CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque trucs pour reconaitre des hacker

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
02 juillet 2005 à 06:18:06

salut,je vais vous donner quelque truc pour reconnaitre un hacker...

il devien full gentil avec toi...
si il te dit:hey veu tu des item gratuis,ta juste a me doner yon code je vais tarenger sa,et vous dite non il va vous astiner pour que vous vouliez meme si sa lui raporte rien

il fait semblant detre ful riche meme si en vrai il est pauvre

il esseille dacheter votre attention en vous disant qui est riche

il vous enmene loin de tous le monde pour vous parler

Bien enfin...il faut se mefier de tous le monde a runescape...jespere que avec ses trucs vous aller pas vous faire hacker :desole:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:20:29

Alors toi, tu deviens vraiment lourd avec tes histoires de hackers ! !! Tout le monde s´en fout ! !!

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
04 juillet 2005 à 03:37:37

TRI-[banns] :sors:
apocalypse70 a le droit de dire ce quil pense des hackers et il peut changer le cours du monde de runescape alors si t´ai pas content :sors:
et si tu veux rien entendre de sa ca veux dire que tai un de ses cretin de hackers !

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:03:54

heille TRI-[banns] est contre tout les haker,scammer et de ce genre la il es full important fac tayeule si tu c po coi dir!!!!!!! :diable:

JPClabaut
JPClabaut
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:09:20

Chui d´ accord :oui:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:15:14

vous êtes tous des floodeurs...
puis boys_1 tu change tout de suite stp sinon on te banni...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:12:35

j´ai un cop qui est sur runescape lui il parler a un type ( mon cop a cette époque était un nob) et ce type lui a proposer de le suivre juswue a un endroits ou ya une épée forte qui et poser par terre mon cop la suivi et en faite le type a enmené mon cop au wilderness et le type a tué mon cop

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:47

xboxforce :d) Ton ami est si naif qu´il meritait en quelque sorte de se faire buter... :nonnon:

" ""
apocalypse70 a le droit de dire ce quil pense des hackers et il peut changer le cours du monde de runescape alors si t´ai pas content
et si tu veux rien entendre de sa ca veux dire que tai un de ses cretin de hackers !
" ""
:d) Écoutez, avec vos gueguerres a trois francs anti scam je sais pas quoi, vous êtes la seule et unique cause de la présence de hackers sur ce forum. Et baisse d´un ton ou alors ton pseudo disparaitra comme par enchantement :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:59:59

tri-[banns]: les menaces de bannissage sont très mal vu par tout le monde y compris par ceux qui nous sont supérieurs... de plus le fait que tu n´aime pas la " lutte anti-scamming" est une opinion et ce n´est pas la peine de l´étendre ici, ce qu´il faudrait c´est une grande scéance d´information pour qu´on se comprenne bien...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:58:30

Tout d´abord, j´estime être en droit de menacer de bannissement quelqu´un qui me traite de " crétin de hacker". De plus, ce n´est pas une menace, c´est un fait, si il recommence, je le ferais bannir.

Ensuite, ma vision des gueguerres puériles anti scam, hack, ou autre, n´est pas un point de vue personnel, mais une constatation.
Tout d´abord, la nature de cette guerre est inutile. Vous tentez de vous battre contre des gens que vous ne connaissez pas, qui peuvent changer d´identité a volonter, et que vous ne pourrez jamais punir de leurs actes.
Mais en plus, vous répondez a la provocation de ces gens qui n´attendent que ça...ils adorent énerver des gens derriere leurs écrans car c´est un moyen pour eux d´agir en toute impunité. La seule utilité de votre guerre anti hack est de divertir les hackers et de les insiter a recommencer.
Le seul moyen d´en être débarassé ( même technique pour le flood), c´est d´ignorer ces gens, de ne pas les insulter et evidemment, de ne pas leur déclarer une guerre puérile, inutile et stupide...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:07:12

ce que tu décris n´est pas la lutte anti-scamming...
je pense qu´il faut répondre aux hackers pour les remmettre à l´ordre, je te renvois à l´exemple de jerrypereen
menfin j´ai pas trop le temps de parler ( dodo) et je préfererais en discuter vraiment un jour où on aura le temps ( si tu veux bien :-) )

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:18:35

Elle consiste a quoi votre lutte anti scam, a part passer pour des bidons en insultant des hackers, et en donnant a tout le monde des techniques de scam ? ? ( je fais allusion aux gens qui disent " attention, des fois y´a des gens qui changent les objets au dernier moment pendant les trades")...

bobiman
bobiman
Niveau 5
05 juillet 2005 à 03:56:00

bou

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
05 juillet 2005 à 05:52:01

bordel c´est lamour ici

kenji90
kenji90
Niveau 5
05 juillet 2005 à 06:27:11

un truc que jagex pourait fair pour quel le monde ce mefie ces que a coter du nom il mette des petite bar noir ( quand la personne ce fait reporter pour account ou item scamming elle recolte une bar noir) malheureusement certaine personne se fon banir ou reporter pour rien la preuve jai eter reporter pour account sharing et jai rien fait queceque jai recolter 2 bar noir et jai eter bani pour 3 jour tsss!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:19:16

tri-[banns]: je renie de la lutte-antiscamming ceux qui pensent que c´est en insultant qu´on fait avancer les choses...
je suis d´accord avec toi pour ignorer les flooders, les boulets etc... c´est la meilleure façon pour qu´ils s´en aillent car ils sont inutiles, mais pour les scammers, ils peuvent être utiles pour le forum ( un grand principe d´un forum est d´ammener et d´accepter des nouveaux inscrits n´est-ce pas...), alors personellement je conseille de leur faire remarquer leur faute sans grande menace pour pouvoir en quelque sorte les " remmettre sur le droit chemin"..., et çà a marché pour quelques scammers... donc je suis pas prêt de laisser tomber çà car un de mes buts est d´ammener des gens sur ce forum ( en les faisant passer par ce filtre), je ne dis pas que c´est radical et que çà marche tout le temps, je dis que c´est à essayer...
ma lutte-antiscamming consiste aussi à faire de la prévention, à empêcher les nouveaux de tomber dans leur piège même si selon certain " ils le méritent", mon but n´est pas de faire de la " non-assistance à personne en danger"
voilà mais on sera mieux en y discutant vraiment...

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
08 juillet 2005 à 23:17:28

hey je voullais juste vous rendre service et ses comme sa que vous me remerciez ! !!merci pour cette elle acceuille merci beaucoup . ..si t pas de bonne humeur tu te defoule pas sur moi ok ! fake ta geule ( dsl pour se mot mais la il y a de quoi chier la) si tu essais de faire ton petit toff avec moi sda marche pas si t le nerds de ta classe spo de ma faute ! !!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:19:04

Je ne comprend rien a ce que tu dis...et la seule personne que tu aides a travers ce topic, ce sont les scammers :ok:

La vidéo du moment