tu as vu l´amélioration?
maintenant tu poste ton sujet, et quelqu´un fait une mise a jour à chaque page, ensuite tu regarde cette mise à jour et tu vois si quelqu´un t´as répondu, c´est tout à fait simple et je félicite celui ou ceux qui ont eu cette idée 