CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-!-) Plusieurs comptes hackés (-!-)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:56:48

Bonjour, l´heure est aux larmes : deux personnes se sont fait hackées aujourd´hui par quelqu´un, alors je lance la chasse au hackeur ouverte : je possède un certain nombre d´indices concernant le hackeur ;

- Il est ( ou devrait être) francais ; car il à dit qu´il se fesait tard vers 20h du soir ( heure francaise)

- Il est peut être jeune ( dans les 10ans) ; il se couche à 20-21h

- Il écrit en langage normal ( pas de SMS)

- Il est présent sur jeuxvideo.com et sur FUNSCAPE

Voilà, prime de 100k à celui qui met la main dessus

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:03:37

Encore une chose: Il a hacké arkaell et une fille dont je ne connais pas le nom... , et il m´a dit qu´il avait eu un conflit avec Arkaell, donc si vous tombez sur un conflit entre arkaell et quelqu´un d´autre, dite le moi

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
25 juin 2005 à 21:22:47

couteau veu tu faire un site pour les persones ki se font scammer avec moi...jaurais besoin du plus de monde ki naime pas les scammer pour aider les gens ki se font scammer.Alors on ferais de la pub pour les scammer pour aller sur ce site contacte moi sur msn ou ici email:tonton_jean@hotmail.com

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:25:58

Non merci, je veux juste trouver ce hackeur pour lui afire sa fete LA CHASSE COMMENCE 100k à la clé!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:07:58

Premierement, la chasse au hacker est inutile et puérile...ça ne sert à rien et ça ne va faire que l´encourager a continuer...

Deuxiemement, j´aimerais savoir comment arkaell s´est fait hacker ? Il ne trichait pas pourtant...

yalie
yalie
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:20:52

Moi je dit que ca vaut la peine car cela va permettre de les faire dénnoncer ce qui va faire un hacker de moins.

Je connais un français qui a déjà voulu me hacker. Il prétendait me donner 800k si je changeais mon mot de passe par: fullmoney ( ou quelque chose de genre.) Je crois aussi qu´une fille l´aidait à faire ce plan ( travail d´équipe)car elle m´a dit que grâce à lui, elle avait reçu ce 800k. Et disons que son language était très très simple... ( À écrire pas à comprendre)

Son pseudo est galuf440.(je me trompe peut-être encore)

J´espère que j´ai pu aider.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:22:39

Ouais mais c´est pas du hack ça, c´est du scam minable...et excusez moi mais quelqu´un qui marche dans une combine aussi grotesque mérite un peu de se faire piquer son compte...

yalie
yalie
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:25:31

Une minute, pour toi c´est différent du hack et du scam, mais pour d´autres c´est la même chose. Faut peut-être précisé et oui effectivement c´est minable...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:58

Bun du scam, c´est essayer de tromper quelqu´un de particulierement bête pour lui subtiliser des objets, ou son mot de passe.
Le crac*ker, et non le hacker ( c´est aps du tout la meme chose...) se sert de ses compétences informatiques pour obtenir ce qu´il veut :ok:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:37:04

le Scamm c´est autre chose, si on se fait avoir on est con...

le hack, c´est quand, un matin, tu trouves plus ton pass, ou alors il n´y a plus rien dans ta bank . ..

---

mais la le pseudo d´arkaell etait utilisé et le hacker dit qu´il le rendra demain mais qu´il prendra peut être ses stuffs...

120k mort ou vif

yalie
yalie
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:37:32

Pourquoi j´ai tant de misères à faire la différence...

( Ça m´a pris trois mois faire en sorte de savoir que lol est rire et mdr en est un gros...)

yalie
yalie
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:38:47

oula! Pauvre arkaell...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:39:43

je me demande cest qui.... :rire2:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:41:53

Bun comment il a fait ça ? Le seul moyen est d´utiliser un dico pour trouver le mot de passe, mais ces trucs la fonctionnent jamais...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:43:17

ya dautre moyen....cest juste que tu les connais pas :rire2:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:45:14

Oui evidemment, mais c´est super compliqué, et quelqu´un qui utilise ce genre de trucs s´interesse davantage a des personnes de niveau plus élevés...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:46:06

je c...voyons voir qui ici parle ormalement et va sur funscape...je ne voie pas :rire2:

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:48:32

couteauswiss..tu ne voie toujour pas ? ??lol le coupable est dans ce topic :rire2:

carl4
carl4
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:08:09

Dans ce cas on a le choix:

qffqf2
couteauswiss
tri-[banns]
yalie

Hors, toutes ces personnes me semblent fiables, je demanderais donc à qffqf2 de préciser sa pensée.

carl4
carl4
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:09:35

il y a aussi jeren3, mais, ne l´ayant pas connu ( et n´étant jamais allé sur funscape), je décline toute déclaration à son égard.

La vidéo du moment