CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régie d'assurance scamming

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 04:08:11

Bonjour tout le monde

J´ai décidé de mettre en place une régie d´assurance contre le scamming qui portera le nom de R.A.P(Régie d´Assurance Pallanium)

Pour être admissible:

1.Vous devez envoyer une photo des objet a assurer

2.Avoir un mot de passe de 10 charactères ou plus

3.Le mot de passe doit contenir des numéros et des lettres

4.vous devrez fournir des preuves comme des wildscreen de votre banque et de votre equipement en même temps

5.Le fait de scammer la compagnie anti scamming pourrait provoquer sa fermeture et cette compagnie a but non lucratif a pour but d´aider les gens

6.Un prix d´assurance sera fixé a 10% de la valeur de l´objet devras être débourser a CHAQUE 1er DU MOIS

7.Si vous ne respectez pas ces rêglements et que vous ne payer pas vrote prime vous ne serez PLUS admissible

8.Toute personne voulant participer peu me le demander pour les admissions c´est ici aussi

9.Il est possible de faire des arrangements

10.Je brevette cette idée et il ne vous est pas possible de la copier sous peine de poursuites judiciaires(lol).

Copyright ( c) 2000-2010 Tous droits réservés a pallanium

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
08 août 2005 à 04:15:42

:honte: et quoi encore..des assurance?? :lol:

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 04:27:16

Pourquoi pas?Sa peu fonctionner et tu t´es surrement j´amais fais arnaqué ou scammer par un key logger parce que tes lvl 101 et tlm veux ton perso que tu a mis 3 ans de ta vie a monter!!!???

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
08 août 2005 à 05:29:42

non..me suis jamais fais hacker

Marcenary
Marcenary
Niveau 3
08 août 2005 à 05:52:27

Pourquoi aidé les cave qui se font avoir...

Quoi? s´pa de notre faute si ils sont stupide et qu´ils se font avoir pas des canulars!!

Tu t´es fais avoir,asume sinon vien pas pleurnicher pour qu´on te redonne tes stuff...

c´pas notre prop!

v´la c´que j´en pense...

troop
troop
Niveau 4
08 août 2005 à 09:20:27

En effet...moi je me suis deja fait scammer,mais chu pas aller pleurer sur un forum!

qu´ils s´arrangent avec leur trouble sa peux arriver a tout le monde d´etre scammer.Sa fais partie du jeux.Il ta arnaquer,tu t´es fais avoir,meme dans la vrai cela peu arriver.

ok oui avoir le nom des scammeur c´est toujours bien parce que on peu faire attention mais sa va pas plus loin...un assé loin pour crée une marde du gene ton assurance.

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 17:20:53

Moi je parle de perdre du stock par trade parce que c´est ton premier granit maul et tu te fait scammer 600k que tu as durement gagné et croie moi sa fait chier et aussi tu connais pas les key logger?hein? Moi j´ en est fait pour espionner mon petit frere et crois moi tu peux toi savoir tu as l´écran et toutes les touches tapées au clavier d´accord et en plus pour les plus con en imformatique c´est très facile de trouver un key logger sur des sites de piratage d´accord? Et en plus tout aussi facile de l´installer en envoyant un e mail falcifier ou encore dans une imgae ou un fichier audio ou video comme kazaa et en plus certain keylogger on déja une liste d´ip infectées
et tu peux aller visiter les fichier et meme lancer une recherche sur les historiques et savoir qu´elle ip a visité http://www.runescape.com bien sur c´est pas tout le monde qui sait les utiliser mais personne n´est a l´abri et ne vennez pas me dire que vous avez des firewall et anti virus puissant car ils passe par cookie bien sur si vous avez un bon firewall les info ne pourront peut être pas sortir de la machine mais la plupart du temps il infecte un générique de host32 et donc si vous bloquez et bien pas d´internet et la plus part du temps les anti spyware les suprimes mais pas dans le registre alors il peuvent revenir des que le client(programme) et la personne qui l´utilise l´ordonne donc en conclusion personne n´est a l´abri.D´accord?

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 17:22:12

Écoute troop toi je pari que tu est niveau 30-50 alors s.v.p parle pas..

Marcenary
Marcenary
Niveau 3
08 août 2005 à 17:28:25

Troop toi t´pas rapport...

Grave,me suis faite picker 250k et je suis pas aller sur un forum me plaindre!

Oui j´etais fru et j´avais arreter de jouer c´normal non d´etre facher mais jai recommencer a faire mon cash!

quand tu trade faut simplement etre vigilant sinon BANG tu vien te faire avoir.

Mais faut pas oublié que c´est seulement un jeux online,sa arrive dans plusieur autre jeux aussi.

Faut exagerer la dessus.

Ce que je te conseil sa serais un topic avec les noms des personne qui vous on scammer comme sa nous aurion plein de noms yer on pourrais moins se faire avoir :ok:

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
08 août 2005 à 17:35:41

ouai cest cool sap our lem onde qui se font scammer mais la ondirait que urnescape vous prendla vie lol!!!!!

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
08 août 2005 à 17:40:40

ooohhh desoler.

cest cool sa pour le monde qui se font scammer mais la on dirait que sa vous prend la vie.

Marcenary
Marcenary
Niveau 3
08 août 2005 à 17:41:40

Et ouan!

Comme sa on exagere pas et sa nous aide!

Le scamm c´est ilégal mais l´arnaque est légale ; )

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 17:58:29

LOL

En fait je trouvais que c´étais une bonne idée pour aider mais vous pensez pas comme moi....

grave123
grave123
Niveau 7
08 août 2005 à 18:01:31

Mais dans le fond c´est vrai moi mes jambe sont assurées parce que je fait du ski de competition et je gagne du cash alors si je me casse une jambe pouff 50 000$ je me fais emputer pouf 250 000 $ dollard pas jambe mais comme sa va surement pas arriver et bien c´est sa...

Marcenary
Marcenary
Niveau 3
08 août 2005 à 18:11:21

hey la Grave c´est toi qui exagere avec ton truc de registre bla bla bla,personne va embaquer!

C´est trop...INUTILE!

Ce n´est pas un gros cas de le monde les scammeu!

Ca serai mongoles de faire des agences de rencontre Anti-Scammeux,des réunion dans la vrai vie pi bla bla!

Moi j´dit que juste avoir la liste de nom de scammer sa va mais va pas plus loin , sa va servire a rien ! !

C´quoi tu veux les arreter dans la vrai vie??

Alors abandonne se projet qui n´a jamais commencer ^^

grave123
grave123
Niveau 7
09 août 2005 à 03:07:21

Vous comprenez pas alors alors vous aller voir je vais vous montrer a se faire scammer et vous en voudrez apres!

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
09 août 2005 à 09:40:16

Moi jaime beacoup ton idée et je veux bien t´aider si il y a du financement je veux bien comancer par 15k et oui chui OK prend mon msn: dragostleader@hotmail.fr

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
09 août 2005 à 09:41:17

met je comprent pas si on est scammer son conte entier on fait commment ? faut recréé un autre comte?

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
09 août 2005 à 19:12:56

:up:

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
10 août 2005 à 00:00:21

moi jme suis fait hacker un full guthix mais jaurai aimer avoir kekun comme grave pour maider mais grace a ca....maintenant jai full zamorak.

La vidéo du moment