ya un ***** de zouf qui ma di de prendre win of zamarak sur la table quand j´etais avec 79 k sur moi pis mon full mit
pourrier vous me donner un tout pti peut
snif2:
kevminikill
Niveau 7
27 novembre 2006 à 03:04:04
polo_polo_polo comment te le dire sans te bleser ? a oui decais petit gamain criis tes gosans ak tes topic qui tate de 1 ans tu comprent tu sa va faire 5 demande que je vais et jestpermeque tu va etre mi a la porte de jv good bye et bon soir a tous
snike4
Niveau 8
27 novembre 2006 à 03:08:07
ca sert a rien: c pas son vrai nom ... il fait ca parce qu´il veut rire de nous... mais il voit peut etre pas qu´on rit de sa gueule
leorius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 11:33:40
arky ban le C un c*n de 3 catégorie alor ban ce trou (rond et vide) lol je viens de la trouver
beybey_scamming
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:13
Fait chier...
Thunder_v7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:49:24
Soit fort. :|
othila
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:26:31
maintenant on dirais que j´insulte beybey
pour info si dans 1 an on le remonte
j´insulte polo_polo_polo qui up les topics pas beybey
beybey_scamming
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:01:05
Je men suis douté même si je ne voyais pas le mess ;)