salut je mine du iron 15gp each et c est pas plus haut que 500 iron
merde...moi je le voulais le coal lol tk c pas grave...jpx quand meme te garder dans ma liste de friend?
a svp tu pourrais tu men miner au moin 1000 plz!!!!!!!!!
ok pour 1000 iron ca va etre 20k
fred c koi ton nom a runescape ?? ? moi je pourrais t´en acheter 1k iron pour 20k mon nom a runescape est : moche 112
jen prend 1k pour 25 each donc 25k
add r raph own r (mon pure noob)
ecrire sans lire...le pouvoir sans le savoir
rofl othila je le c´est qui son a 15 each et 20k pour 1k -.-´
"Posté le 06 août 2005 à 03:37:49 "
rofl mdr je regarde pas vraiment la date des topics qui sont en premiere page lol
ce gars s´acharne contre moi a la place de bien regarder...