Bonjour,
je fais la traduction:
Les guides de Runescape de faire des millions et davantage ne peuvent pas vous signaler ici vont pour tous les beggers! INTRODUCTION de ce guide je vous dirai que je suis allé de rien à plus de 200 millions dans la valeur en juste 6 mois! N´importe qui peut la faire, en fait il est très facile. Plus facile que soulevante n´importe quelle compétence et lui est en fait la compétence la plus salutaire là est dans Runescape. Un négociant principal comme moi peut faire entre 1 et 5 millions dans le jeu de juste 1 heure. Vous n´avez pas besoin de scam, n´entaillez pas ou ne le volez pas du tout pour accomplir ceci. J´ai scammed jamais par le passé n´importe qui. Si ce guide est suivi et vous consacrez le temps dans cette compétence que vous serez un millionnaire en un rien de temps. Je vous garantis que sera satisfait de vous-même et votre ami sera impressionné quand vous leur montrez votre roulement de banque. J´ai formé presque des douzaine peuples pour devenir des millionnaires et vouloir vous aider également. J´inclurai mon email à l´extrémité de ce guide pour toutes les questions. Les seules choses que vous devrez accomplir ceci sont la patience, et discipline. Suivez ce guide. Vous n´avez besoin d´aucune qualification de niveau élevé. AINSI COMMENT EST-il FAIT? Le bas d´acheter, se vendant alors plus haut. Meilleur savez comme compétence de merchanting. Quand j´ai commencé la première fois à jouer Runescape j´étais un mineur comme beaucoup de gens sont. J´ai bientôt réalisé toutes les personnes que j´ai vu vendre le charbon pour la moitié pour de ce que j´ai vu d´autres l´acheter. Ainsi au lieu d´être un esclave pour d´autres et de l´extraction pendant des heures à la fois pour gagner à peu un argent, j´ai décidé d´être sur l´autre extrémité. J´ai acheté et ai vendu le charbon pour des bénéfices énormes. J´ai commencé dans le classique de Runescape, les jours où la grande quantité de charbon a dû être certed pour commercer. Ceci a pris des âges pour faire et ainsi cela a pris pendant quelque temps pour faire un bénéfice gentil. Puisque Runescape 2 qu´il a est devenu si facile de faire le montant énorme de l´argent avec l´utilisation des notes. J´ai rapidement fait les la plupart de mes 200 millions puisque RS2 a sorti. Je me suis maintenant retiré de merchanting et ai décidé d´apprécier mon temps de Runescape en dehors de de merchanting. À l´extrémité de ce guide j´inclurai également un guide sur la façon dont faire le bon argent tandis que vous formez des qualifications. C´est pour ceux de vous qui vraiment ne veulent pas arrêter des qualifications de formation mais voudrait un revenu gentil d´argent à l´entrée régulièrement. COMMENT AU GUIDE MARCHAND AVANT D´CObtenir COMMENCÉ: Avant que vous puissiez faire l´argent vous devez comprendre ce que vous achetez et des ventes. Vous devez savoir que la valeur marchande courante (qui par les manières change toujours pour quelques articles) et vous devez savoir combien de temps il prise trouver un acheteur au prix vous vont demander. Quelle est la demande de cet article? À quoi est-ce que j´ai vu un bon nombre de gens achetant cet article? La ressource la plus utile et la plus fiable pour cette information doit lire les forum qui j´entrerai dans plus plus tard. Vous devez également obliger une quantité décente de généraliste (argent) à commencer votre carrière merchanting. L´essai commencent avec autant que possible je dirais l´essai pour avoir au moins de l´argent comptant à être réussi rapidement. Si vous ne faites pas vendre cet beaucoup d´argent comptant votre substance. Quelque chose armure, armes, toute autre chose dans votre compte bancaire parce que si vous êtes sérieux au sujet de faire l´argent vous n´aurez besoin d´aucune arme, armure, ou toute autre chose que vous pourriez avoir à votre banque. Une fois que vous avez un compte de caisse de caisse décent et vous êtes familiarisés avec les articles vous prévoyez sur merchanting vous êtes prêt à obtenir commencé. OBTENIR COMMENCÉ: Si vous n´êtes pas un membre puis la première chose je suggérerais doit sortir et obtenir des membres. L´ont ouvrira beaucoup plus de possibilités merchanting en raison de l´utilisation des forum de Runescape, avec des joueurs plus riches sur des serveurs de membres, et plus d´articles que vous pouvez acheter et vendre pour des bénéfices énormes. De quelque manière qu´il y a beaucoup de joueurs qui ont été réussis à merchanting sans être un membre. Je suis énonciation juste qu´il est facile si vous êtes un membre. Les forum sont un bon endroit pour trouver de bonnes affaires, mais vous devez être rapide. Vous devez vérifier les forum constamment si vous voulez que bon occupiez-vous. Tous les négociants réussis emploient les forum et ils seront comme rapides juste que vous dans l´essai de se fermer sur l´affaire qui vous fera le grand argent. Un des meilleurs secteurs merchanting est derrière la banque occidentale de varrock. J´ai constaté comme que c´est le meilleur endroit pour vendre les articles eus le prix indiqué élevés des phats et d´autres rares. C´est parce que beaucoup de libre pour jouer (f2p) vraiment ne savent pas la valeur de quelque chose et vous pouvez obtenir beaucoup sur quelque chose ou vendre quelque chose pour un prix moyen ci-dessus. Si vous êtes un membre puis vous avez un autre grand endroit à acheter et vendre. Devant Falador est sur le monde la banque 2 ou le monde 16 est plein des acheteurs et de la vente 24 heures sur 24. Ce qui il est dépend dessus quelle heure du jour il est. Le monde 2 est environ de 16 h. à est de 4 AM et le monde 16 est pendant le reste du temps, ÂM à l´est de 4PM. C´est la différence entre de le moment où beaucoup l´Européen et joueur des Etats-Unis jouent quant à quel monde est plein. C´est le meilleur endroit en vrac pour vendre les articles que vous avez, tel que des minerais, des barres, flèches, poissons, les os, ECT. Ces articles sont habituellement vendus en vrac la quantité aux joueurs riches qui payeront le prix du marché l´article comptant. Bien que ce soit également un bon endroit pour vendre des phats. Tri-[banns ] alex 2005 du à 20:47:23 de juin de Posté le 30 un delai de 10mn, suite de La de poste de je un endroit de SA ACHETANT BON MARCHÉ: Vous ne pouvez pas faire l´argent à moins que vous puissiez vous vendre pour meilleur marché ainsi vous devez pouvoir obliger le vendeur à vous donner beaucoup. Il y a 3 types de vendeurs: 1. Ceux qui ne savent pas la valeur d´un article. Ce sont parfois mon favori parce que vous obtenez beaucoup sur une quantité d´article ou en vrac d´un article pour la saleté bon marché. Et après que vous vous commerciez tous les deux sont heureux. Ils se sentent comme ils obtenaient beaucoup parce qu´ils ont pour encaisser dedans leur poche et vous savez que vous avez obtenu beaucoup. 2. Vendeurs désespérés. Ces vendeurs sont grands parce qu´ils sont disposés à négocier le prix d´un article parce qu´ils veulent ont dû avoir l´argent comptant à ce moment. Vous pouvez obtenir à de grandes affaires de cette façon. Si quelqu´un regarde pour être pressé à vendre les articles sont en pourparlers toujours avec elles. Ils prendront moins que ce qu´ils demandent et parfois beaucoup moins. 3. Répétez les vendeurs. Ce sont également de grands vendeurs parce qu´elles continueront à vous apporter un article en vrac à plusieurs reprises encore. Ceci peut vous faire des riches rapidement et vous ne devez effectuer aucun travail. Si quelqu´un est un vendeur de répétition faites un bon rapport avec eux. Payez-assez les de sorte que vous fassiez un bénéfice décent mais vous également vouloir les payer assez de sorte qu´ils reviennent à vous à la vente encore. Faire ceci peut créer un réseau des vendeurs parce qu´ils indiqueront leurs amis au sujet de vous, qui également se vendra à vous régulièrement. Bientôt vous ferez des bénéfices énormes sans temps égal de dépense recherchant les bonnes affaires. Avec tous les vendeurs il y a des manières d´obtenir le prix que vous regardez pour payer la majeure partie du temps. Parfois il y a quelques vendeurs têtus qui savent ce qu´est et ne se vendra pas la valeur marchande pour moins. Mais la majeure partie du temps ils ne sont pas. Si vous pouvez l´éviter n´offrez pas. Si le vendeur insistent sur le fait que vous offrez, prenez alors ce que vous savez que vous pouvez le vendre pour et soustraire au moins 40%. Le vendeur pourrait prendre l´affaire ou force contre- offre vous, essai si possible pour faire au moins un bénéfice de 25% sur tous les commerces. Beaucoup de périodes que vous ferez plus de 100% ou même 250% le prix vous avez payé l´article. Et parfois vous ferez seulement 5%. Si c´est un article que vous connaissez que les mouvements avancent rapidement alors et achetez-le pour un plus petit profitent. Ce pourrait être seulement le bénéfice 50K mais encore c´est un 50K rapide. Essayez toujours de négocier le prix, et s´ils refusent la promenade loin une distance et une attente courtes. Beaucoup de périodes qu´elles essayent de vous pousser dans ce qu´elles veulent et quand vous vous montrez que ne sont plus intéressés elles viendrez courant plus d´à vous à la vente au prix vous avez exigé. En outre je ne puis pas dire cet assez, EMPLOIE LES FORUM. Ils sont l´outil le plus utile à un vendeur à mon avis.