" -->Si personne ne répond sur un topic, il est inutile de marquer " topic clos", ça ne fera que le upper... "
tu dis de suivre la charte et tu ne la suis pas toi même... Je n´ai pas dis que je voulais faire une révolte, Seulement c´est chiant c´est " topic clos"! Si tu veux les clôres les topic, et bien devient Modo et fais toi du plaisir!
Tu est un utilisateur comme tout le monde et tu n´a absolument aucun privilège concernant l´administrastion de peu importe quel forum.
Je trouve que de balancer un " TOPIC CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" c´est complètement bestiale comme réponse, je veux bien croire que tu est fatigué d´en avoir a chaque jour des posts comme celui la, mais sache que tu n´a absolument aucune responsabilité!
Les nouvelles personnes inscrites ou tout simplement sur ce forum ne sont peut-être pas habituer au fonctionnement et n´ont peut-être jamais participer a un forum de discussion. Le gars qui a poster était content d´avoir un frog mask et voulais en faire part a tout le monde. Tu crois vraiment que la première chose que quelqu´un de nouveau va penser en venant sur ce topic c´est " mmm il doit certainement avoir des règles non officiel dont je ne suis pas obliger de respecter mais qui serais préférable au respect des autres! Je crois bien que je vais chercher pour " charte" dans la barre de recherche puisque comme n´importe quel nouveau je sais très bien qu´il y a une barre de recherche! Je suis bon pour deviner les trucs comme ça!" Comment les gens sont sensé savoir qu´il y en ai une charte? même si elle serais en post-it le 3 ¼ des personnes qui viendrais ici ne la lirais pas. Alors imagine maintenant qu´elle est perdu dans le forum... Tu pourrais très bien répondre ( et je prend ce topic comme exemple) " Je suis bien content pour toi mais pense à lire la charte du forum à ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2888397-
1-0-1-0-0.htm avant de poster un topic qui pourrais aller dans le topic Bla-Bla merci de ta compréhension et j´aimerais demander au autre personnes de ne pas répondre a se sujet". Tu peut très bien dire que c´est trop long de répondre sa et c´est bien mieux de se faire chier a passer partout écrire TOPIC CLOS! comme un gros boulet qui sais pas comment être polit et qui en plus ce fou de la geule des autre ( "mon " cool" n´était pas une réponse mais l´air de dir que tout le monde sen fou").
Selon moi le système d´avoir 4 topics constant avec 4000 message par jour est stupide... Je comprend pour Bla-Bla, même si tu ne retrouve plus la page a laquel tu avais écrit quelque chose par-ce tout les membres écrive au même endroit mais franchement les topics de marchandage sont complètement désorganiser! plusieurs personne postes qu´ils vendent quelquechose et si une personne veut acheter l´article en question, il faut qu´elle cherche les 4600 pages une après l´autre en regardant si personne n´a proposer l´objet et que personne ne l´a acheter. Tu ne peut pas chercher dans un message directement du topic. Tu pense qu´ils fonctionne comment les forums de runescape? Tu poste ce que tu veut, quelqu´un te repond, vous vous rencontrer, tu retourne sur le forum dire que tu a acheter/vendu l´objet et tu laisse couler le topic! C´est pour quelle raison exactement que vous essayer de faire des topic grouper comme ça? Si c´est pour éviter le flood et bien c´est rater, vous ne faite que foutre tout le flood a la même place!
Simple précision qui n´a pas nécéssairement rapport aussi : Ce n´est pas par-ce que quelqu´un est plus vieux, a participer plus longtemps a JV ou que beaucoup de gens apprécie cette personne qu´il est supérieur. Excepté les modérateurs nous somme tous des utilisateur comme j´ai citer plus haut.
En conclusion, peut-être me suis-je énervé mais c´est toi qui m´énèrve! Tu te crois supérieur et ça fais te toi une mauvaise personne. Tu est sarcastique, bête et tu te prend pour quelqu´un que tu n´est pas. Si tu n´as pas lu ce message en entier, on comprend très bien pourquoi tu répond de cette façon au personne.