aah pi je m´en calise... Je vais encore faire une petite guerre infini de parole comme d´habitue pi tu vas finir par pleurer à un des tes amis pour venir t´aider car tu sais jamais koi dire.
Tu es la personne la plus détester sur se forum et tu le sais. Ton seul but de rester ici, c juste pour faire chier le peuple. Bravo ton petit jeu marche, mais c un jeu d´un petit rater qui passe son temps dans le font de sa cave à rien faire d´autre de ses journées. La seule façon que tu trouves pour te mettre en valeur est de blaster les autres sans raison claire et de façon totalement ridicule.
Sur se je me barre de se forum. Si vous voulez parler au chef de chaos team, parler à oro c un chef du clan aussi.
Fait interessant: qffqf3 n´est qu´un peureux, menteur et il a besoin de ses amis pour se défendre dans des discusions. Une fois, j´étais dans son clan comme agent double
Mon nom étais flq. Le pauvre billybob ( allias qffqf3) ne pouvait plus trouver d´autre argument autre que je suis un sale con. En plus il était aidé d´un amis du clan. À la fin, il a décidé de faire un combat avec moi. Je lui est dit que se combat se fera dans le wild au lvl 46. ( combat à mort) Il ne voulait pas vraiment y aller au début ( le sale peureux) mais à la fin il a dit oui. Je marchais devant et puis au lvl 22 du wild il commence à m´attaquer. ( le menteur) Je le plante avec une facilité telle, qu´il me restait encore 10 lobby dans mon inventaire ( j´étais un mage et lui un warroir) Comme un con il avait pris des guthix legs dans le wild ( il faut pas lui demander de penser sinon il sangue du nez) Mais comme un peureux qu´il est, il comme à courrir pour faire un teleporte au lvl 20 du wild. En suis j´ai été encore le casser de nouveau sur son forum de clan.
En résumé. billybob, tu es un raté et tu le restera pour toujours un.
Se fus mon dernier message sur se forum.
Adieu.