Il y a déjà un topic pour les questioms du genre. C´est celui de rayban59 un peu plus bas ( posez toutes vos questions ici). Pose ta question là et nous te répondrons avec plaisir. Merci de déplacer ta question et de ne pas créé de topic inutile.
=-=-=-=ToPiC cLoS=-=-=-=