il a tu quelqun qui conet des code pour se faire de largent??
meci d´avance
phantom-centaur
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:08
Il n´y a pas de codes dans les jeux en lignes.
apocalisp
Niveau 5
25 juin 2005 à 08:32:48
Moi jai un code, tu peches des lobster pendant 2 heures, 36 minutes en 19 secondes, ensuite ya un génie de couleur cyan, probablement, qui va tout te les acheter pour 200gp chaque . ..
WOW !
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 16:14:33
Personnellement j´voudrais qu´il me les achètes à 100k each...
lilodave
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:16:49
il a pas de code
-----------topic clos----------------
CouteauSwiss
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:18:56
†·._.·´¯`·- > TOP!C CLOS < -·´¯`·._.·†
joperron2
Niveau 1
25 novembre 2008 à 02:35:56
bonjour moi je c qui a des code j'ai : autofigther ...................... mais tu doi le télécharger sur internet mai bon moi j'ai 54millon fack ... si tu veux avoir de l'argent (va fair du fishieng).
SteelBeast
Niveau 9
25 novembre 2008 à 06:35:23
GROS BOULET !!!
T'a gueule avec ton putain de d'autofighter de merde ! Putin mais c'est pas croyable ! En plus ce topic date du 25 juin 2005 !!!!
Putin il faut que les topics qui atteigne les 1 ans d'ancienneté soit automatiquement verouillé, car al se devient chiant !
B3d4v3ur
Niveau 8
25 novembre 2008 à 10:24:21
cool c'est la période que j'ai commencer a jouer a runescape mise a part cela ton pseudo est griller
et je rigole sévère car tu t'es fait hacker comme pauvre débutant et pour ton compte cherche pas car le détenteur a changer les question si celle on été mise ou pour faire chier il a droper tout tes items tu pourra certainement le recuperer mais jaggex verra que tu as telecharger des programmes illégaux et te bannira donc tu peut dire au revoir a jamais a ton compte
omegaultoma
Niveau 2
26 novembre 2008 à 02:23:18
sa c chien :P
B3d4v3ur
Niveau 8
26 novembre 2008 à 06:09:23
tu as ce que tu merite
t'as trop la rage n'est-ce pas
kokuouheida
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:15:53
ya des gros gros boulet dans la vie
ma citation favorite :
les boulets sont bien lourd
theozys
Niveau 7
27 novembre 2008 à 04:54:36
::item 4652
le_nerds98
Niveau 7
29 novembre 2008 à 03:28:58
est ce que jai bien vu les dates
25 juin 2005 24 novembre 2008 non mais t boulet ta pas vu le message CouteauSwiss Posté le 25 juin 2005 à 10:18:56 †·._.·´¯`·- > TOP!C CLOS < -·´¯`·._.·† Lien permanent
B3d4v3ur
Niveau 8
29 novembre 2008 à 11:34:34
on se demande qui est le boulet pour remonter un topic aussi pourris que celui la