je propose qu´on décide tout de suite d´une attitude claire pour tout le monde en ce qui concerne le " triangle"
tout d´abord sachez que c´est votre droit le plus stricte de l´utiliser si vous vous sentez choqué par les propos d´un ou de plusieurs personnes et on ne pourra pas vous le reprocher ( bien que les membres de moins de 2mois ne puisse pas l´utiliser...)
mais
je propose cette attitude là:
-pour les floodeurs: avertissements oraux... si il y a plusieurs récidives on peut utiliser le triangle
-pour les scammers: 1 avertissement puis le triangle si il y a récidive ( n´oublions pas que quelques personnes qui sont très utiles ici ont tout d´abord été des scammers)
-pour le language sms: avertissements oraux, mais comme c´est pas vraiment un fait de " gêne" je propose qu´on décide en fonction de l´amélioration de l´écriture...
-pour les propos racistes: triangle direct et sans préavis ( et de groupe de surcroît, c´est le fait le plus inacceptable dans un forum)
-pour les propos homophobe: selon la gravité 1 avertissement puis le triangle ou alors le triangle directement et sans préavis ( vu le nombre de propos homophobes que j´ai vu sur ce forum
)
-pour les propos mysogines: pareil
venez discuter de cette attitude et rajoutez, commentez, défendez vos opinions c´est libre!