CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fais des ques prix resonable

pololanoix
pololanoix
Niveau 5
02 juillet 2005 à 18:00:17

lui qui a besoin d´aide pour ses ques je peux lui faire fo jus qui me paiye avent 5k les petit 10k les moiyenne 15k pour dragon slayer mon nom a runes c illidanxx vous pouver me parler chu la a toute les jours sur msn a karolharvey@hotmail.com

rayban59
rayban59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:53

et la regarde bien comment je te nique ton topic t´es près nous nous ne demandons pas d´argent si vous avez besoin d´aide pour les quest aller posez toute les questions que vous vouler sur le topic psez toute vos questions on se fera un plaisir de vous aider :)
====((([[TOPIC CLOS!]])))====

pololanoix
pololanoix
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:56:49

hey criss de cave moi je vais avec eux pour les aider je pance pas que tu va aller faire dragon slayer en demandant a du monde quand sa va te prandre 30 min avec moi a place de 3h a chercher comme une poule craiis de cave si t pas copntem va faire enculer avec ton tropic close jais bin droie de faire si que je veux

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:06:01

pololanoix: tu va tout bonnement changer de ton...
sur le topic d´aide il y a plus de personne que dans ta petite adresse e-mail, de plus on ne paye pas pour se faire aider... alors maintenant au prochain mot de travers rayban aura tout ses droits pour prévenir un modérateur
merci de ta compréhension et cherche un autre moyen plus orthodoxe pour gagner ta vie...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:06:04

pololanoix: tu va tout bonnement changer de ton...
sur le topic d´aide il y a plus de personne que dans ta petite adresse e-mail, de plus on ne paye pas pour se faire aider... alors maintenant au prochain mot de travers rayban aura tout ses droits pour prévenir un modérateur
merci de ta compréhension et cherche un autre moyen plus orthodoxe pour gagner ta vie...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:10:10

escusez pour le double-envoi

pololanoix
pololanoix
Niveau 5
03 juillet 2005 à 16:40:50

moi je fais jus esaiyer de me andre riche fo dire que c comme un marcher un tropique les gros tropique envaise les petit la un directeur d´un gros tropique arrive et dit dla marde pi il dit d´aller dans un gros tropique et dit tropique clos lol pi chu pas povre jais jus a miner pi a vendre du coal je vien riche ou faire des steel bars 250gp pi ciss que je n´aime pas sa le minde qui vienne juger daure monde va toute les tuer :diable:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:59:14

Diantre j´espere que tu ne parle pas comme tu écris, je dis seulement que notre topic n´est pas payant... de plus c´est un gros topic en effet mais il est facile pour celui qui le veut de s´y retrouver...
merci maintenant on avait pas encore dit topic clos mais je me permet de le faire maintenant, et surtout si tu veux rester ici essaye de rester poli merci...
sur ce:

La vidéo du moment