bien sûr que çà énerve tout le monde mais çà s´appelle l´auto-gestion, pour avoir un modo il faut d´abord tous se comprendre et faire en sorte de ne pas en avoir besoin , c´est contradictoire mais c´est comme çà, bien sûr que tu peux créer des topic à tort et à travers mais nous on te fera remarquer que si tu veux que NOUS on y réponde ( c´est généralement nous qui avons les informations et qui sommes le plus présent) il faut aller dans nos topics, ces topics sont là pour aider les gens. on a pas décidé tout d´un coup, nous les grands de ce forum, et comme par hasard ceux qui sont le plus présent, de réguler tout çà pour faire chier le monde, on essaye d´améliorer le forum er tu as tout à fait le droit d´avoir ton opinion là-dessus et même de créer un topic pour l´opposition comme tu as le droit d´aller nous dénoncer à un admin pour " autorité non-officielle" mais nous on est en train de faire de l´"aide de groupe" là...
bon et pour la réponse: cherche seulement: " topic d´aide" dans la barre rechercher et c´est dans la 5ème ou 6ème page... çà aurait été plus simple si c´est toi qui l´avais mis ( pour te souvenir de la page je veux dire)