CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Comment faire du cash rapidement'

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:16:23

:up:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:21:29

petite update pour les runes a la magic guilde(ils ont fait une update et il nest plus possible quil y ait plus de 250 runes(sauf les elementales)au shop donc cette astuce nest plus valable)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:01:33

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:14:09

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:53:40

J´ai pas le temps de comprendre la version anglaise... Et la versoin française m´en parlez pas lol !
Vous pouvez me dire les meilleures techniques?
Mes lvl :
Atack : 35 ; Strenght : 32 ; Defence : 30 ; Runecraft : 7 ; Crafting : 14 ; Woodcutting : 25 ; Fire making : 25 ; Cooking : 33 ; Fishing : 27 ; Smithing : 33 ; Mining : 43.
Merci^^

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:26

loulbop
loulbop
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:03:33

:up: et puis merci pour le guide mm si j´ai pas compris grand chose...

master_uruk
master_uruk
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:55:24

Salut moi j´ai un super truc pour les membres (enfin je crois)... Aller dans la ville east ardougne et aller au stand de fourure. Demander a quelqu´un (30%de chance de réussite) s´il a besoin de fourure de loup gris et s´il vous dit "no" demendez en lui "a lot" une fois que vous avez aqquis environ 1000 fourures de loups gris aller a Varrock, au stand de fourure et dites au gars (computer) que vous lui vendez de la fourure et vous les vendrez a 129 gp chanqun

1000 x 129 = 129000gp

Alors, pour ceux qui ne save pas comment faire de l´argent, vous vous faites 129k a chaque 3 jours !!

S.v.P je voudrais des commentaire sur ce truc merci.
Master_uruk A.L.I.A.S The best "lol"

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:04:52

Couper du Magic Tree, pêcher du lob...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:51

Il y a un autre topic pour les astuces pour e fric sur RuneScape qui coule, qui coule, qui coule...
Mais il y a de assez bonnes techniques la dedans...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2912735-1-0-51-0-0.htm

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:43:48

SAlut moi pour fair de largent je monte ma defence et ma force en tuan des vache .tu rammasse le cowhide et quand tu en a 1000 tu le vend 120k. et tu est payer pour monter de level genial. p.s tu peut juste le vendre a la bank du desert

kor_abidan
kor_abidan
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:29:16

voila le topic du millionaire et il est gratuit!!!!!

extralion
extralion
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:17:27

Bonjour,

je fais la traduction:

Les guides de Runescape de faire des millions et davantage ne peuvent pas vous signaler ici vont pour tous les beggers! INTRODUCTION de ce guide je vous dirai que je suis allé de rien à plus de 200 millions dans la valeur en juste 6 mois! N´importe qui peut la faire, en fait il est très facile. Plus facile que soulevante n´importe quelle compétence et lui est en fait la compétence la plus salutaire là est dans Runescape. Un négociant principal comme moi peut faire entre 1 et 5 millions dans le jeu de juste 1 heure. Vous n´avez pas besoin de scam, n´entaillez pas ou ne le volez pas du tout pour accomplir ceci. J´ai scammed jamais par le passé n´importe qui. Si ce guide est suivi et vous consacrez le temps dans cette compétence que vous serez un millionnaire en un rien de temps. Je vous garantis que sera satisfait de vous-même et votre ami sera impressionné quand vous leur montrez votre roulement de banque. J´ai formé presque des douzaine peuples pour devenir des millionnaires et vouloir vous aider également. J´inclurai mon email à l´extrémité de ce guide pour toutes les questions. Les seules choses que vous devrez accomplir ceci sont la patience, et discipline. Suivez ce guide. Vous n´avez besoin d´aucune qualification de niveau élevé. AINSI COMMENT EST-il FAIT? Le bas d´acheter, se vendant alors plus haut. Meilleur savez comme compétence de merchanting. Quand j´ai commencé la première fois à jouer Runescape j´étais un mineur comme beaucoup de gens sont. J´ai bientôt réalisé toutes les personnes que j´ai vu vendre le charbon pour la moitié pour de ce que j´ai vu d´autres l´acheter. Ainsi au lieu d´être un esclave pour d´autres et de l´extraction pendant des heures à la fois pour gagner à peu un argent, j´ai décidé d´être sur l´autre extrémité. J´ai acheté et ai vendu le charbon pour des bénéfices énormes. J´ai commencé dans le classique de Runescape, les jours où la grande quantité de charbon a dû être certed pour commercer. Ceci a pris des âges pour faire et ainsi cela a pris pendant quelque temps pour faire un bénéfice gentil. Puisque Runescape 2 qu´il a est devenu si facile de faire le montant énorme de l´argent avec l´utilisation des notes. J´ai rapidement fait les la plupart de mes 200 millions puisque RS2 a sorti. Je me suis maintenant retiré de merchanting et ai décidé d´apprécier mon temps de Runescape en dehors de de merchanting. À l´extrémité de ce guide j´inclurai également un guide sur la façon dont faire le bon argent tandis que vous formez des qualifications. C´est pour ceux de vous qui vraiment ne veulent pas arrêter des qualifications de formation mais voudrait un revenu gentil d´argent à l´entrée régulièrement. COMMENT AU GUIDE MARCHAND AVANT D´CObtenir COMMENCÉ: Avant que vous puissiez faire l´argent vous devez comprendre ce que vous achetez et des ventes. Vous devez savoir que la valeur marchande courante (qui par les manières change toujours pour quelques articles) et vous devez savoir combien de temps il prise trouver un acheteur au prix vous vont demander. Quelle est la demande de cet article? À quoi est-ce que j´ai vu un bon nombre de gens achetant cet article? La ressource la plus utile et la plus fiable pour cette information doit lire les forum qui j´entrerai dans plus plus tard. Vous devez également obliger une quantité décente de généraliste (argent) à commencer votre carrière merchanting. L´essai commencent avec autant que possible je dirais l´essai pour avoir au moins de l´argent comptant à être réussi rapidement. Si vous ne faites pas vendre cet beaucoup d´argent comptant votre substance. Quelque chose armure, armes, toute autre chose dans votre compte bancaire parce que si vous êtes sérieux au sujet de faire l´argent vous n´aurez besoin d´aucune arme, armure, ou toute autre chose que vous pourriez avoir à votre banque. Une fois que vous avez un compte de caisse de caisse décent et vous êtes familiarisés avec les articles vous prévoyez sur merchanting vous êtes prêt à obtenir commencé. OBTENIR COMMENCÉ: Si vous n´êtes pas un membre puis la première chose je suggérerais doit sortir et obtenir des membres. L´ont ouvrira beaucoup plus de possibilités merchanting en raison de l´utilisation des forum de Runescape, avec des joueurs plus riches sur des serveurs de membres, et plus d´articles que vous pouvez acheter et vendre pour des bénéfices énormes. De quelque manière qu´il y a beaucoup de joueurs qui ont été réussis à merchanting sans être un membre. Je suis énonciation juste qu´il est facile si vous êtes un membre. Les forum sont un bon endroit pour trouver de bonnes affaires, mais vous devez être rapide. Vous devez vérifier les forum constamment si vous voulez que bon occupiez-vous. Tous les négociants réussis emploient les forum et ils seront comme rapides juste que vous dans l´essai de se fermer sur l´affaire qui vous fera le grand argent. Un des meilleurs secteurs merchanting est derrière la banque occidentale de varrock. J´ai constaté comme que c´est le meilleur endroit pour vendre les articles eus le prix indiqué élevés des phats et d´autres rares. C´est parce que beaucoup de libre pour jouer (f2p) vraiment ne savent pas la valeur de quelque chose et vous pouvez obtenir beaucoup sur quelque chose ou vendre quelque chose pour un prix moyen ci-dessus. Si vous êtes un membre puis vous avez un autre grand endroit à acheter et vendre. Devant Falador est sur le monde la banque 2 ou le monde 16 est plein des acheteurs et de la vente 24 heures sur 24. Ce qui il est dépend dessus quelle heure du jour il est. Le monde 2 est environ de 16 h. à est de 4 AM et le monde 16 est pendant le reste du temps, ÂM à l´est de 4PM. C´est la différence entre de le moment où beaucoup l´Européen et joueur des Etats-Unis jouent quant à quel monde est plein. C´est le meilleur endroit en vrac pour vendre les articles que vous avez, tel que des minerais, des barres, flèches, poissons, les os, ECT. Ces articles sont habituellement vendus en vrac la quantité aux joueurs riches qui payeront le prix du marché l´article comptant. Bien que ce soit également un bon endroit pour vendre des phats. Tri-[banns ] alex 2005 du à 20:47:23 de juin de Posté le 30 un delai de 10mn, suite de La de poste de je un endroit de SA ACHETANT BON MARCHÉ: Vous ne pouvez pas faire l´argent à moins que vous puissiez vous vendre pour meilleur marché ainsi vous devez pouvoir obliger le vendeur à vous donner beaucoup. Il y a 3 types de vendeurs: 1. Ceux qui ne savent pas la valeur d´un article. Ce sont parfois mon favori parce que vous obtenez beaucoup sur une quantité d´article ou en vrac d´un article pour la saleté bon marché. Et après que vous vous commerciez tous les deux sont heureux. Ils se sentent comme ils obtenaient beaucoup parce qu´ils ont pour encaisser dedans leur poche et vous savez que vous avez obtenu beaucoup. 2. Vendeurs désespérés. Ces vendeurs sont grands parce qu´ils sont disposés à négocier le prix d´un article parce qu´ils veulent ont dû avoir l´argent comptant à ce moment. Vous pouvez obtenir à de grandes affaires de cette façon. Si quelqu´un regarde pour être pressé à vendre les articles sont en pourparlers toujours avec elles. Ils prendront moins que ce qu´ils demandent et parfois beaucoup moins. 3. Répétez les vendeurs. Ce sont également de grands vendeurs parce qu´elles continueront à vous apporter un article en vrac à plusieurs reprises encore. Ceci peut vous faire des riches rapidement et vous ne devez effectuer aucun travail. Si quelqu´un est un vendeur de répétition faites un bon rapport avec eux. Payez-assez les de sorte que vous fassiez un bénéfice décent mais vous également vouloir les payer assez de sorte qu´ils reviennent à vous à la vente encore. Faire ceci peut créer un réseau des vendeurs parce qu´ils indiqueront leurs amis au sujet de vous, qui également se vendra à vous régulièrement. Bientôt vous ferez des bénéfices énormes sans temps égal de dépense recherchant les bonnes affaires. Avec tous les vendeurs il y a des manières d´obtenir le prix que vous regardez pour payer la majeure partie du temps. Parfois il y a quelques vendeurs têtus qui savent ce qu´est et ne se vendra pas la valeur marchande pour moins. Mais la majeure partie du temps ils ne sont pas. Si vous pouvez l´éviter n´offrez pas. Si le vendeur insistent sur le fait que vous offrez, prenez alors ce que vous savez que vous pouvez le vendre pour et soustraire au moins 40%. Le vendeur pourrait prendre l´affaire ou force contre- offre vous, essai si possible pour faire au moins un bénéfice de 25% sur tous les commerces. Beaucoup de périodes que vous ferez plus de 100% ou même 250% le prix vous avez payé l´article. Et parfois vous ferez seulement 5%. Si c´est un article que vous connaissez que les mouvements avancent rapidement alors et achetez-le pour un plus petit profitent. Ce pourrait être seulement le bénéfice 50K mais encore c´est un 50K rapide. Essayez toujours de négocier le prix, et s´ils refusent la promenade loin une distance et une attente courtes. Beaucoup de périodes qu´elles essayent de vous pousser dans ce qu´elles veulent et quand vous vous montrez que ne sont plus intéressés elles viendrez courant plus d´à vous à la vente au prix vous avez exigé. En outre je ne puis pas dire cet assez, EMPLOIE LES FORUM. Ils sont l´outil le plus utile à un vendeur à mon avis.

extralion
extralion
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:21:49

Hi,

La suite:

ps:jai 16ans jai pas 11 et pas 26!!!!!!!

BUYING CHEAP:

You can’t make money unless you can sell for cheaper so you must be able to get the seller to give you a great deal. There are 3 types of sellers:

1. The ones who don’t know the value of an item. These are sometimes my favorite because you get a great deal on an item or bulk quantity of an item for dirt cheap. And after you trade you both are happy. They feel like they got a good deal because they have cash in their pocket and you know you got a good deal.
2. Desperate sellers. These sellers are great because they are willing to negotiate the price of an item because they want had to have the cash at that moment. You can get great deals this way. If someone looks to be in a hurry to sell an items always negotiate with them. They will take less than what they are asking and sometimes a lot less.
3. Repeat sellers. These are also great sellers because they will continue to bring you an item in bulk over and over again. This can make you rich quickly and you don’t have to do any work. If someone is a repeat seller make a good relationship with them. Pay them enough so that you make a decent profit but you also want to pay them enough so that they will come back to you to sell again. Doing this can create a network of sellers because they will tell their friends about you, who also will sell to you regularly. Soon you are making huge profits without even spending time looking for the good deals.

With all sellers there are ways to get the price you are looking to pay most of the time. Sometimes there are a few stubborn sellers who know what the market value is and will not sell for less. But most of the time they aren’t. If you can avoid it don’t offer. If the seller insist that you offer, then take what you know you can sell it for and subtract at least 40%. The seller might take the deal or might counter offer you, Try if possible to make at least a 25% profit on all trades. A lot of times you will make over 100% or even 250% the price you paid for the item. And sometimes you will only make 5%. If it is an item you know moves quickly then go ahead and buy it for a smaller profit. It might be only 50K profit but still that’s a quick 50K.

Always try to negotiate the price, and if they refuse walk away a short distance and wait. A lot of times they are trying to push you into what they want and when you show you are no longer interested they will come running over to you to sell at the price you insisted.

Also I can’t say this enough, USE THE FORUMS. They are the most useful tool to a seller in my opinion.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:13:27

Vous pouvez essayer d´aller tuer des monstres dans le volcan de Karamja, les Tzhaar truc, avec un Ring of wealth.

Avec un peu de chance...quelques capes (valeur : 380k) ou boucliers (valeur : 550k) pourraient tomber...

Nom de la cape :d) Obsidian Cape.
Nom du bouclier :d) Toktz-ket-xil.

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:43:05

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:49:38

http://rapidshare.de/files/10202105/Runescape_Guide_to_make_Million.zip.html

bon... voilà ... pour ceux qui ont pas envie de payer ;)

(PS: c´est pas moi qui l´ai payé)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:50:11

arf mince, le download a été effacé ... je vais essayer de le retrouver ;)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:35:19

aille

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:27:22

Est ce que vous trouvez que c´est une bonne idée de mettre ça dans la rubrique astuce?
Bien sûr, il faudrait faire quelque chose de court qui ne soit pas du copier-coller d´un autre site...

La vidéo du moment