voila salut mon acount a commencer donc il est niveau 3 et il est toujout dans le tutorial ok le nom c est fireking255 et le code c est madison celui qui la dite le moi sur mon msn qui est ryan91999@hotmail.com merci
Ryan91999
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:03:51
je le donne et j ai changer de code donc il faut me le dire sur mon msn qui est ryan91999@hotmail.com a oui c est fireking255 et le bonhomme c est une fille merci de m appeler.
Ryan91999
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:12:44
ha oui il est niveau 4 et il n ais plus dans le tutorial.
Terry_49
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:13:20
c´est quoi un acount?
nimiril
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:56:17
un account est un perso du jeu moi mon account est lvl 67(exempl)
Ryan91999
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:29:40
alor merde j attent pas donc je donne ici un acount le nom fireking255 et le code daniel. ok merci prenez .
sipsab
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:16:19
t un hacker il marche meme pas!!!!!!!!1 faque je te report abuse
Ryan91999
Niveau 5
02 mai 2006 à 17:41:18
ses normale je l ai deja donner...
big_joey_big
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:26:46
si tu es pour rien faire alors
Ryan91999
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:24:53
moi sortir nan je donne des account gratuis mais pas pour le moment ok.
miningstones
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:45:02
topic vieu d´un an
othila
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:48:13
t´a les annés courtes mining^^
Terry_49
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:13:49
c´est pas mining qui a up
y a un ans je savait pas c´etait quoi un acount
Anonyme_Jester
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:28:57
sipsab Posté le 15 juillet 2005 à 11:16:19 t un hacker il marche meme pas!!!!!!!!1 faque je te report abuse