je vend :
un kit en rune ( g) pour 450kun full addy ( g) 380kje voudrais acheter un kit en sarasi vous vouler me contacter sur l´adresse msn mon adresse est dragon_rouge_850@hotmail.comet dans runescape mon nom est lyon600.
tu sais les topics s´étendent plus que 5 lignes plus bas, tu aurais trouvé un topic de trade officiel..., mais je vais t´aider:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
Je vais t´acheter ton Kite en rune(g)
Il a un bon nombre de poste par jour celui-là. ^^´
c´est clair il abuse il pourrait arreter de poster constemmentsa lui fait 1 message par mois en moyenne