CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les contestataires...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:37:07

çà viendra...

madjuju
madjuju
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:43:09

we arkaell t a repondu avant moi sur le topic de bazz 33 mai c pa grave je me suis bien débrouillé et je m engage a faire comme sa a chaque foi que je voi 1 topic qui pourrai aller ds des questions ou dans des achat vente faite comme moi!!!

weijland
weijland
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:22:18

je pense que les topics regroupes sont bons mais pour eviter de sy perdre peut etre que des quils atteignent le 1000eme message on les laisses couler et on en commence un autre avrc le meme nom car 600 messages cest deja long(et une belle performance pour ce forum)mais imaginez si ce topic atteint les 2000 ou 3000messages on sera perdu

je pense donc que lon doit jeter les topics tout les 1000messages

weijland
weijland
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:22:48

je pense que les topics regroupes sont bons mais pour eviter de sy perdre peut etre que des quils atteignent le 1000eme message on les laisses couler et on en commence un autre avrc le meme nom car 600 messages cest deja long(et une belle performance pour ce forum)mais imaginez si ce topic atteint les 2000 ou 3000messages on sera perdu

je pense donc que lon doit jeter les topics tout les 1000messages

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:06:13

qffqf2 :d) Euh excuse moi caribou mais tu leur veux quoi aux francais de la france :question:
Ici c´est un forum francophone, par conséquent les especes de mélange francais/anglais a la jean-claude vandamme sont à éviter.

On dit donc topic " clos" et pas " closed" :honte:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:07:46

weijland :d) Et pourquoi ça ? ?? Si c´est un topic de questions, de blabla ou de trade, pas la peine de lire le topic en entier pour poster...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:29:21

1.pourquoi caribou???

2.tout les francais que je connais son nul en anglais

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:05:34

1. Pourquoi pas ?

2. Je suis francais et je suis bilingue tu peux te garder tes clichés stupides...de plus c´est un forum francais, on y parle en francais

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:07:12

je c que cest un forum en francais...mais si on parle en anglais vaut mieu parler correctment

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:55:17

Oui mais le verbe " topic clos", y´a rien d´anglais la dedans...clore est un verbe francais et je pense que c´est plutot toi qui a un probleme de francais, et pas moi qui a un probleme avec l´anglais...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:13:02

jamais entendue parlé de ce verbe la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 01:29:55

C´est pourtant la vérité qffqf2.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:33:39

Un conseil, ouvre un dico... Et pas un dico d´anglais...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:46:11

mais on avait dit qu´on parlait pas de çà ici :snif: ( pourquoi tout mes topic partent en couilles?)

et puis pour cette histoire de topic groupé c´est pour çà que j´étais pas d´accord au début mais parès quand il y a eu les " résumés" çà arangeait tout...
mais je suis d´accord que 1000 messages c´est beaucoup alors soit on peut fractionner ( du genre topic achat et topic vente ou alors topic cooking/fishing/firemaking/woodcutting et topic mining/smithing/fletching etc)
soit bin comme dit weijland on laisse tomber carrément au bout de 1000... c´est à voir...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:18:05

Je ne comprend pas ce qui change...que le topic ait 20 messages ou 5000, c´est exactement pareil pour un blabla ou un topic de trade... Pas besoin de tout relire a chaque fois qu´on veut tout poster...

Et le seul moyen d´être considérés comme un gros forum, et pas une poubelle peuplée de boulets, c´est d´avoir quelques gros topics tout de même...

La vidéo du moment