CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G encore été scammer!!!

fuckscam
fuckscam
Niveau 1
08 juillet 2005 à 02:02:36

c la 3eme foit depuis le début du mois! c a ce demandé qu´est qui est si interessant dans mon account!!! alors, pour commencé, ce matin je suis entré dans mon account normalement, je suis été mangé sur leur di diné et quand je suis revenu, gt pk j´ai perdu la pluspars des mes chose... je ne suis qu´un lvl 5 ( mais, je suis marchand alors) s´il vous plait, j´ai perdu pour au desus de 5 million!!!
qu´est j´avais?
full sara & un santa...
mon account c i need drug, c une putaine de fille qui a besoin de cash pour le moment.. . et qui sais, si vous l´aidé peu etre vous remersira t´elle en nature :)

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:17:14

scammer toi meme

--------(((((TOPIC CLOS))))-----------

fuckscam
fuckscam
Niveau 1
08 juillet 2005 à 02:27:06

Et de kel droit peu tu me dire sa en!!!
j´te signal que jeuvidéeo est ouvert a tout le monde! même a ceux qui on besoin d´aide, et puis la faut que je fasse un roman parceque je ne peu que écrire un message a tout les 10 minutes et je part dans moin de temps que sa!
alors, j´ai perdu pour non pas 5 million mais bien pour 6 million! et puis, la, j´aimerais au moin ravoir 1 million... j´voudrais bien savoir moi qui me hacke dememe en! tu sauras que ce n´est pas drole, et j´ai fait une erreur en haut,j´ai dit ce mois si, mais ct dans ces 2 mois si...

Maniak-video
Maniak-video
Niveau 4
08 juillet 2005 à 04:31:44

Tu pense frenchement que le monde va te donner tout bonnement 1 millions... Regarde autour de toi ma grande, le monde est méchant! Les gens sont méfiants! Ils croient tous que ton histoire est fausse et que tu l´a édrit pour avoir un beau million pour toi toute seule! Et d´ailleur, c´est louche... un lvl 5 qui se balade avec un full Sara et un santa hat... c´est très, très louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 04:50:53

Maniak, il l´a cité dans son premier message, c´est un marchant. Il achète moin cher et revends plus cher. C´est une exellente manière d´être riche.

Mais quand même, je ne donnerais jamais un million à une personne que je connais pas. Je le donnerai plus à un ami. Si tu as été capable d´avoir six millions, bien tu n´as qu´a tout recommencer à la place de quêter.

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
08 juillet 2005 à 05:01:43

moi ja deja donner un million a un ami pcq jai arreter de jouer un bout... quesse que je ferais pour le ravoir :p

Maniak-video
Maniak-video
Niveau 4
08 juillet 2005 à 05:01:58

Ouais, il a beau etre marchant... mais tu réussirais à trouver 2millions ( pour acheter un full sara) alors que tu es seulement lvl 5!?!? Sacré marchant ce mec....

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:18:59

tu le portais sur toi le full sara??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 09:31:39

Sa métonnerai, il n´a pas le niveau en défence pour la porter.

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:32:30

justement cest pour voir si il ment ou pas

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:33:38

il dit peut etre la veriter mais en tout cas personne ne lui donnera 1M moi meme jai jamais eu la moitier de ce quil demande gratis

rayban59
rayban59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:05:16

de une tu arrete de poster des topic inutile de deux ta deja vu un level 5 porter du saradomin donc te fou pas de ma geule de trois un gars qui se fait 5foia en 1 mois alor que moi en plus d1 ans et demi je me sui jamais scammer ben t pa douer
je pens tout simplement que tu ne t´es pas fais scammer et que tu na jamais posseder meme pas 1/3 de ce que tu a dit donc
====((([[TOPIC CLOS!]])))====

linkx89
linkx89
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:13:43

t tro drole toi tu c

silverlink00
silverlink00
Niveau 3
12 juillet 2005 à 01:01:19

tien sa va te remettre du pied dans le cul http://www.lapinfoueter.com/home/BunnyMilk

La vidéo du moment