va oui on y sera habituer tant mieux et il y AURA aucun scammer je C pas sy tu a eter et li les reles met aucun scammer est admi et je voulai te nomer administrateur comme moi pour ameliorer le forum sa te di pas comme sa on banira les scammer de ******* il m´enerve trop les scammer: bon jaio un hack tro bien pour sa envoyer moi votre mot de passe et dire que au debut sa marcher
bon on amenage ou pas par ce ke la le forum va recevoir une meteroite plus forte que les autre cete a dire quil y aura de plus en plus de scammer de noob de pirateur de hacker de flood par serveur la " merde" je propose d´amenagger sur mon forum pour lutter contre les scammer http://www.runescapelejeu.fr.tc
aller Arkaell jen est mart!
