Dites tous les personne qui vous font chier et pourquoi qu´il vous font chier et aussi qui qui se pense bon ! !!
( tri-[balles]) va tu arrete de te mêler des affaire des autre criss ! !!!!
rayban59
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:49:32
un qui me fat deja chier c´est sir-lex le mec y vien a peine d´arriver qu´il juge deja tri-[banns] alor qu´il ne sait pasq qui il est et il ne sait pas ce quil a fait et d´ailleur je ne voi pas pourquoi tu ne l´aime mais moi je te dit tien toi a careaux sinon tu va recevoir un piti bannissement!
[sir-lex]
Niveau 1
11 juillet 2005 à 00:05:40
ok dsl tri-[balles]
mais en possant chu po nouvaux pcq je change souvent dacount mon premier cerber3 mon deuxieme ckamxpx2 apres dvage et lo on nest rendu a lui
et aussi redsl tri-[balles]
rayban59
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:16:13
merci de t´être excuser car sa ne ser a rien de juger les gens sans les connaitre et sans savoir ce qu´il ont fait si tu ne l´aimer car tu avait entendu des scammers parler de lui méchamment sache que tout est faux ( je ne conner aucun de t´es pseudo dsl) et je pense que si un jour tu fais chier tri-[banns] tu ne te fera pas d´ami ! c´est deja arriver les mec ce sont fait banni et en meme temps si ce n´est âs le cas tu ora plains de mec sur ton dos comme moi mais je vois que tu t´es excuser donc jarete de tembeter voila!
[sir-lex]
Niveau 1
11 juillet 2005 à 00:26:14
ok merci ray et si il dit de koi sur moi dit lui que je mexcuse sinserment!!!
MaKoMo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 01:35:54
Sans Tri-Banns, ce forum ne serait pas grand chose, donc il faut le remercier pour l´effort qu´il met à avoir un Modéro, rendre le forum plus propre et la chasse au Noob