CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la magie pour dragon slayer?

Miriel
Miriel
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:03:33

j´ai esseyer de tuer le dragon de la quest dragon slayer, mais la magie ne fais rien! je prenais des death rune en plus, c normal? es-ce que les dragon sont imuniser contre la magie? ou ben c moi qui es pas assez haut lvl?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:33:42

Il y a déjà un topic pour les questions quelques topic plus bas. Alors ne crée pas de topic inutile. Je vais faire la job de carl4.

====TOPIC CLOS====

Miriel
Miriel
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:37:36

ho dsl d´avoir posé une question!!!

tu sais que dans les topic d´aide les gens disent que c aussi inutil et qu´on a juste a poser notre question sur un nouveau topic!!! ca tourne en rond cette histoire j´en es marre! si tu veux pas me repondre repond juste pas!

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:11:00

tu vas posez taz questions ICI!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-5-0-1-0-0.htm
c´est fait pour et dis pas des conneries en disant que l´on te dit de créé un nouveau topic !

====((([[TOPIC CLOS!!!]])))====

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:51:26

j´ai répondu à ta question sur le topic d´aide, hum maintenant avant de clore ce topic dis moi pourquoi et qui t´a dit que le topic d´aide était nul :question:

Miriel
Miriel
Niveau 5
21 juin 2005 à 00:18:55

me rappele pu ki a dis ca mais j´ai vue un topic d´aide que du monde a rabaissé pcq c´était supposement inutile! et merci arkaell d´avoir repondu a qq part je sais pas où, mais dsl je vais pas me taper tout les posts pour trouver la reponse.

non mais c´est quoi la on a plu le droit de faire des topic? et ki a dessidé ca la tout d´un coup qu´on a plu le droit de poser nos questions sur un nouveau topic? si c´est écrit dans les reglements du forum ok j´arrete, mais si non, si c juste une mode qui est aparru, hé ben adieu jv-com. et ca fais pamal je temps que je suis inscrit, et j´va vous dire que dans le temps du monde qui s´amusais a juger tout les topics voir s´il est inutile ou non y´en avait pas!!!

dsl si j´ai choqué du monde mais je crois avoir le droit à mon opinion

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:28:37

bien sûr que çà énerve tout le monde mais çà s´appelle l´auto-gestion, pour avoir un modo il faut d´abord tous se comprendre et faire en sorte de ne pas en avoir besoin , c´est contradictoire mais c´est comme çà, bien sûr que tu peux créer des topic à tort et à travers mais nous on te fera remarquer que si tu veux que NOUS on y réponde ( c´est généralement nous qui avons les informations et qui sommes le plus présent) il faut aller dans nos topics, ces topics sont là pour aider les gens. on a pas décidé tout d´un coup, nous les grands de ce forum, et comme par hasard ceux qui sont le plus présent, de réguler tout çà pour faire chier le monde, on essaye d´améliorer le forum er tu as tout à fait le droit d´avoir ton opinion là-dessus et même de créer un topic pour l´opposition comme tu as le droit d´aller nous dénoncer à un admin pour " autorité non-officielle" mais nous on est en train de faire de l´"aide de groupe" là...

bon et pour la réponse: cherche seulement: " topic d´aide" dans la barre rechercher et c´est dans la 5ème ou 6ème page... çà aurait été plus simple si c´est toi qui l´avais mis ( pour te souvenir de la page je veux dire)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:30:24

et celui qui à dit que ce topic d´aide était de la merde c´est quelqu´un dont je ne citerais pas le nom mais qui à tout fait pour faire foirer cette idée et qui d´ailleurs apparement ne vient que très rarement maintenant car la mentalité des personnes du forum à changer et qu´ils ne tirent plus de plaisir à regarder ses topics inutiles de flood...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:32:02

voilà pour le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-5-0-1-0-0.htm
tout en bas de la page dans une grande tirade :-)

La vidéo du moment