Tout le monde qui veux dire ce message vous n´avez qu´à en parler ls hackeur il seront content apres.
Moi aussi j´ai des trucs a dire:
1st:Les " Hack" de Runescape que l´ont met dans ce forum n´existe pas,c´est juste pour voler l´account,clair,tout le monde le dira.
Je pourrai vous dire:J´ai chercher une bonne heure et j´ai trouve un hack sans risques et sans virus qui vous done autant d´argent que vous voulez et les niveau des stats comme vous voulez.
Donnez moi juste votre nom runescape et votre pass. --------
-----
Sa,sa serre a rien,lol quesvous croyer qon va vous dir e mon nom,le lion noir,mon pass: chacha078(plz c un nivo 3 et alors quelkun me le vole)ah!tien g ka donner mon nom et pass on verra si sa marche lol.Non.
Et encore,sa se voit que c´est un hack quand on dit:
Sa ne marche que pour les lvl . .. ou+.
Heh!ba oui man un lvl fort c´est riche,bien armurer,etc...heh quesque tu veut!
2eme: A QUOI SA sert de hacker un perso pour augemtner son fric ou son lvl???
-Si sa existait vraiment,et bin si vous faite sa c que vous etes une povre tapette qui c´est pas se debrouiller tout seul comme un grnd dans un jeu online simple offer pour tout age a partir de 11 ans environ.etc...etc.............
-Sa vous sufit pas comme moi d´être lvl 52,et tien 53 OUAAAAIIIIII ! !!!!!SUUUPEEERRR!!!!
vous preferez , ah voila le hack fini cool lvl 99,je suis fort , aller hop ji vais......
Alors vous faites pas avoir pas les pretendus " hack" qui nexiste pas et ne leur dites jamais nom et pass parce que vous etes avide du.lvl 99!*
Voila moi j´ai fini(ouf enfin quand meme)bas les autres si vous avez d´autes choses a dire,c´est a vous!