BON ICI SES COMME LE TOPIC ACHAT ET VENTE MES ICI SES CONSACRER JUSTE POUR LES RUNE ESSENCE JESPAIRE QUE CE TOPIC FONCTIONNERA BIEN ALORS MERCI DAVANCE DE NE PA FAIRE TOPIC CLOS OU TOPIC ÉNUTILE VU QUIL A BEAUCOUP DE MONDE QUI SINTERESTE O RUNE ESS POUR VOTRE CONPRIATION
LORDDESDEMON
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:54:40
Je pense que la touche maj de ton clavier est bloquée. Pour retirer le caps lock, appuie sur un des boutons maj ( ceux avec la petite fleche). Ainsi, tu pourra écrire normalement de nouveau
petit_bou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:11:57
merci pour le conseille
petit_bou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:35:06
alors vener faire vos offre je redis ses ses quoi ( ex:je veut 1k rune ess alors quel quun dit moi je ten mine pour 50k ou alors je ven 2k de rune ess pour 100k ) bon alors faite san
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:14
imagine que l´on créé un topic pour tout un topic pour les fire rune un pour les ai un pour les armure en rune un pour les coals enfin bref c´est la galère personelement je posteré toujour sur le topic achat vente en plus il est bien géré ( par un ami) doc voila je pense sincèrement que ce topic soit inutile mais bon tu verra bien par toit meme ne up pas si tu vois qu´il coule
petit_bou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:07:59
oui mes ses bon ce topic juste pour les rune ess antouca pour moi