CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand projet

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
28 juin 2005 à 00:18:47

Bon voila comme je l´ai dis il y´a quelques mois je voudrais faire un forum parce que ce forum est pourri lol ^^
Donc voila je vais commander chez un hébergeur " payant" mais surtout avec un " Traffic illimité" et " Bande passante illimité" pour votre confort maximale.
Par contre pour le moment il faudra que j´attende au moins 3mois lol ^^
Pour l´hébergement d´1 ans il me faut 19€uros mais par AlloPass.
Donc si certains veulent bien m´aider pour avoir un bon forum qu´ils me contactent. Maximum : 2AlloPass/Personne pour pas vous ruiner lol et minimum ben 0 ^^.
Donc voila tout aide sera la bienvenue.

P.S : ce n´est pas parceque vous aurez aider que vous serez modo. Un don c´est fait pour aider par pour demander quelque chose en échange mais bien sûr vous serez accueillis chalheuresement lol ^^ et puis peut-être que je pourrais vous donner un rang raisonable sur le forum :)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:21:41

Si tu trouve ce forum si " pourri", pourquoi postes-tu dessus :question:

amos
amos
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:16:36

il poste car il est membre depuis longtemp sur ce forum et il a fais comme plusieur , lignorer.mais comme oro dis il a un grand projet qui est en marche depuis un petit bout et il va etre surpet se projet.donc si il poste ses pour fair un forum plos proe,convenable a tous et que tolm aimerais.il va metre des modero qui soccuperon de ce forum et quil sarengeron de bien lentretenir.le forum que nous possedon dega a envinr 150 membre et est 3 fois plus actif et mieu gerer que ce forum donc si vous ete interesser donner vos idee et vos comentaire et ca seras tres aprecier

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:24:08

Moi je m´en fiche, je reste ici.

amos
amos
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:31:43

fais sque tu veu mais vien pas dire de comentaire sur se projet si tu veu pas en fair partie alor.tu va surement rester le seul a fair des topic(utile) ici.vous aller rien comprendre . se forum est mort ya perssone qui sen occupe et perssone ne va jamais sen occuper.alor continue desseyer de vouloir garde ce forum et de te prendre pour le modero de la place.si ta pas une asser grande ouvertur desprit pour douvrir a de nouvel occasio ses ton choix mais a se que je voie ta choisi le mauvais choix.alor bonne chance :ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:38:52

Si c´est pour essayer de pourrir l´ambiance du forum, c´est pas la peine. Je trouve ce forum très correct et fonctionnel, j´y trouve toujours tout ce que je cherche.
Alors en fait oRoChiIYIaRu, tu viens mendier sur ce forum en disant qu´il est pourri, pour pouvoir faire le tien... :ouch:

:lol: :sors:

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:59:05

1- Merci de me défendre amos mais pas besoin :)
2- TRI-[banns] fais-ce que tu veux je m´en fou de ta vie mais sache que si tu viendras sur mon forum tu seras quand même le bienvenue.
3- Dis moi... Qui a fait un topic : " Petition pour une demande de modero" ? c´est toi TRI-[banns]? je m´en rapelle plus
4- Je dis que ce forum est pourri car il n´y a aucune catégorie...(c´est dur de se retrouver) aucun modo(s)... Que des scammeurs, et les topics tombent à l´eau en quelques jours... si tu n´es pas d´accord avec ce que je dis prouve le moi...
5- TRI-[banns]
Posté le 28 juin 2005 à 00:21:41
Si tu trouve ce forum si " pourri", pourquoi postes-tu dessus ?

Tout simplement car je ne vois aucun forum francophone de RuneScape à l´heure actuelle à part celui la...

Bref je travaille sérieusement pour avoir un forum propre et pratique pour " vous" en 1er temps ensuite je me mettrais member lol :P
Voila donc si tu veux TRI-[banns] je mendie pas et le forum arrivera sans aide cela ne me pose aucun problème :)

Bonne nuit all

oro

spirit_of_arky
spirit_of_arky
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:21:40

je ne pense pas que ce soit un bon moment pour s´engueuler, en tant que banni de ce forum je voudrais apporter ma contribution au nouveau forum qui se crée... maintenant je pense que chancun des deux forums a son point fort et son point faible, je propose qu´on essaye de les fusionner, j´ai même une autre idée, je ne vais apporter ma contribution qu´à la traduction de runehq, sinon le forum je pense qu´il vaut mieux garder celui déjà en place...

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:07:37

ue je te remercie d´avance si tu viens nous aider.
Mais si tu fais une trad de runehq je crois pas que les topics vont restés sur ce forum...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:10:31

2- TRI-[banns] fais-ce que tu veux je m´en fou de ta vie mais sache que si tu viendras sur mon forum tu seras quand même le bienvenue.

:d) Je ne mettrais pas le pieds sur ton forum je suis tres bien ici :)

3- Dis moi... Qui a fait un topic : " Petition pour une demande de modero" ? c´est toi TRI-[banns]? je m´en rapelle plus

:d) C´est moi, parceque le forum a besoin d´un moderateur...ou est le rapport :question:

- Je dis que ce forum est pourri car il n´y a aucune catégorie...(c´est dur de se retrouver) aucun modo(s)... Que des scammeurs, et les topics tombent à l´eau en quelques jours... si tu n´es pas d´accord avec ce que je dis prouve le moi...

:d) Les topic inutiles tombent a l´eau en quelques jours. Et c´est tout a fait normal. Les topics utiles eux, restent en premiere page.

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:38:56

Je ne mettrais pas le pieds sur ton forum je suis tres bien ici

Ben je le répète fais-ce que tu veux du moment que tu m´insultes pas je m´en fou :)

-------------------------------------------------

C´est moi, parceque le forum a besoin d´un moderateur...ou est le rapport

Le rapport c´est que l´on peut mettre des modos sur les forum phpBB . ..

Les topic inutiles tombent a l´eau en quelques jours. Et c´est tout a fait normal. Les topics utiles eux, restent en premiere page.

y´a des nouveaux sur runescape qui demandent parfois de l´aide dans le jeu personne ne répond 2jours passent et il sera jamais aidé...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:40:47

y´a des nouveaux sur runescape qui demandent parfois de l´aide dans le jeu personne ne répond 2jours passent et il sera jamais aidé...

:d) C´est faux, moi ou quelqu´un d´autre est toujours la pour leur répondre, très souvent instantanément.

Le rapport c´est que l´on peut mettre des modos sur les forum phpBB . . .

:d) Je m´en fiche, ce n´est pas ça qui va me faire bouger, ni moi, ni les autres :ok:

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:45:03

C´est faux, moi ou quelqu´un d´autre est toujours la pour leur répondre, très souvent instantanément.

Ouai t´as peut-être raison chuis pas tous les jours sur ce forum alors je sais pas mais avant c´était pas le cas...

Je m´en fiche, ce n´est pas ça qui va me faire bouger, ni moi, ni les autres

Faudra me dire ou est-ce que je te demande de venir sur mon forum....

http://music66.free.fr/apercu.wmv en attendant une petite aperçu du forum chaos-team :)

amos
amos
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:50:23

vous ente pas oubliger de venir non plus mais ca serais une belle experience.

marco20
marco20
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:59:45

Moi jvais faire un tour sur ton site et jvais inciter le monde a le visiter.oRoChiIYIaRu comme tu est un membre de chaos-team et vs etes allié avec nous(pardon) je te propose d´ annoncer ton site des son ouverture

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
29 juin 2005 à 09:13:17

Merci d´avance marco20 c´est gentil de ta part :)

marco20
marco20
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:46:46

tu na qu´a me adder sur rs pour pouvoir me dire l adresse de ton site des qui est pret. Peut-etre que tu ma deja adder si t´était a la sortit au wild du samedi 18 juin. mon pseudo est:ironik20 je vais me mettre private chat on pour la soirée

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:35:41

moi c´est skarounet ; )

La vidéo du moment