CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free French Players =)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:51:01

Boniour à tous tout d´abord. Ne m´appelle Faye, et je suis en quelque sorte la . .. euh, leader non officielle des joueurs français présents sur les serveurs gratuit ^^

Je cherche actuellement des joueurs français, qui jouent gratuitement ( étant donné que la plupart d´entre nous n´ont pas que ça à faire) et que je pourrais éventuellement rencontrer pour faire une team.

Bien entendu, on est déjà plusieurs, le serveur gratuit de prédilection actuel pour les français, c´est le 33 : Atlanta. Le nom de la team n´est pas encore fixé mais on a déja quelques idées =) ( Wai ! ). Tout ça dans le but de créer une communauté de joueurs français qui n´est pas réellement construite au jour d´aujourd´hui. Et on a remarqué par ailleurs qu´on avait du mal à se faire respecter parmi les joueurs américains. ( Bien entendu on règle ça vite fait x: ) Mais, une team française qui pourrait grandir et nous unifier tous, c´est un projet que je trouve tout bonnement génial, et plusieurs sont d´accords avec moi.

Si vous voulez me contacter, il suffit d´adder : Faye_Moon dans vos contacts RS ^^ !

( Lv entre 25 et 60 pour participation dans la team des joueurs français gratuits =) ( vi yé mieux co´ ça, on est fixés au moins ^^) . .. )

Oui . .. euh, bien entendu, noob et autres scammers seront vite detectés, et expulsés bien rapidement a coup de rune scimmy ou long =)

Et pour finir, pas de membres hein :\ ?

Bon RS à tous cela dit ^^´

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:58:55

1.t nouveau ici
2.t le leader des monde free???conseille va te coucher

3.tu sors

ph77
ph77
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:01:09

utilise plutot ce smiley :sors: lol

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:01:21

bon, billy c´etait radical mais il le fallait, et faye, au lieu de mentir comme ca, tu as meilleur interet a annoncer que tu veux creer une team un point c´est tout !

^.^ TOPIC FERME ^.^

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:10:08

Topic fermé ? Rien du tout lol . ..

Le grand sens hospitalier des Français. Moi qui voulait partir sur la base du bon exemple :/

Bon, tout d´abord, je sais pas trop ce qui vous prend, cet élan de supériorité, j´aime pas ça du tout. Quand quelqu´un arrive, on essaie pas de l´écraser sous pretexte qu´il a un gros LV ou je sais pas vraiment ce qui vous est passé par la tête.

Euh, d´accord, je me suis emportée, je suis leader non-officielle ( je souligne bien non-officielle ) des joueurs français ( français ) des serveurs gratuits ( pas tous les serveurs gratuits ) , et précisément le 33. J´ai pas choisi ce titre étant donné qu´on me l´a imposé. La ´Team French´, qui est son nom actuel ( vu qu´on a rien trouvée ) est d´environ 50 personnes. Ce sont les 50 français qu´on a détécté sur le serveur 33 gratuit. Et si je viens ici, c´est pas pour m´imposer ou quoi que ce soit, c´est uniquement pour trouver des joueurs français qui jouent gratuitement, d´accord ? Les remarques genre : va te coucher, ou tu sors, c´est pour les adolescents en quete d´expériences sexuelles et en manque d´affection. On va tenter de grandir un peu et de construire quelque chose.

Bon maintenant, si c´est pas votre volonté, j´irais " me coucher " et j´irais demander ailleurs si des joueurs français veulent bien s´ajouter à nos rangs.

Quoi qu´il en soit, c´est un peu décevant, j´aurais pensé qu´entre joueurs on puisse s´accueillir, pas comme les américains, tout comme je l´ai fait pour tous les autres joueurs arrivants dans le monde de rs.

Et pour la dernière fois, pas de but lucratif, je cherche pas à tirer du profit, mais à créer quelque chose, pas à m´imposer . ..

Désolée si j´ai blessé quelqu´un lol, c´était pas dans mon intention.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:22:27

tu c pas lire merde....tu dit que t le leader non-officiel..tu te prend pour le leader des member free..t ki pour dire sa??t un lvl 3 ki veu s pensé bon??tk :sors:

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:23:55

sérieusement je joue souvent dans le world 33 et g jamais attendu parlé de toi donc tu :sors:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:26:36

On m´a proclamé leader des français du serveur 33. Okay ? Pas compliqué lol. Lv3, pas vraiment non . .. je joue depuis 1 mois, d´accord. Je me défend pas si mal je pense. ( LV59 + Full Addy + Rune Long + 600 LV au total sur serveur free ) Et de toute manière, c´est pas un LV qui va faire de toi ce que tu es. Si effectivement tu savais lire, tu comprendrais que je suis ici pour tenter de créer une communauté de joueur français par le biais de ce forum. Si tu préfères, je suis une sorte de messagère, d´accord ? Au lieu de réagir comme un petit gamin tu devrais relire, et relire, et éventuellement essayer de comprendre, d´accord ? Je ne me proclame rien du tout, on m´a imposé le titre, et je fais l´annonce suite à la demande de joueurs français du serveur 33.

. .. Je te conseille de relire tes cours de français aussi . ..

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:28:14

et qui ta proclamé leader??

carl4
carl4
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:28:32

désolé faye, mais qffqf2 est lui-même le créateur d´une allince francaise. rien ne t´empêce de t´y joindre :-)

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:29:36

attend 2 sec carl4..c pd ptéyent que c un leader dun world..g jamais entendu un gars dire sa et je veu savoir ki la nommé leader

carl4
carl4
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:30:59

1-0 pour qffqf2

mais sérieusement, ya quelques années j´aurais pu avoir écrit ce machin.

laisser le vieillir :)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:31:59

Ben des tas de joueurs français que j´ai rencontré au fur et à mesure que je jouais.

Pour l´info, merci Carl, c´est gentil de me dire ça. Mais avec un leader qui possède le Q.I. d´une huitre en rutt et qui s´amuse à tenter d´écraser sans aucune raison . .. eh bien non, je préfère poursuivre mon projet. S´il le faut ce sera ailleurs lol, je ne vais certainement pas faire une maladie de tout ça. Je trouve juste la réaction de qqf . ..fq . .. enfin bref, assez puérile. Surtout que mes intentions sont bonnes à la base :\

Et je ne t´ai jamais vu sur le serveur 33 moi non plus, désolée. Et aucun des joueurs que je connais.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:33:01

ok

ps:la prochaine ne te dit pas leader..une personne lvl 60(daprès moi t un peu plus bas que sa) c pas un leader mais bien un noob

carl4
carl4
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:33:31

il est pas le leader, simplement le créateur du projet. ya pas de leader choisi.

Sinon, qffqf2 faut apprendre à le connaitre et il devient sympa.

et ya plin de gens kool déja.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:35:16

laisse moi téclairsir les idée . ..pour ètre leader faut que jagex te nomme leader...c pas parce que 5 personne ton nommé leader que tu les pauvre tache...tu dit que t leader quand que t lvl koi 50...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:36:10

JE HAIE LES LVL 50 KI SE CROIS LES ROI DU MONDE!!

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:37:37

-----topic close--------

carl4
carl4
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:40:48

( ce qui veut dire: tu peux recréer, mais ne dis pas que ta team tas nommé leader des free players du monde 33)

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:41:58

si il le dit 2 fois c kil le pense....il sort dou lui???si tu veu mon avis il est mieu de repardir dou il vien

La vidéo du moment