yah un topic fait pour ça merci de le respecter.........
topic des clans.
si tout le monde fait comme ça pour leur clans on ne va jamais finir. Alors merci de respectez les autres clans et les topic prévus à cet effet.
LOOOL j´avais pas remarqué que ça faisait un an ^^
bon bah laissons coulé le sujet....