fais plutot " chier" ce topic clos en quelque sorte sert a dir qu´il ne faut plus poster de message sur ce topic car sois il est inutile sois l ezst hor sujet sois ce message peut être réorienter vers les topic principaux notamment en disan topic principaux je pense au topic d´aide de trade le blabla et plein d´autre qui sont mis a la disposition de tout le monde pour éviter la création de divers topic inutile en quelque sorte éviter que le forum devienne pardonner moi l´expréssion un gros " bordel" donc voila le jour ou je nutiliseré plus le " topic clos" je seré heureux car cela voudra dir que ce forum sera bien entretenu et don les divers topic inutile nexisteré plus !

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 août 2005 à 10:59:06

euh au niveau des topic de trade tu dt que c´est le bordel et que si tu veut trouver un truc on doit parcourir toute les pages je pense que tu na pas les yeux en face des trous car il suffit d´aller a la derniere page une liste é régulierement mise a jour et éfface les demande tout les 5 jours donc je pense que c´est très bien organisé c´est comme pour le topic de question tu nas pas besoin de parcourir tout les pages pour avoir une réponse a ta question ce n´est pas sa le principe c´est tu vas a la derniere page et la tu pose ta question meme si elle a déja été posez plusieur fois on i répond voila!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
13 août 2005 à 23:16:28

Ouais, pour le truc avec les topic de trade je suis aller voir hier et c´est vrai que c´est mieux organiser. J´y vais jamais et dans ces conditions c´est difficile de voir du changement. Ce n´est quand même pas une raison pour me dire que je n´est " pas les yeux en face des trous". Ce n´est pas moi la personne qui va voir topic par topic pour écrire topic clos. " il faut être quand meme un minimum civilizé" et bien pour ma part je trouve ça vraiment bête ces TOPIC CLOS en plus tu les met en majuscule, c´est agressant! Je ne crois pas du tout que ça te fais rire de mettre des topic clos partout mais si ça te fais chier franchement, pourquoi tu fais ça!? Je veux bien croire que tu dit vouloir être en quelque sorte bénévole mais les bénévole font ce qu´il font par-ce qu´ils aiment aider les gens et ne demande rien en retour. Si ça te fais chier arrête! Personne t´as rien demander! Je vois vraiment pas pourquoi tu met un topic clos a la fin des messages, je sais pas pour les autres mais ça ne fais que me mettre en colère! Si seulement tu pourrais dire qu´il est inutiles de continuer la conversation ça serais 1000 fois mieux. Quand tu met ton ====((([[TOPIC CLOS!]])))==== j´ai l´impression que tu cris a la geule du gars qui sais rien de rien et qu´il stupide de ne pas le savoir. Dans ce topic tu as simplement été sarcastique sans rien expliquer avant de " clôre" le topic. Il t´as rien fais le gars et si tu serais un peu plus pacient tu serais capable de répondre intelligement au personne. Le jour ou tu n´auras plus a dire topic clos n´existeras jamais. Chaque jour des personne s´inscrivent a runescape ou a jeuxvideo. Chaque jour il y a une nouvelle personne et chaque personne est differente. Tu pourrais essayer de changement le fonctionnement du forums des personnes qui y sont actuellement, mais tu ne peut choisir la façon dont les nouveaux arrivant penserons. T´est topics clos ne font que déranger les personne puisqu´ils continuent a poster après. La preuve, simplement fred a pas lu ton topic clos et a poster ses conneries quand même. Je suis presque certain que ça fonctionnerais mieux si tu dirais qu´il est inutile de continuer a poster sur le topic...

La vidéo du moment