Topic fermé ? Rien du tout lol . ..
Le grand sens hospitalier des Français. Moi qui voulait partir sur la base du bon exemple :/
Bon, tout d´abord, je sais pas trop ce qui vous prend, cet élan de supériorité, j´aime pas ça du tout. Quand quelqu´un arrive, on essaie pas de l´écraser sous pretexte qu´il a un gros LV ou je sais pas vraiment ce qui vous est passé par la tête.
Euh, d´accord, je me suis emportée, je suis leader non-officielle ( je souligne bien non-officielle ) des joueurs français ( français ) des serveurs gratuits ( pas tous les serveurs gratuits ) , et précisément le 33. J´ai pas choisi ce titre étant donné qu´on me l´a imposé. La ´Team French´, qui est son nom actuel ( vu qu´on a rien trouvée ) est d´environ 50 personnes. Ce sont les 50 français qu´on a détécté sur le serveur 33 gratuit. Et si je viens ici, c´est pas pour m´imposer ou quoi que ce soit, c´est uniquement pour trouver des joueurs français qui jouent gratuitement, d´accord ? Les remarques genre : va te coucher, ou tu sors, c´est pour les adolescents en quete d´expériences sexuelles et en manque d´affection. On va tenter de grandir un peu et de construire quelque chose.
Bon maintenant, si c´est pas votre volonté, j´irais " me coucher " et j´irais demander ailleurs si des joueurs français veulent bien s´ajouter à nos rangs.
Quoi qu´il en soit, c´est un peu décevant, j´aurais pensé qu´entre joueurs on puisse s´accueillir, pas comme les américains, tout comme je l´ai fait pour tous les autres joueurs arrivants dans le monde de rs.
Et pour la dernière fois, pas de but lucratif, je cherche pas à tirer du profit, mais à créer quelque chose, pas à m´imposer . ..
Désolée si j´ai blessé quelqu´un lol, c´était pas dans mon intention.