Je me jette a l´eau.
Tri__Balles m´a demandé comment et en quoi consistaient les barrows.
Tout d´abord, ils se situent tout a l´Est de la carte, au sud-est de Morythania.
On voit une sorte de plaine delimitée par un muret en pierre, et comportant 6 petites collines.
Chaque colline contient le tombeau de l´un de 6 grands heros , Dharok, Torag, Ahrim, kharil, Verac et Guthan.
Il suffit de creusé avec une PELLE ( a ne pas oublier!)sur l´une des collines pour descendre dans la chambre mortuaire.
Vous y verez untombeau en son milieu, cliquez dessus et l´un des 6 heros vous tombera dessus, ravi d´en decoudre avec vous
. Ces derniers sont morts et apparaissent comme rose transparent.
Ils sont assez fort donc si vous voullez les tuer seuls, utiliser prayer, mais c´est la ou ca se gâte, la prayer est drainée de 10 tout les 30 secondes je crois.
La meilleur technique est donc de se mettre a deux, un qui bloque le hero, l´autre le tue a la magie.
Pour bloquer, il suffit de se mettre entre le barrow et l´autre, cela sans s´etre fait marcher dessus par son ami, le barrow pouvant alors vous passer a travers.
Donc, vous tuer tout d´abord l´archer, situé tout au sud au milie de la plaine, puis le mage situé au milieu, ceux la de la technique habituel, la technique de blocage servant a rien puisqu´ils vous touchent de loin
.
Apres vous vous mettez a tuer les autres barrows guerriers en utilisant la technique de blocage precisée avant.
Vous observerez que l´un des tombeaux contiendra un tunnel, ni descendez pas avant d´avoir tué les autres, puis descendez-y.
Vous aurez alors un " kill account" de 5, et vous serez dans un souterrain composé de 9 chambres formant a elles toutes un cube.
Vous devez vous balladez dedans jusqu´a trouver le 6eme barrow manquant en utilisant combat pour le mage ou l´archer ou la magie avec prayer anti melee pour l´un des 4 autres.
Apres avoir tué ce dernier, cherché l´entrée permettant d´acceder a la piece du milieu, sachant qu´une seule des 4 portes est ouvrable, cette derniere protégée par une enigme ( tres simple ma foi ^^).
Voila, vous entrerez alors dans une piece ( carré encore lol) qui contient un coffre en son milieu : vous n´avez plus qu´a l´ouvrir.
Pour remonter, soi vous teleporter soi vous faites le chemin inverse.
Le coffre peut contenir des runes ( bloods, deaths, chaos ou/et minds), ou de l´argent, ou un item barrows.
Voila